Site asiatique Online - Matos d'intéret


Messages recommandés

Yop !

 

J'ai eu l'idée de ce sujet suite a une conversation sur le Discord CannaWeed  :

 

On connait tous les sites de commerce online asiatique; Wish en premier; mais au jour d'aujourd'hui il en existe un certain nombre plus qualitatif a qui sait chercher : Aliexpress, Bangood etc ....

 

Si ils avaient mauvaise presse il y a encore quelques temps, force est de constater qu'il est actuellement possible de faire l’acquisition de matos de bonne facture , voir de conception/fabrication équivalente, ou identique, ou supérieur au matos vendue online sur des sites de GS européens a des prix bien inférieur au prix d’un délais de livraison plus élevé  ( 2  a 3 semaines grosso modo )

 

L'idée est de poster içi les achats effectué [avec les liens] sur ce type de site pour en faire profiter la comu' , je ne parle donc bien entendue que du matos réellement acheté par les membres et testé par ceux-ci

 

[ Edit : je posterais les quelques achats que j'ai personnellement effectué d'içi demain]

 

 ++ !

 

Edit 2 : Alors pour clarifier la situation je suis d'origine asiatique, le titre du sujet n'avait rien de raciste, je comprend que la situation social actuel prête grandement a être vigilant sur les formulations utilisé, c'est pourquoi j'ai changé le titre du sujet, please "keep calm and grow" SweatDream

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors voici les achats réalisé jusqu’ici :

 

  • Poulies avec mécanisme en métal , acheté en commun pour l'occasion, environ 28€ pour 12 poulies soit 4,7€ la paire et 15 jours de livraison

Vendu pour supporter environ 60kg, j'ai tiré dessus comme un boeuf pour vérifier et ça na pas bougé

Comparé aux 9€ des poulies vendues en GS c'est une petite économie mais pas négligeable, le deal est moins intéressant en petite quantité cependant

image.png.ede131da39d35891599d9bc3a42ff1fb.png

Poulies réglables Aliexpress

 

  • Bubble Bag, pas l'achat le plus économique puisque dispo a prix identique sur Amazon (sans prendre en compte le prix de la livraison)

4L 8sac pour 25€, utilisé deux fois jusqu'a présent, RAS. A voir dans le temps

image.png.1a35ad8f76e0201b94faa7a5a098c071.png

BubbleBag Aliexpress

 

  • Trimming machine manuel,  payé en commun 80€, super qualité, fonctionne parfaitement, livré depuis l’Allemagne en une semaine,

Comparé  aux 200 / 250€ minimum réclamé sur les sites de GS discount espagnol et + de 300€ ailleurs c'est un super deal

 

Le seul truc chiant a savoir c'est qu'il faut énormément d'alcool pour le nettoyer  et il est assez imposant mais il rentre a la machine a laver chez moi

image.png.5db4d6870cae67a16f16050e0f9e70cd.png

Trimming Bowl

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 Jusqu’à présent j’utilisai des seringues avec des tubes pou faire mes mélanges mais suite a un échange récent sur le Discord CW je me suis procuré ceci en remplacement :

 

Pipettes en verre avec leurs poires (içi, 5ml et 10ml) :

 

IMG_5620.thumb.jpg.66e1d82414a3274464ff65049cb0ea82.jpg

 

Pipettes en verre

 

Chopé en promo + coupon a 0,75€ l'unité.  Vendu a 4€ l'unité environ sur "mamazon"

 

Bien plus pratique que les seringues, adapté avec un tuyau, pour atteindre le fond des bouteilles , utilisation a une main , lavable, réutilisable ... je les aient depuis 2 jours et c'est déjà un must have

 

++ !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • SweetDreamsXAE5 a changé le titre en Site asiatique Online - Matos d'intéret
  • 3 semaines après ...

Plop !

 

Rien a voir avec le matos de culture mais plutôt un article pour fumeur :

 

Entre les cônes et les roulés que je fume (devant mon ordi ^^ ) je met souvent du tabac (entre autre) et de la cendre sur ma table et/ou mon tapis de souris xxL,

Du coup j'ai acheté sur mamazone un mini aspirateur de ce type :

 

image.png.3c907b811ecac104b2add75a189fa04c.png

 

Peut puissant mais fonctionnant sur batterie, dispo pour 3 fois moins chère sur les sites asiatiques, ben c'est super pratique :

 

Ça tien dans la mains, très peu bruyant, assez puissant pour aspirer le tabac et la cendre , parfais comme aspi a merdouille en somme :yeah:

 

++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour ceux qui cherchent des sacs ice o:

https://fr.aliexpress.com/item/2055683402.html

 

Le 26/03/2021 à 20:11, SweetDreamsXAE5 a dit:

 Jusqu’à présent j’utilisai des seringues avec des tubes pou faire mes mélanges mais suite a un échange récent sur le Discord CW je me suis procuré ceci en remplacement :

Bizarrement ça me parle ... :D

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis

 

Moi je dois avoir un pare-feu qui marche du tonnerre...(c'est ironique !), Car la plupart des articles cité, je les reçois en suggestions d'achat sur fb par exemple 🙈🤣🤭

Screenshot_20210413-210641_Facebook.thumb.jpg.a61f8dc2556a731a38faf6ec227bffb4.jpg

++

 

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

                  Dernier achat sur Aliexpress, j'en suis fort content :-)) ...En même temps je viens de l'installer...

 

                  Ci-joint une photo de la bête et un schéma de l'implantation des LEDs sur 1 barre, il y en a donc 8 comme celle-ci, la bête fait 90cm x 90cm, je l'ai choisi en Lm301h 3000°k, volontairement orienté flo, et fait remplacer quelques lm301h par de l'UV et IR...

 

Il y a possibilité pour le rouge d'avoir à chaque fois soit une 3w Osram, soit 3 fois 1w Epistar, solution que j'ai choisie.

 

Soit au total : - 1440 lm301h

                         - 96 Epistar 660nm

                         - 96 LEDs UV 395nm

                         - 96 LEDs IR 730nm

soit, 1728 leds au total, 216 par barre de 90cm pour 480 w réels et possibilité de dimmer de 0% à 100%.

 

Bonne journée à tous.

 

LED VP60 X 8.jpg

Schéma implantation sur demande 1 barre VP60.jpg

 

     Et franchement un bon service commercial, comme je suis un maniaque ;-) , j'ai pu échanger pendant 15 jours avec un de leur commerciaux pour avoir pas mal d'infos sur leur prod (80% des ventes vers les US) et les différentes config, sans oublier le prix...qui peut se discuter aussi ;-), ainsi que l'envoi par FeDex (sans frais de douanes car étape en Allemagne, et arrivant comme venant d'Allemagne, ce qui n'est bien sur pas le cas ;-) ).

P.S.: j'avais oublié de parler du prix, au départ ds les 580€, mais en négociant, avec les changements compris, 498€ FedEx inclus.

Modifié par ben353520
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop !

 

Bon vue les taxes etc applicable par les magasins asiatiques les bonnes affaires deviennent plus difficile

 

Les pompes manuels réglable pour pipette en verre :wub: trouvable a 5  / 7€ les trois (trouvable également sur la sur la bay')Photo 21 - 3 modèles réglable PIPETTE Pipette pompe manuelle pipette de remplissage de voie unique

 

La molette permet de prélever très précisément la quantité souhaité et pas besoin de maintenir de pression pour garder le contenu

Fini les retours de soupe dans la poire si on relâche :siff:

On peut même forcer l'aspiration pour les liquides visqueux type mélasse

 

 

1 millions de fois plus pratique que les propipette ou poire  :

image.png.9fdc0ec0ccca4dbb97d3a7cbb17083e8.png

 

 

 

++!

Modifié par SweetDreamsXAE5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites