[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Re Farang!

J'ai toujours été persuadé de la légalité d'acheter des graines en France. J'ai déjà eu affaire à la Douane Française de retour de Hollande, des gros cons procédurier à mort, Ben aucun souci avec des Seeds de Canna...Pourtant ils cherchaient le moindre prétexte pour casser les noix.

 

Après t avoir lu, j'ai fouiner sur Internet et j'ai vu que la Douane saisissait certains colis de Seeds...Donc jcomprends plus trop...

Après si la détention de Seeds était interdite, la vente encore plus! Du coup j'imagine pas FoxSeeds ouvrant des boutiques partout en france (et eux ils vendent pas du Matos de culture, ils vendent que des Seeds), si il étaient dans l'illégalité...D'ailleurs justement ils cherchent à ouvrir d'avantage de boutiques, comme quoi pas besoin forcément de se situer dans les pays limitrophes...

Jsuis peut être naif mais je vois l ouverture de ce genre de boutiques chez nous comme un 1er pas vers quelque choze qui ressemblera dans quelques années à ce qui se fait en Espagne actuellement. Apres je prends peut etre mes rêves pour des réalités...

Pour moi la vente de graines c'est comme les feuilles Slim : droit d en avoir, pas de les utiliser...

C'est le taux de THC qui détermine si un produit est considéré comme interdit. Comme la graine n en contient pas...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gislation_sur_le_cannabis (regardes en bas dans l onglet france)

https://www.liberation.fr/societe/2004/07/12/de-la-graine-a-moudre-pour-les-douanes_486168

https://foxseeds.fr/foxblog/5_Ouvrir-un-Foxseeds.html

Néanmoins t'as ébranlé quelques unes de mes certitudes, jvais essayer de potasser ce sujet pleins de contradictions...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le déstockage de graines qui vont sortir du catalogue, elles sont à -50%.

Je me demande si ces graines n'ont pas un peu trop "traîné" et si leur pouvoir germinatif est bien intact.

Quelqu'un a t il testé ces offres spéciales ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt h25 et les autres

Pour lamota j etais 100% satisfait depuis le debut(jamais aucun soucis)mais depuis peu 50% de germination

3/3sour blueberry et 1kali mist et leur 2freebies og kush(remplacer lors d une com) et la derniere dinachem pas germer non plus.

Alors a toi de voir j espere que c etait passager.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le déstockage de graines qui vont sortir du catalogue, elles sont à -50%.

Je me demande si ces graines n'ont pas un peu trop "traîné" et si leur pouvoir germinatif est bien intact.

Quelqu'un a t il testé ces offres spéciales ?

 

Bonjour h25,

 

Certaines variétés ont peut être été stockées un certain temps, mais grâce à notre fréquence de rotation élevée, je pense que les plus "anciennes" n'ont pas plus de 2 ans, la grande majorité conserve donc tout leur potentiel de germination et avec de telles remises, je pense qu'il y à sincèrement de belles affaires à faire.

 

Bon w.end, bon choix et bonne culture,

 

 

Slt h25 et les autres

Pour lamota j etais 100% satisfait depuis le debut(jamais aucun soucis)mais depuis peu 50% de germination

3/3sour blueberry et 1kali mist et leur 2freebies og kush(remplacer lors d une com) et la derniere dinachem pas germer non plus.

Alors a toi de voir j espere que c etait passager.

++

 

Bonjour Jennybud62, 

 

 

Je suis désolé de voir que tu aies eus de mauvaises surprises lors de tes dernières commandes, mais je pense que cela ne reste qu'anecdotique, avec une certaine malchance passagère, car heureusement pour nous, la majorité de nos clients sont satisfaits.

 

J'espère que les prochaines commandes seront plus convaincantes, cannamicalement,

 

 

LA MOTA HQ

Modifié par LAMOTA HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Les problèmes de germination , la plus part du temps c'est comme les problèmes informatiques ; en général le problème se situe entre l'écran et la chaise ...

 

C'est un peu lourd à force de voir les gens pleurer pour une graine qu'ils n'ont pas réussi à faire germer :x

 

+++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Bjr kid paddle je ne viens pas pleurer je laisse un avis cest tout.

Sinon je sais parfaitement germer des seeds depuis treees longtemps mais voila quand tu as des seeds pouries,molles et le germe tout noir,ben si tu sais faire cree un sujet pour que le monde apprenent.quand tu vois le prix.

Bon dimanche a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

 Je trouve que certains ont une tendance un peu masochiste a toujours donner le benefice du doute aux revendeurs de seeds,

me concernant j estime que c'est aux clients qu il faut donner ce benefice,nous sommes ici entre camarades planteurs nous essayons chacun a notre niveau de faire avancer le truc nous n avons contrairement aux revendeurs de seeds rien a gagner , a part la satisfaction de profiter de nos cultures .

 

un saludo!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Je me permets de rappeler a tous et toutes que nous parlons de produit "vivant".

Il y a des risques a toutes les étapes, de la création de la graine jusqu'au moment ou elle est mise a germer.

 

Que ce soit la faute du breedeur, du gars qui a fait le paquet, du transporteur ou de l'utilisateur, c'est impossible a déterminer.

 

Comment savoir si une graine a bien été conservé? si elle n'a pas subit un choc thermique durant les transports? etc

 

Je rejoint Kid sur le fait que ça devient récurrent de venir raconter sa mésaventure (dans le but ou non d'avoir un dédommagement..)

Perso je me suis acheté des graines de capucine, sur les 30, 10 ont pas germé. Suis pas aller râler sur le magasin. C'est le "jeu". Même si ça peut être dur a avaler quant on a mit 10€ ou plus dans une seed.

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toute la communauté,

 

 

Comme le dit très bien Indy, c'est un produit "vivant" influencé par les différentes conditions environnementales et logistiques. Sachez que nous faisons le maximum de notre côté pour vous assurer la plus grande qualité comme la meilleure fraicheur de l'ensemble des produits que nous distribuons, dans un premier lieu pour votre satisfaction personnelle, mais également pour la pérennité de notre activité. Avec un peu d'humilité, il me semble que l'ensemble de notre offre (produits + services), se situe quand même dans la partie supérieure du tableau.

 

Je l'ai déjà dis et rappeler à différentes reprises, notre volonté première est la Satisfaction de notre Clientèle et c'est une philosophie qui n'est pas prête de changer, car c'est cette dernière qui nous a permi d'être là où nous sommes aujourd'hui. 

 

Je peux très bien comprendre que certaines personnes rencontrent des déceptions passagères et veulent avoir un juste retour sur leur investissement, cependant malgré toute notre attention et notre vigilance, il est normal et naturel qu'un certain nombre d'incidents surgissent... (transporteur etc.). Je ne reviendrai pas sur ce sujet car nous nous en sommes expliqué à différentes reprises, cela me semblait quand même important de faire une petite mise à jour ponctuelle.

 

 

J'espère que vous profitez tous de bons moments durant cette saison estivale et que les efforts fournis dans vos jardins respectifs seront largement récompensés prochainement!

 

Weedement, bonne journée,

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop

 

Juste un petit message de ma part, après avoir passer commande pour la seconde fois sur votre site..

 

Tout est OK, c'est cool.. Pas de fdp si paiement par carte, un large choix de graine et breeder, une livraison rapide, des semences de qualités..

 

MAIS.. Si je devait faire l'emmerdeur, il y a bien un détail qui me chagrine, aussi infime soit il..

 

Lors du passage de la commande il y a une case ou vous nous demander de préciser l'étage ou le numéro d'interphone si il y'a.. Et également les " horaires auquel nous faire livrer pour être sûr de pas rater colis"..

 

Choses qui me convient parfaitement étant donner qu'il n'y a personne à la maison de la journée..

 

Mais au final c'est une blague car la société qui assure la livraison précise bien qu'elle n'a rien à faire des créneaux horaires et qu'elle livrera quand " bon lui semblera " en gros..

Je cite :

 

"Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nos livraisons s'effectuent sans impératif horaire, avec remise du colis en main propre à une personne physique et contre signature. Toutes autres demandes de livraison ne pourront être prises en compte."

 

Chose normale me direz vous, si la société de transport fonctionne comme cela et pas autrement..

 

Mais dans ce cas ne proposez pas à vos clients des " engagement ", alors que vous savez pertinemment que derrière ça ne suis pas et qu'il ne seront pas tenu..

 

Voilou, micro coup de gueule d'un type qui a fait le piquet chez lui a sacrifié sont très peu de temps libre a attendre un colis qui est arriver des heures plus tard :P ( d'ailleurs je ne l'ai toujours pas, je l'attends)

 

Bon c'est pas très grave.. Mais sa fait déjà 2 fois, et c'est pas cool :P

 

Ha, et oui.. Sa fait 3mois que vous avez plus aucun terreau en stock.. :P

Sinon apart ça rien à redire.

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai finalement acheté les graines Northern light de chez MOC, à -50% en promo.

J'ai testé une graine, elle a germé en 24h.

Donc très content de mes 5 graines pour 15€!

Et livraison très rapide

A + pour le grow report

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

La commande a fini par arriver.. a 16H en pleine âpreme donc :P .. C'est l'inconvénient des livreurs.. Faut faire le poireau à les attendres..

 

Emballage soigné et discret.. Les graines on l'air de qualité toutes autant qu'elles sont.. Pas de petite rachitique.. A voir après à la germination + pousse..

 

Les 5 Master Kush sont juste énorme... :o jamais fait de WL on va voir ce que sa dit..

 

Session one bud en ligne de mir..

 

++

IMG_20161011_134606.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande effectué le 9/10 pour une livraison en point relais mais sur le lien de suivi de colis ça fait deux jours que que le colis ne bouge pas de Dax....retenu douanière ou c'est normal à votre avis ?

Modifié par wawa1234
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut pas t'en faire çà arrive souvent comme çà. C'est exapaq qui se foule pas trop en début, veille de week end...

Tu auras ton colis la semaine prochaîne.

No stress, c'est du sérieux la mota

Bon week end

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Les graines sont finalement arrivé le 17/10.Mit à germer sous sopalain le lendemain.A l'heure ou je vous parle une seule est sortie de terre la NL de chez sensi. Les deux autres une brainstorm de DP, et une California hash plant de dinafem sont toujours en terre mais rien. C'est la premiére fois que je loupe une germination.Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les graines sont finalement arrivé le 17/10.Mit à germer sous sopalain le lendemain.A l'heure ou je vous parle une seule est sortie de terre la NL de chez sensi. Les deux autres une brainstorm de DP, et une California hash plant de dinafem sont toujours en terre mais rien. C'est la premiére fois que je loupe une germination.Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal.

 

Bonjour,

 

Pour en finir avec cette commande seul la CHP de dinafem n'est pas sortie.Après un échange de mails ce matin avec photo et explication lamota me renvoi une graine. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous les passionnés,

  très satisfait de l’accueille du vendeur Lamota,

car après passer ma commande les graines de somango de somma seed était plus disponible (rrrrrr)

 ils me renvoi des graines de NYC diesel pour le même prix

 donc beau geste commercial et un grand  merci a eux :)

 

 

bon les gas a plus tard

bonne journée a tous le monde

Modifié par rastakill59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, je comptais commander des graines dinafem sur dinafem ou lamota, mais ces deux vendeurs livrent par une agence de livraison nommée "Exapaq" qui a de très mauvais retours, j'espérais une livraison UPS mais elle ne m'est pas proposée à la confirmation de la commande. 

 

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce livreur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites