[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bien le bonjour Lamota et les autres!

 

Je voudrais une info concernant la Nothern Light automatic de chez female seeds, il faut compter combien de temps pour une récolte en extérieure (croissance et flo)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Bonjour Boogerman et Re-Narcotrip,

 

Nous ne proposons pas cette possibilité pour le moment, tout simplement car cela est problèmatique au niveau du service de la préparation des commandes.

 

Cependant, nous étudions actuellement la possibilté et la mise en service de cette offre.

 

Un peu de patience...

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

La MOTA HQ

tjr bon à savoir pr l 'avenir, pr le present va falloir faire le choix :P ça va etr dur

en tt cas merci pr la reponse rapide :supair:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kush,

 

 

Le cycle intégral de la plante ( de la germination à la récolte) sera d'une duréee comprise entre 50 et 60 jours selon

le phénotype rencontré.

 

 

Nous te souhaitons bonne culture et nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

LA MOTA HQ

 

 

 

 

 

 

Bien le bonjour Lamota et les autres!

 

Je voudrais une info concernant la Nothern Light automatic de chez female seeds, il faut compter combien de temps pour une récolte en extérieure (croissance et flo)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kush,

 

 

 

N'hésites pas à venir nous montrer ce que donne ta culture, en nous envoyant quelques belles photos

de tes petites protègées!

 

 

Tu sais aussi que je suis là pour te conseiller ou t'aider, si tu en a le besoin!

 

Bonne culture, cannamicalement,

 

 

LAMOTA HQ

 

 

 

 

 

Merci, y'a plus qu'à...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-il possible de choisir sa freebie pour une commande de 45€?

 

Merci

 

Bonjour Arnoobsk,

 

À partir de 30,00€ nous ajoutons une graine gratuite dans les commande, à choisir entre Critical+, Cheese ou White Widow.

 

Nous t'adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

 

 

 

Salut et encore un :plusun: pour lamota

3 original amnesia recu tres vite,cordialement et a bientot,merci

 

Salut Ismy13,

 

Nous te souhaitons une bonne culture!

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lamota!

 

commande passée jeudi dernier pour 3 skunk de chez sensi et 3 orange bud dutch passion.

j'espere que la freebie de critical se transformera un beau cadeau =)

 

par contre niveau delai ça arrive dans la semaine ou un peu plus?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas à venir nous montrer ce que donne ta culture, en nous envoyant quelques belles photos

de tes petites protègées!

 

 

Tu sais aussi que je suis là pour te conseiller ou t'aider, si tu en a le besoin!

 

Ok pas de souci, disons que ce sera une culture en serre mais qui malheureusement n'est pas très ensoleillée (pas de soleil direct), c'est donc un test des variétés autos, j'y ai déjà cultivé de la shark attack qui a produit mais trop sensible à la moisissure. J'espère que la northern light n'est pas trop gourmande en lumière.

Modifié par kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour lamota!

 

commande passée jeudi dernier pour 3 skunk de chez sensi et 3 orange bud dutch passion.

j'espere que la freebie de critical se transformera un beau cadeau =)

 

par contre niveau delai ça arrive dans la semaine ou un peu plus?

 

merci

 

Bonjour arnoobsk,

 

Si tu as passé ta commande de graines jeudi dernier, elle sera livrée cette semaine.

 

Bonne culture!

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci, disons que ce sera une culture en serre mais qui malheureusement n'est pas très ensoleillée (pas de soleil direct), c'est donc un test des variétés autos, j'y ai déjà cultivé de la shark attack qui a produit mais trop sensible à la moisissure. J'espère que la northern light n'est pas trop gourmande en lumière.

 

Bonjour Kush,

 

La Northern Light est une variété très productive si elle a une riche alimentation et beaucoup de lumière. Elle est moyennement résistante donc faites attention a la moisissure.

 

Bonne chance!

 

Cannamicalement.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Commander dans les environ du 3/010/13,reçu 1 semaines après par le transporteur serieux.

 

En ce qui concerne la germination bof, assez déçu de lamota (dinafem),j'ai commandée 5 graines moby dick, amnesia, frisian dew, sweet deep grapefruit en cadeau une critical +.

 

1 seul a germer celle qui était offert...

 

merci que meme :-|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kenus, ton problème es surprenant les graines dinafem sont parmi les plus fiables qui soit (pour la germination en tout cas) puis c'est un peu bizarre cette façon que tu as de pas te présenter et de ne poster qu'un seul message pour te plaindre qui plus est...

Je pense que si tu avais pris contact avec lamota ils auraient fait un geste, à l'heure actuelle à ta place je viendrais pas me plaindre s'ils n'en ont pas envie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut latuffe

 

je suis pas un habitué de cannaweed et du site en lui meme , je regarde beaucoup les jdc pour le moment.j ai essayer de contacter lamota via leurs site jamais eu de reponse.apres tu remet ma parole en doute ....

chacun est libre de penser ce qu il souhaite j ai peu etre manquer de conviction dans mes phrase, ou une mauvaise presentation ...

merci que meme d avoir repondu

 

ken

 

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.

L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Modifié par Dad-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non kenus je met pas ta parole en doute, ça n'a pas germé c'est un fait pour toi, la ou d'autres ont 100% ou presque avec les memes variétés et breeders, ils se peut donc aussi que tu n'es pas réuni les bonnes conditions pour que ça germe (en hiver c'est plus fréquent...).

Pour Lamota essaye d'appeler j'ai lu quelque part qu'ils parlent français.

Puis pour une meilleure présentation ben c'est la.

ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kenus,

 

Désolé pour le désagrément rencontré, notre Service Clientèle se mettra rapidement en contact avec toi afin d'envisager le remplacement de tes graines.

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

 

salut latuffe

 

je suis pas un habitué de cannaweed et du site en lui meme , je regarde beaucoup les jdc pour le moment.j ai essayer de contacter lamota via leurs site jamais eu de reponse.apres tu remet ma parole en doute ....

chacun est libre de penser ce qu il souhaite j ai peu etre manquer de conviction dans mes phrase, ou une mauvaise presentation ...

merci que meme d avoir repondu

 

ken

 

Bonjour,

 

 

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

la presentation est faite

 

LaTuffe peu etre que toutes les conditions pour la germination manquait ou pas( papier absorbent humide temperature ambiante 20°) merci pour ta compréhension

 

merci lamota pour le mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites