[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Plop!

1 pack acheté un pack offert SUR TOUS LE SITE jusqu’à minuit chez lamota!!!!!!

Moi si j’achète je risque la mise à la porte :wacko: mais pour se qui peuvent.....;)

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci du filon, ca fait un moment que j'attends un -50% qui va bien pour la Mangobiche Kush de CBG ! ;)

 

Au plaisir

 

EDIT : Première fois que je commande chez eux, très satisfait : livraison en relais en moins d'une semaine et même un poster et du sticker en goodies (bon, c'est Dinafem, direction poubelle, mais l'intention est louable :D).

Modifié par tequierojamaica3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut,

 

Plusieurs commande et jamais aucun souci. toujours recu en 3-4 jours. Bien content de leur service:smile:

le seul truc peut être, c'est que sur le relevé de compte c'est écrit " la mota commerce électronique Espagne" c'est moyen ....

Des fois que mon banquier fasse pousser ....<_<

 

++

Modifié par Shambhala
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

hello,

j'ai fait ma première commande chez eux vendredi dernier pour le black friday, promo x2 bien cool, j'attends de leur news je vous tiendrai au jus!

En tout cas belle sélection, des trucs qu'on trouve pas forcment ailleurs!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je viens d'acheter des pépins somango régulières de soma seed via Lamota 20 % en  ce moment.

Quelques joints plus tard je me rend compte que soma ne vend pas de somango régulière...?

Lamota me dit qu'ils les ont acheté récemment et j'attends confirmation de soma seed.

Je me demande s'il y a UNA BOLA EN EL PASTEL ?? ou cela est fréquent qu'un revendeur distribue des régulières alors que le breeder ne distribue que des féminisées..?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité gruiiiik
il y a 46 minutes, OSKR a dit :

Bonsoir à tous 

 

Salut @LAMOTA HQ, quand est-ce que les CoolTube https://www.lamota.org/fr/cool-tube/ seront de nouveau disponible svp ? Il m'en faut un en urgence... ?

 

@+ 

Plop, 

le mieux et d'allez leur poser la question directement sur le site , le pro n'est pas venu depuis 2 ans , y'as un risque d'attendre longtemps pour une réponse je crois bien , surtout si y'as une "urgence" !!!!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, croquemou a dit :

Plop, 

le mieux et d'allez leur poser la question directement sur le site , le pro n'est pas venu depuis 2 ans , y'as un risque d'attendre longtemps pour une réponse je crois bien , surtout si y'as une "urgence" !!!!

 

++++

Re 

 

Salut @croquemou, je vais suivre ton conseil, merci ! 

 

@+     

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Je partage le résultat de mon échange avec LaMota du coup pour ceux qui sont intéressés par les cooltubes sur leur site, ils ont tout simplement arrêté de les vendre car le produit arrivait toujours cassé chez le client 

 

Dommage parcequ'à 31€ le 150mm... j'ai pas trouvé moins cher ailleurs :(

 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Ayant commandé chez sensi et dinafem pour cette run, les graines ont été envoyées par lamota

Avec cette commande(3Critical+ et 3 afghani#1) j'ai eu droit à une graine gratuite, du coup j'ai choisi une 4eme critical+

 

La run arrivant à son terme(déja cut 2 C+) l'une des 4 ne ressemble en RIEN aux autres

Etant en culture ac la game Guano diff, toutes ont eu exactement les mêmes nutriments et attentions, 

Or 3 ont fait une belle sénescence, les buds se ressemblent,"fluffy",une "cristallisation" normale bref une weed qui sent très bon et qui ressemble aux standards.

La 4eme elle fait une très faible sénescence, contrairement aux 6 autres pieds ds la box elle elle est noire de chloro, de magnifiques buds denses ABSOLUMENT gorgés de résine, les trichomes recouvrent tout, genre vraiment tout jusqu'aux plus grandes feuilles,les pistils sont orange rouille et l'odeur est absolument pestilentielle!(au bon sens du terme!?)

 

Du coup, je me demandais si c'était un phéno potentiellement différent ou si de tps en tps ds les graines offertes il y avait des erreurs?!

 

++

 

 

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité LadyPucca
Il y a 17 heures, tremouye a dit :

Bonjour,

 

Je viens de tomber sur une promo sur Lamota pour leur 20ème anniversaire, un sachet acheté, un sachet offert sur toutes les graines du site. 

 

++

Kik'

 

Merci pour l'info, du coup je viens de me faire plaisir avec 3 Somango de chez Soma :bave:

 

J'aurais voulu commander plus sur lamota, mais dernièrement j'ai une commande sur un autre site qui n'est pas arrivée.... Et ça me fait mal la goule ?

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Alors petit commande chez Lamota pour la promo bien sur .

1 pacson de Strawpicanna - ONI seeds 130 euros + le pacson offert donc et les 4 freebies.

J'ouvre le colis , un briquet clipper , cool . Je l'attrape et je m’aperçois que le fond du briquet est cassé.Moins cool.

 

large.DSCN4028.JPG.2e3e22bce024cfd4be5e0

 

Comme vous pouvez voir il y'a du avoir un sacré choc pour faire ça .

Si vous regardez attentivement l'un des pacson a été ouvert au ciseau , il n'est donc plus scellé .Le butane s’étant répandu dans le colis en plus.

Pas sur que ce soit très bon pour les seeds le butane , sans parler du choc qui a cassé le briquet.

Le pacson a 130 euros non scellé amène le doute sur l'authenticité des seeds. Pourquoi l'avoir ouvert ?

 

Qu'en pensez vous ?

 

A++

 

 

Modifié par Demourok
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dem ,

 

sérieux, coup de ciseaux sur la paquet :icon_confused:

alors franchement c est abuser , pas sur que le deuxième paquet en gratuit  c'est les bonnes seed ....

 

vraiment pas normal 

 

++

Modifié par Elvivix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Comme toi, le briquet reçu aussi mais en bon état , toute les boites de seeds étaient bien scéllé...

La j'avous sur ton pacson le coup de sciseaux est franchement suspect... 

Ca pique, surtout sur du Oni !

Perso je contacterai le SAV déja pour le choc et surtout pour le pacson suspect ! 

 

Bon courage.

 

++

Modifié par SherbTreez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Rha t'as vraiment la poisse sur les achats toi  ?

 

Alors je ne sais pas quels démarches tu as entrepris vis a vis de ton achat, mais juste pour prévenir que l'intervenant Lamota / Dinafem est pas passé depuis .. longtemps.

 

Voila au cas ou.

 

Pas cool le paquet ouvert et le butane bien froid sur les seeds...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pareil je suis choqué pour le packson ouvert, clairement pas sérieux et ça amène à se poser des questions...

 

Le briquet la faute revient au transporteur, ça devient plus compliqué .

 

En tout cas je suis curieux de voir comment réagit le sav. Tu les as déjà contactés ?

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites