[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de découvrir lamota ayant fait mes 2 précédentes commandes chez biotops je n'ai jamais été déçu cependant leur catalogue n'est pas trop renouvelé et il n'y a pas les dernières nouveautés! C'est pourquoi je pense que ma prochaine commande se fera chez lamota qui a l'air d'un revendeur tres fiable et à l'écoute !

De plus jai vu que les frais de port étaient gratuit pour un règlement par cb mais il s'agit.que de l'envoi de graines ? Car jai d'autres produits à acheter et notamment des engrais et quelques bricoles et les prix sont tres compétitifs ! Mais je pensais n'acheter que les graines sur internet et le reste sur place par soucis de commodité et surtout de frais de port prohibitifs! Du coup si y a les frais de port gratos j'achète tout chez eux! Avez vous des infos la dessus ?

 

Cordialement

Modifié par RoulBamboul974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de découvrir lamota ayant fait mes 2 précédentes commandes chez biotops je n'ai jamais été déçu cependant leur catalogue n'est pas trop renouvelé et il n'y a pas les dernières nouveautés! C'est pourquoi je pense que ma prochaine commande se fera chez lamota qui a l'air d'un revendeur tres fiable et à l'écoute !

De plus jai vu que les frais de port étaient gratuit pour un règlement par cb mais il s'agit.que de l'envoi de graines ? Car jai d'autres produits à acheter et notamment des engrais et quelques bricoles et les prix sont tres compétitifs ! Mais je pensais n'acheter que les graines sur internet et le reste sur place par soucis de commodité et surtout de frais de port prohibitifs! Du coup si y a les frais de port gratos j'achète tout chez eux! Avez vous des infos la dessus ?

 

Cordialement

 

Salut RoulBamboul974!

 

Les frais de port sont gratuits pour les graines quand le règlement est fait au moyen de carte bancaire. Pour les autres produits vous pourrez voir le montant des frais au fur et à mesure que vous introduisez la commande sur le site.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

Cannamicalement!

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous

 

Pour ma part, un avis mitigé sur Lamota ...

 

- J'aurai aimé savoir que certains lots de graines vendues sont reconditionnées et ne sont pas dans le packaging du breeder.

Peut-être est-ce indiqué sur le site ? Je ne l'ai pa vu.

 

4 graines non germées sur un GROS lot divers - Et comme le hasard fat bien les choses, les 4 graines non germées sont celles reconditionnées et du même breeder (DutchPassion pour ne pas le citer)

 

1ere reclamation : "On ne peut rien faire pour vous monsieur" ....

--Je rale--

Envoi d'une graine cadeau "Dinachem" de chez Dinafem - OK.

 

A part ces petits "désagréments", l'envoi est rapide, soigné, le catalogue sympa ... je recommanderai certainement en étant plus vigilant, mais je reste quand même fidèle à ****** :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut flz,

 

N'oublie pas que dutch passion n'a pas super bonne réputation, y'a qu'a voir son topic unique... lamota t'indemnisera sans problème si tu as des soucis de germination sur les graines de dinafem.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut randy march

 

Je sais pour DutchPassion, j'avais déjà lu pas mal de critiques plus ou moins mauvaises à leur sujet, mais j'avais une irrésistible envie de blueberry dans cette session - J'aurai du prende un autre breeder.

 

Avec Dinafem, ils n'auront jamais à m'indemniser, c'est de la balle Dinafem ;) Je viens de terminer une session avec de la cheese et de la critical+ ... de la bombe et là, j'ai de l'Original Amnesia et de la Critical Jack en flo (+30) et ça s'annonce somptueux ;)

 

C'est pour ça que je recommanderai chez eux, on va mettre ca sur le dos de DutchPassion :]

Je ralai juste un peu sur le fait que j'aurai aimé savoir si ce que je commandait allait m'être livré dans le packaging original du breeder ou pas (reconditionné)

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai envoyer un email lundi a lamota leurs prévenant que je n'avais toujours pas recu mes 2 graines d'amnésia auto,

( sa fera 20 jours aujourd'hui me semble ) breff, aucune réponse de la part du SAV lamota ...

J'ai renvoyer un email aujourd'hui, j'attends la réponse car j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de ma poire ...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut randy march

 

Je sais pour DutchPassion, j'avais déjà lu pas mal de critiques plus ou moins mauvaises à leur sujet, mais j'avais une irrésistible envie de blueberry dans cette session - J'aurai du prende un autre breeder.

 

Avec Dinafem, ils n'auront jamais à m'indemniser, c'est de la balle Dinafem ;) Je viens de terminer une session avec de la cheese et de la critical+ ... de la bombe et là, j'ai de l'Original Amnesia et de la Critical Jack en flo (+30) et ça s'annonce somptueux ;)

 

C'est pour ça que je recommanderai chez eux, on va mettre ca sur le dos de DutchPassion :]

Je ralai juste un peu sur le fait que j'aurai aimé savoir si ce que je commandait allait m'être livré dans le packaging original du breeder ou pas (reconditionné)

 

++

 

++

 

Salut fiz,

 

Les graines de certaines banques que nous vendons par unité sont reconditionnées dans un eppendort (https://www.lamota.org/fr/eppendorf-tubes-1000-unites/) puisque les graines sont fourni par les banques dans des conditionnement définis, et c'est le cas de Dutch Passion.

 

Nous vous adressons nos sincères salutations.

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut amis cannabiculteurs,je viens ajouter ma pierre à l'édifice,j'ai commandé 4 graine de orange bud,3 super lemon haze,3shiva skunk et 3 original amnésia +les freebies 3 white widow le 02 mai reçu le 10 mai suite au jours férié service client impeccable et sérieux c'était ma première commande chez eux et j'en suis très content sauf pour les orange bud je m'explique je ne l'est ai pas encore fais germer mais visuellement en comparant avec les autres graines il n' y a pas photos elles sont toutes petites et blanches malheureusement j'ai déjà lancé une session green house je ne pourrai pas tester les graines de chez lamota tout de suite en tout cas je ne regrette pas ma première commande chez eux ils ont beaucoup de choix (tu te laisse vite emporter ta envie de tout prendre :lol: ).

Modifié par Briz2niz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut amis cannabiculteurs,je viens ajouter ma pierre à l'édifice,j'ai commandé 4 graine de orange bud,3 super lemon haze,3shiva skunk et 3 original amnésia +les freebies 3 white widow le 02 mai reçu le 10 mai suite au jours férié service client impeccable et sérieux c'était ma première commande chez eux et j'en suis très content sauf pour les orange bud je m'explique je ne l'est ai pas encore fais germer mais visuellement en comparant avec les autres graines il n' y a pas photos elles sont toutes petites et blanches malheureusement j'ai déjà lancé une session green house je ne pourrai pas tester les graines de chez lamota tout de suite en tout cas je ne regrette pas ma première commande chez eux ils ont beaucoup de choix (tu te laisse vite emporter ta envie de tout prendre :lol: ).

 

Hello Briz2niz,

 

En ce qui concerne les Orange Bud de Dutch Passion, j'en avais commandé également via LaMota en 2010, j'en ai donné à plusieurs amis également et malheureusement elles ont toujours tourné hermaphrodite, elles étaient toutes fumables au final mais c'était une weed avec un goût fruité mais peu prononcé, une fumée légère tout comme l'effet, bien pour la journée en été je me souviens pour ne pas prendre un coup de massue avec le soleil :lol: .

Comme tu le dis les graines étaient également petites et claires, je tient à préciser que sa ne vient pas de La Mota mais de Dutch Passion (certaines variétés de chez eux ne sont pas stables comme leur Blueberry par exemple).

Pour la Shiva Skunk de Sensi Seeds j'en avais cultivé également et elle était excellente, une énorme odeur, bon gout et très stone, pour la Super Lemon Haze je compte en faire prochainement car celles goûtées étaient impressionnantes de qualité.

 

Bonne culture avec les variétés de Green House, peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

 

Ayant commandé chez La Mota en 2010 et 2011 par contre remboursement à chaque fois, je n'avais eu aucun problème, 100% de germination, 100% de femelles sur mes graines féminisées et la possibilité de prendre des graines à l'unité, parfait en gros.

Cependant j'ai recommandé en 2012 toujours par contre remboursement, et les 2 fois je n'ai jamais rien reçu, j'avais donc abandonné et commandé directement chez Sensi Seeds.

 

Je compte recommander chez vous dans quelques mois, sa ne me dérange pas de payer directement par carte bancaire sur votre site mais je dois être sure que les graines arrivent (c'est pour ça que je ne prenais pas le risque et que j'avais opté pour le contre-remboursement).

 

Si La Mota ou d'autres membres pouvaient me répondre, je vous en serais reconnaissant.

 

Encore Merci, bonne continuation à tous, bless !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé 4 Graines, Blue Widow, Silver Haze, Critical + (cette derniere en cadeau, mais ces 3 sont de chez Dinafem), Skywalker et Shaman de chez Dutch Passion, l'envoi à été rapide, j'ai juste pas été présent lors ce que le livreur est passé, mais je suis heureux ! Vivement que je les plante pour voir les réels résultats ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commande 2 fois chez Lamota; envoi rapide et discret, certes les 2 fois j'ai eu des graines qui n'ont rien données; la 1ère fois c'étaient des graines d'un autre breeder, donc pas de chances. La 2ème fois soucis avec une graine de Critical Jack de chez Dinafem; petit mail pour le signaler; et 1 semaine plus tard la graine était a la maison :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe,

 

Ayant commandé chez La Mota en 2010 et 2011 par contre remboursement à chaque fois, je n'avais eu aucun problème, 100% de germination, 100% de femelles sur mes graines féminisées et la possibilité de prendre des graines à l'unité, parfait en gros.

Cependant j'ai recommandé en 2012 toujours par contre remboursement, et les 2 fois je n'ai jamais rien reçu, j'avais donc abandonné et commandé directement chez Sensi Seeds.

 

Je compte recommander chez vous dans quelques mois, sa ne me dérange pas de payer directement par carte bancaire sur votre site mais je dois être sure que les graines arrivent (c'est pour ça que je ne prenais pas le risque et que j'avais opté pour le contre-remboursement).

 

Si La Mota ou d'autres membres pouvaient me répondre, je vous en serais reconnaissant.

 

Encore Merci, bonne continuation à tous, bless !!!

 

 

Bonjour Roots and Culture nc,

 

 

 

Je comprends pas bien ce qu'il s'est passé de notre côté, je te crois sans problème, même si cela est un peu étonnant, car nous sommes très attentifs au suivi de notre clientèle. Comme nous sommes très attachés à la pleine satisfaction de notre clientèle, je me mets en contact avec toi par MP, et nous allons solutionner cela rapidement.

 

 

Au plaisir de te lire prochaînement, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

LAMOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour LaMota,

 

Je vous ai contacté par mail (en anglais) il y'a un peu plus d'une semaine mais la réponse que j'ai reçue était complètement à côté du sujet et malgré une relance je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Je viens donc la poser ici :

 

Je compte faire une commande de graines et d'un ballast lumatek 250W sous peu. Cependant, la description sur votre site ne me permet pas de déterminer de quel type de ballast lumatek il s'agit.

 

Je m'explique :

Il existe 3 types de ballasts en 250W >>>

1/ Le classique, sans Super Lumens, sans dimmer.

2/ Celui avec dimmer, permettant de régler en 50%-75%-100% de puissance.

3/ Enfin la version la plus évoluée permettant de passer de 250W à 400W avec le super lumens disponible dans les deux cas (250W-250 SL / 400W-400SL)

 

Or, sur votre site, la description du produit me fait comprendre qu'il s'agit du 2ème, mais la photo elle, montre le 1er... Le prix semble également correspondre à une version non réglable pour le 250W.

 

Pourriez vous me préciser les spécifications exactes du ballast lumatek 250W s'il vous plait ?

Pourriez vous également me confirmer que dans le cas où il s'agit bien du 2ème modèle (50-75-100%) le switch Super Lumens est présent ?

 

Merci d'avance et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour LaMota,

 

Je vous ai contacté par mail (en anglais) il y'a un peu plus d'une semaine mais la réponse que j'ai reçue était complètement à côté du sujet et malgré une relance je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante. Je viens donc la poser ici :

 

Je compte faire une commande de graines et d'un ballast lumatek 250W sous peu. Cependant, la description sur votre site ne me permet pas de déterminer de quel type de ballast lumatek il s'agit.

 

Je m'explique :

Il existe 3 types de ballasts en 250W >>>

1/ Le classique, sans Super Lumens, sans dimmer.

2/ Celui avec dimmer, permettant de régler en 50%-75%-100% de puissance.

3/ Enfin la version la plus évoluée permettant de passer de 250W à 400W avec le super lumens disponible dans les deux cas (250W-250 SL / 400W-400SL)

 

Or, sur votre site, la description du produit me fait comprendre qu'il s'agit du 2ème, mais la photo elle, montre le 1er... Le prix semble également correspondre à une version non réglable pour le 250W.

 

Pourriez vous me préciser les spécifications exactes du ballast lumatek 250W s'il vous plait ?

Pourriez vous également me confirmer que dans le cas où il s'agit bien du 2ème modèle (50-75-100%) le switch Super Lumens est présent ?

 

Merci d'avance et à bientôt !

 

 

 

 

Bonjour Godjo,

 

 

 

Il s'agit bien du 2ème modèle (250w) à 109,14 €, avec le switch Super Lumens, qui permet de régler la puissance, à 125 w, 175 w ou 250 w. Nous aurons très prochaînement beaucoup plus d'informations techniques dans les contenus qui figurent sur notre site, nous y travaillons fortement actuellement.

 

 

En espérant répondre favorablement à tes attentes, nous t'adressons nos sincères salutations.

 

 

 

LAMOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, j'ai donc eu la confirmation que j'attendais... reste plus qu'à passer à l'action maintenant :)

 

A bientôt!

Modifié par Godjo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,une petite question :est ce que Lamota livre par point relais comme ****** ou ce n'est que du à domicile?

 

Cordialement.

 

 

Bonjour voltaire BW,

 

 

Nous ne proposons pas cette option de livraison pour le moment. Je ne peux rien affirmer momentanément, mais cela viendra peut-être dans un futur proche.

 

 

Nous t'adressons nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

LA MOTA HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites