Avis Engrais Hydroponique


Messages recommandés

Bonjour la commu !

 

Je vais me racheter un stock d'engrais hydroponique et je cherchais un retour sur les marques qui existe. Je n'ai pas trouvé de post faisait un recap du coup je pose ca la :)

 

Perso j'utilise vaalserberg garden, tout fonctionne relativement bien.

 

Je voulais savoir ce que vous utilisiez, si il y a un produit qui se démarque des autres ?

 

à tres vite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

J'utilise la gamme Hesi depuis quelques années. Il pardonne beaucoup d'erreur et ne coute pas chère.
Certain grower tourne avec le ghe roots, hesi roots, grow et bloom. Il obtient de beau résultat en NFT 205.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

J'ai déjà tester la gamme canna que j'ai plutôt bien apprécié malgré quelques petites carences surement dû à mon eau osmosée pour un prix assez correct quand même.

Plagron est une valeur sur en terre après plusieurs années d'utilisation, je pense que leurs gammes hydro doit être respectable aussi mais attention le prix disrespect sérieusement les clients.

Jai aussi entendu du bien d'hydropassion, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir de résultats concrets.

 

J'ai commandé le pack hesi hydro contenant ce que je vous ai listé ci dessous, je reviendrai vers vous pour  donner mon avis dessus. ( +/- 30% moins chere que Plagron, on verra si ça fait le taff ).

Modifié par rzbk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...