[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Invité Kuixx49-974

Salut à tou-te-s!

 

Pack de 5 AMS Green House

pack de 5 RED DIESEL Barney's

2 freebies CRITICAL+ Dinafem

1 catalogue Dinafem 2010

 

Reçus en 9 jours, sur l'île de la Réunion (environ 10000km).

 

Top speed la livraison LaMota!

Viva Espana!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,suite a mes graines qui n'avaient pas germées,je leur ai renvoyé un mail leur expliquant mon probleme,ils m'ont renvoyé un colis avec 2 fruit automatic,et 4 critical + feminisées

 

+ 10 lamota héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GAMECRACK313

salut a tous :) donc j'ai passer une petite commande et la je voie depuis 4 jours c'est bloquer a la frontière :Salida de la Oficina Internacional de origen donc je voulais savoir ci sa fesait pareil chez vous .(je poste sette question parce-que ci c'est pas normal autant j'envoie un message pour dire que mon coli est bloquer a la mota sa evitera de me faire attendre 1voir 2 mois :/)$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GAMECRACK313 oui c est normal

 

 

15/07/2010 Admitido

15/07/2010 En tránsito

16/07/2010 Salida de la Oficina Internacional de origen

19/07/2010 Llegada a la Oficina Internacional de destino

 

quand c est bon tu aura Llegada a la Oficina Internacional de destino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les planteur!!!

 

C est clair que lamota sont serieux,c est la troisieme commande que je passe est c est toujours niquel.

Le seul hic c est que pour le cadeau.....c est toujours de la critical+(dinafem)au bout de ma troisieme commande j aurai esperer avoir une autre variétées mais bon......

 

peace a tous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nino,quand tu as passé commande,tu aurai du leur metre un petit mot leur expliquant que ca fais 3 commandes que tu passe et que tu aimerais avoir autre chose que de la critical+ en cadeau....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut a tous moi je suis client chez lamota car celui de saint et gerer par une de mes connaissance pour ce qui es de la qualiter des graines y a rien a dire et au niveau des delais de commande c'est pareil quand au service client ils sont cool aussi mais le top c'est d avoir une enorme banque de semence donc voila je conseil la mota!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes de bons conseils à la boutique de San Sebastian, et cerise sur le gateau il parle (très) bien français!

Par contre le site est mort depuis ce matin... j'espere que c'est pour le retrouver avec une meilleure lisibilité!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a tous !!!

 

Oui je confirme le site ne marche plus et il ne réponde plus au

 

mail depuis 1 semaine environ et j'attend une commande depuis 2

 

semaine une entourloupe ? une sessation d'activité ? le mystere

 

pèrdure ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yepa

 

Pour fêter les 7 ans du site , Lamota offre 5 graines de Moby Dick pour 150 euros d'achats en plus des critical+ offerte tout les 30 roros

 

pour ceux que ca intéresse ;-)

 

7º ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DE NOTRE SITE WEB

Bonjour' date=' Pour célébrer le 7º anniversaire de la naissance de notre site Web (26-Aug-2003), nous sommes fiers de donner 5 graines de Moby Dick Dinafem (féminisée) à tous les clients qui achètent plus de 150 ?. Cette promotion spéciale est ajoutée à la semence de Critical+ qui nous donnons pour chaque 30 ? d'achat. La promotion se termine le 31 Octobre. Merci et bon automne!

[/quote']

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

C'est moi qui trouve pas la technique ou on peut plus commander a l'unité?

par exemple je veut de la white label rhino. il me met direct "paquet de 10" 36€...

j'ai testé en mettant 1 dans la quantité, et ca me met 1 paquet de 10...

quelqu'un pour m'aider?

 

edit = apparement on peut pas commander toute les graines a l'unité. que certaine... c'est dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

[[[ " La poste tax 9 a 10€ en plus des 5,17 de la mota " ]]]

 

 

----- Donc si j'ai bien compris d'après ce que tu as dit, le montant total , sera de ; Le prix de la Commande ( ex ; 10graine de Skunk ) + 10€ de la poste + 5.17 € la Mota ! C'est Bien ça ???

 

bonne fin de soirée à tous les cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites