[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Lamota

 

https://www.lamota.org/

 

 

 

 

 

> Lamota.org

Voila je compte commander des graines et se qu'il me plait chez lamota c'est qu'on peut commander des graines a l'unité.
Je compte donc commander 7 diffentes weed pr gouter chacunes d'elles mais je me pose plusieur questions:
-Est ce que la livraison est discrete et sure?
-Est ce que si je commande 7 variété celle ci sont séparées histoire de savoir quelle variété je verrais grandir
-Est ce qu'on peut payer par contre remboursement!
J'attends vos reponses!A toute les cannaweedeurs et cannaweedeuses

 

 

Modifié par Indi-Punky
Mise a jour fiche seedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut

 

J'ai commandé un paquet de sensi skunk et 5 graines de kali miste chez lamota. J'ai reçu le coli en une semaine, les graines sont séparées et identifiées. Mais j'en ai eut pour 15¤ de frais de port. Je ne savais pas que laposte rajoute des frais en plus pour le contre remboursement. Donc quand il dise c'est 2¤ de plus pour payer par contre remboursement en réalité c'est bien plus.

50¤ de graines

8¤ de frais de port + contre remboursement pour Lamota

7¤ de frais de la poste pour le contre remboursement

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour,

 

J'ai commandé des graines il y a une semaine et je ne les ais toujours pas recu, dois-je faire quelque chose pour confirmé l'envoi ? J'ai recu ce mail :

 

Enviar a:

 

"mon nom"

"mon adresse"

 

 

Nº pedido: 8107

Fecha de pedido: Wed Mar 21 19:02:47 2007

ProductID ProductDetailID Quantity Name Option1 Option2

Price Total

 

69 146 1 EARLY SKUNK (SS) Paquete(s)

33' date='00 € 33,00 €

 

Sub Total: 33,00 €

Descuentos: 0,00 €

Coste de transporte y reembolso: 8,00 €

Forma de transporte: Correo ordinario

Tasas: 0,00 €

Total: 41,00 €[/quote']

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr

Alors j'ai commander:

2 northern light

2 black domina

2 jack herrer

2 chronic

2 orange bud

2 sensi star

2 california indica

 

Le tous est arrivé en 4 jours en contre remboursement, le tous dans une enveloppe a bulle, et les graines sont bien séparée dans des petit tubes transparent bien fermé.

Y a pas de soucis.

Amicalement

Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

j'ai commandé hier, le 31 03 donc des graines à l'unite chez eux:

2 mazar fem ( dutch)

2 Durban poison fem (dutch)

2 blueberry fem (dutch)

 

Le tout en contre remboursement...je vous tiens au courant

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je vien de commandé :

 

- Jack Herer x 3 ( SS )

- White Russian x 3 ( Serious S )

- Durban x 3 ( SS )

- Hawaiian Snow Gold 100 % Female x 2

- El Niño 100 % Female x 1

 

Bon voila total : 103 euros avec Frais de port

 

Ces pour testé de faire pousser des variétées tel que Jack Herer , White Russian en exterieur..J'espere que l'envoie va être rapide. :-D

 

Cannabiquement Defoncé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour donner un avis supplémentaire sur Lamota, commande reçue en un peu plus d'une semaine en contre remboursement, enveloppe discrète, graines dans des tubes en plastiques séparés.

Il faut compter 15€ de frais au total pour le contre remboursement (8€ pour réception + 7€ pour remboursement)

 

J'ai commandé 8 graines de Sensi Seeds dont 4 Northern Light et 4 Silver Pearl et là c'est beaucoup moins bien..ça fait maintenant 6 jours qu'elles ont été mises en germination :

Sur 4 Silver Pearl, une seule a vraiment germé (et encore c'est pas fulgurant), une 2è commence à s'ouvrir.

Et sur les 4 Northern Light, 1 commence à s'ouvrir, rien pour les autres..

C'est la 1ere fois que j'ai un taux de germination aussi mauvais et pour 75€ au total ça fait mal au c..

 

Bref je sais pas si ça vient de Lamota ou de Sensi Seeds mais j'hésite à retenter l'expèrience chez eux..

Je leur ai envoyé un mail juste pour les informer, pas de réponse pour l'instant, on verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie , c'est clair ce site est énorme ! Moi jattend ma commande :

 

-3 MASTERKUSH 100% (DP) Unidad(es)

8,00 € 24,00 €

-1 MAZAR 100% (DP) Unidad(es)

9,00 € 9,00 €

-2 EUFORIA 100%(DP) Unidad(es)

7,00 € 14,00 €

-2 POWER PLANT 100% (DP) Unidad(es)

8,00 € 16,00 €

-1 ORIGINAL HAZE (FD 11 SEMILLAS) UNIDAD

7,09 € 7,09 €

-1 VOODOO 100% (DP) Unidad(es)

8,00 € 8,00 €

-1 ORANGE BUD 100% (DP) Unidad(es)

6,00 € 6,00 €

-1 PURPLE # 1 100% (DP) Unidad(es)

6,00 € 6,00 €

 

Sub Total: 90,09 €

Descuentos: 0,00 €

Coste de transporte y reembolso: 30,00 €

Forma de transporte: Mensajeria

Tasas: 0,00 €

 

Une petite folie , en espérant bientot un beau JDC !

Ps: avec DP j'ai été ravis la premiere fois , de belles graines bien bombé et sombres , 100% de germination et de femelles .

 

En espérant la meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer grom j'penche plutot pour un problème venant de Sensi Seeds, déjà à la reception j'étais pas très optimiste au vu de la gueule des graines, plutot claires dans l'ensemble donc surement trop fraiches.

Mais je me dis aussi que Lamota les vends à l'unité donc ils pourraient refaire une petite selection derrière avant de les envoyer. En tout cas apparement Sensi à pas toujours très bonne réputation sur le taux de germination de certains paquets donc faudrait tester avec un breeder vraiment sérieux à ce niveaux là, genre Serious, pour savoir si le problème vient de Lamota ou pas.

 

Bonnne chance pour les 6 que tu dois recevoir!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs.

 

Franchement a ce prix la je prefere prend un mix indoor chez female seed et un autre chez sensi.

 

Je trouve ca abuser la graine a un prix de malade.

 

Meme les seeders ne vendent pas leur graine a ce prix.

 

Et faut pas oublier que mota c est un breeder.

 

Si tu acheter une graine a 11 euro qui peut s averer un etre un mal sa fait mal.

 

Sur ce bon courage. ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien les prix les graines à l'unité de lamota sont parfois moin cher !

 

Ps : j'ai été livré par UPS à 7h45 !!! Hier jai pas pu décrocher car ils apellent avant et cetait trop tot o_o .

 

En plus le mec au téléphone de ups à dit qu'il fallais payer en liquide ! C'est quoi ces conneries ? menfin , j'attend il revien mardi... la poste ca aurais été mieu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je ne sais pas si ca vient de lamota ou de sensi mais en tout cas chez moi 2 early girl et 2 early pearl mises en germination et que dalle au bout d'une semaine....! :-x Je suis plutot degouté parceque ma session outdoor va prendre du retard du coup....

a mon avis les graines ne sont pas bien conservées chez lamota.

en tout cas maintenant lamota j'évite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu as fait germer comment?? parce qu il est clair que certaines graines en chie un peu pour germer... je sais de quoi je parle lol.. et voila en faisant germer un a trois jours dans de l eau prealablement,j ai reussi a faire germer sans aucun probleme des graines qui ne voulaient absolument pas germer en laine de roche...(meme variete meme paquet)

 

En tous cas,quand on voit le jdc de beuh chat avec ses graines de lamota,ben je dis bravo lamota!!!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites