[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

breuuuum

 

Comme Lp80, plusieurs commandes, toujours reçues en 4 jours, que ce  soit des seeds ou autre.

 

J ai eu recours une fois au SAV, super réactif, compensations honnêtes, top.

 

J en suis au point de ne commander qu' auprès d eux et non plus auprès des breeders ( saufs très sérieux) 

 

De plus les prix sont biens placés et les promos "réelles".

 

Bref, selon moi, une bonne boutique.

 

++

.bzzzeace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous, pour ma part j'ai voulu tester avec une petite commande (25 euros quand même), commande passée le 19 novembre... Et j'attends toujours

J'espère toujours la récupérer après les fêtes, je suis de la Réunion et la poste et submergée en ce moment... L'espoir fait vivre à ce qu'il paraît 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ben perso jusqu'a présent .. jamais eu de souci avec Lamota ..

 

Toujours livré rapidement , sans problème particulier ..

 

Mais la je m'inquiète un peu du coup .. Ma commande a été remis a Dpd ... qui depuis le 15 , m'indique .. que le colis est en préparation chez l'expediteur ..  A l'agence DPD de Dax ...

 

D'habitude quand je recoit ce type d'email ... c'est que le colis va arrivé le lendemain ou le sur-lendemain grand max ...

 

Un ralentissement dut au fêtes de fin d'année je suppose ? Ca m'fou a la traine pour mon run tout ca :unsure::ph34r:

 

Meme la commande des jouets d'mon gamin , qui a été passé 2 jours après celle de Lamota , va arrivé avant ... livré par DPD ... Aujourdhui normalement ...

 

 

Fin bref .. j'minquiète surement pour rien .. mais étant habituer a leur livraison express , j'me dit qu'il a pu se passer quelques choses :P ...

Quoi que ... y'a 16 pots de 7 litres dans le colis ... p'tetre plus long du coup ..

 

Si y'en a qui ont passé commande dernièrement ?

 

Voilou +

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

 

Bon , problème résolu ...

 

J'ai envoyé un email a Lamota vers 13h30 par la ...

 

J'ai deja leur réponse .

 

Mon colis a eu un problème d'étiquetage , il vient de repartir aujourd'hui de chez Lamota.

 

Bref , au top le S.A.V , c'est vraiment appréciable ...

 

Dommage qu'il n'y est pas d'intervenant qui viennent prendre part sur le forum , nous avertir des promos , régler les ptits problème etc ... Je sait pas si il y en a deja 1 ? 

 

Je sait pas si c'est faisable ...

 

Le point negatif de leur site en ligne je dirait , c'est que de nombreuses description variétés , ne correspondent pas tellement a ce qu'en dit le breeder .. 

 

++

 

 

Edit  : Finalement , colis reçu le lendemain , mercredi , 1 jours après avoir envoyé l'email ... Propre :P

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tous le monde, bon bin moi qui habite à la réunion j'en suis a ma 3eme commande. La 1ere super en moins de 10jours elle était là. Mais les 2 autres à 6 mois d'intervalle, rien...j'ai envoyé un mail lors de la non réception de la 2eme commande et même réponse que BOONDOCKS...bref la je ressaye même pas de leur ecrire ça sert à rien je pense; De toute façon quand on commande a la reunion il n'y a pas d'option d'envoi c'est lettre simple sans suivi, donc si pas de coli pas de réclamation possible...Apres AL******  maintenant lamota...je ne sais plus ou passer commande moi...Si yen a qui on des idées pour l iles de la réunion ça serait cool!!!

                            A plus!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais les commandes quelle galère , j'te rassure en France métropolitaine ca fonctionne pas mieux ....

Tu demandes a quelqu'un de te les commander et de te les envoyer ensuite.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, etoo a dit:

Salut tous le monde, bon bin moi qui habite à la réunion j'en suis a ma 3eme commande. La 1ere super en moins de 10jours elle était là. Mais les 2 autres à 6 mois d'intervalle, rien...j'ai envoyé un mail lors de la non réception de la 2eme commande et même réponse que BOONDOCKS...bref la je ressaye même pas de leur ecrire ça sert à rien je pense; De toute façon quand on commande a la reunion il n'y a pas d'option d'envoi c'est lettre simple sans suivi, donc si pas de coli pas de réclamation possible...Apres AL******  maintenant lamota...je ne sais plus ou passer commande moi...Si yen a qui on des idées pour l iles de la réunion ça serait cool!!!

                            A plus!!!!!!!!!!!

Yo,

 

comme l'a dit demourok , il faut faire .

 

Mon frangin habite là bas aussi et tout transite par la maison avant de lui renvoyer là bas et en faisant ainsi jamais de soucis .

 

A l'épluchure 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour les réponses. Je vais tenter ça, avec juste un petit paquet pour commencer ou un kit de graine (de ace seed car j'ai 12 de leurs graines dans le nature depuis 7 mois :D). Sinon kid1984 tu envoi ça comment? lettre a bulle ou petit coli ? 

                                                                            Merci les weedeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 Lettre bulle ca suffit amplement .

En plus si t'as suivi en peu l'affaire récemment , la possession la vente et l'achat de graine en France n'est pas interdit.

La loi est basée sur la teneur en thc , hors les graines n'en contiennent pas ou une quantité infinitésimale .

Elles ne tombent donc pas sous le coup de la prohibition.

 

 

Donc dans l'absolue aucun risque  , en plus si c'est pour 3 graines qui se court après , les mecs sont pas intéressés , ils prennent genre a partir d'une centaine de graines je pense . 

toute façon si ton courrier est ouvert ce sera marqué dessus .

 

Au pire tu le fais envoyé chez quelqu'un qui cultive pas , le temps que ca remonte jusqu'à toi t'auras le temps de réagir mais d'après ce que j'ai vu si tu trafiques pas a la réunion tu risques pas grand chose .

 

A++

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, ok merci pour toutes ces infos. Bon bin y'a plus qu'a commander alors...Je m'attendais pas a le faire...mais vous m'avez grave envie de passer commande :P. Et je viens de lire les commentaires de Paisa grow seed...Mais ace...Bref problème futile ;)

Merci, je vous tiens au jus!!!!!!!!!!

Je viens de me rendre compte que Lamota ne distribué pas encore PGS...:boulet2:

Modifié par etoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Personnellement , que ce soit moi ou le frangin pas de soucis avec ***** peut être que cela fait longtemps que tu avais essayé ? 

 

En général , on envoie en colis mais uniquement parce qu'on en profite pour envoyer d'autres choses sinon que pour des graines en lettre et hop c'est 1.86€ la lettre suivie je crois ^^ . 

 

A l'épluchure 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!!! Ca yé j'ai balancé ma commande...3X Desfran 3X criminal+ 1x violeta et 1x Kalichina....J'en ai profité pour leurs dire que le fait de ne pas pouvoir suivre nos commande ne nous permet pas d'avoir de compensation et que c'etait assez gênant...(chez a******* il renvoi les graines si se n'est pas la douane qui on pecho le matos). Bref verdicte dans 4/5 chez mon pote et apres on verra.

                                            a+++

 

Il faut quand même noter que le site qui renvoyé les graines ne livre plus à la reunion pour cause de trop de prises par les bleues...;)  

Modifié par etoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue c'est les restrictions sur les entrées de végétaux dans les îles. 

En Nouvelle-Calédonie quelques-uns ont pris le combo saisie + amende (introductions d'especes interdites, atteinte a l'environnement...) suivi d'une perqui histoire de vérifier le coté collectionneur du personnage^^

Ce qui est très utilisé ici c'est d'avoir un relais en Métropole qui te le renvoi en paquet ordinaire, les douanes étant moins regardantes sur un banal tricot I love Paris par exemple ;)

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeux!!!!! Mon pote a bien reçu la commande avec 2 graines de blue dream en plus des graines cadeaux. :D Geste plutôt sympa, après mon message.

Ya plus qu'a attendre, mon pote ma dit que ça faisait un peu de bruit quand on secoué le bordel mais qu'il allait essayer de faire qqquchose... Je vous tiens au jus.

                                                                              a+  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!!!!!! J'ai bien reçu la commande qui a transitée chez mon pote. Donc après mon mail j'ai eu droit à 5 seeds de blue widows gratuits donc content du site. 

 Cool et encore merci pour votre aides ;)

A+++

20180209_074002.jpg

Modifié par etoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites