[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

il y a 17 minutes, BraGueTTe a dit:

Yop.

Le pick n mix reste du pick n mix , hormis faire des packaging a 1 seed ( serious ne le fais pas ) les graines doivent sans doute être envoyé en vrac. 

Je vois pas pourquoi lamota devrait sceller du pick n mix, si serious ne le fait pas...

Chez la concurrence , ça doit être la même rengaine..

Fin bref , jvois rien de troublant la dedans .

;)

Comme dit plus haut , sers a rien de voir le mal partout .

 

L histoire de dem est sensiblement différente .

J m'arrête là !

 

++

 

 

parce qu'un coup de silicone sur un tube, ça ne coute rien, psychologiquement ça rassure le client, et que comparativement a "la concurrence" ça fait un petit plus, une raison d'allez chez eux, c'est une façon commerciale de procédé. 

 

Après, on refera pas le monde de toute façon, ils procèdent comme ils ont envie et c'est les clients les victimes, comme de toutes façons il y aura toujours des détracteurs pour dire que c'est normal ou que c'est au client de faire gaffe etc... On verra toujours des abus. Pour ma part Lamota a été réglo et un des plus rapide à me livrer.

 

Après, quand on reçoit des graines, y'as toujours le doute qu'on puisse se faire truander, surtout a 10/20 euros la graines voir plus. Et comme une graine reste une graine... voila quoi.

 

Après, peut-être qu'un emballage "graine par graine", genre une mini bulle en plastique, c'est pareil ça serais pas la mort et bien plus économique que des petits tubes a essais... bien que moi j'adore en avoir ^^, mais c'est claire que ça permet encore trop la truande, après j'accuse personne, mais son pacson couper en deux... Pour ma part je l'accepte pas, il repart. Mais comme s'il repart c'est comme le rendre... Autant le garder et rien dire, mais il c'est fait avoir sur sa promo 2x1 et il pensais avoir des graines a 6,50e / u, au final ca fait 13e/u + 10 graines non officiel, et potentiellement "fausse", c'est quand même un sacré problème pour moi que le vendeur devrait résoudre pour le client.. Pas par "bonté de coeur", mais parce qu'un client mécontent le dira a 10, 20, 30 personnes, et au final ca a un impact sur mon chiffre d'affaire... Rien que la on est déjà quoi, 5 6 a en parler et a savoir que si on commande chez eux, on peut subir la même chose? Voila pourquoi, a mes yeux, ils devraient l'aider au lieu de chercher a gagner quelques euros...

Modifié par liastr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Alors épisode suivant .

 

J'ai recu un mail du soit disant intervenant de lamota qu'on a pas vu depuis un bail 2016/2017 je crois ...

 

"Bonjour,

 
Je suis le représentant pour LaMota sur le forum Cannaweed, avec le profil LAMOTA HQ. Nous avons vu votre message (post) sur notre topic, sincèrement c’est un scénario invraisemblable et surréaliste. Après un profond audit interne, car nous ne prenons pas de tels problèmes à la légère, nous pouvons vous certifier que ces graines n’ont été ni échangées, ni manipulées par quelqu’un de notre équipe. Tout simplement pour de nombreuses raisons dûes à notre fonctionnement interne, notre équipe de préparation de commande représente plusieurs personnes qui travaillent en coordination et qui préparent vos commandes quotidiennement, elles n’ont ni le temps ni la possibilité physiquement de pouvoir faire quoi que ce soit dans le genre, c’est impossible.
 
 Pour les amateurs de la "théorie du complot », nous sommes sincèrement désolés mais nous ne serions pas encore sur pieds si nous agissions de la sorte au bout de 20 ans d’activité, c’est une chose plus que certaine. Ce qu’il s’est réellement passé, premièrement c'est que ce paquet avait été intercepté par la douane et qu’il a bien été ouvert par leurs soins, mais il nous est revenu avec ce qu’il contenait initialement. Comme le contenant nous a parut authentique et à défaut de ne plus avoir de stock de cette référence comme de la plupart des variétés d’ONI, nous vous avons envoyé la dernière unité que nous avions en stock, donc celui que vous avez reçu. Pour la petite histoire, nous avons déjà eus 1 ou 2 fois un cas un peu similaire mais avec d’autres marques, la douane ne met pas toujours une trace de son passage lors de l’ouverture de colis par expérience.
 
Dès le départ (lundi) nous vous avons proposé un remplacement immédiat de votre commande, nous vous avons dit de nous renvoyer votre commande et que nous vous rembourserions dans la foulée, sans le moindre problème. Nous ne pouvons pas vous renvoyer de produit, car nous n’avons plus de stock actuellement.
 
Il me semble donc que nous avons toujours essayer d’être clair avec vous, la seule chose que nous recherchons est la satisfaction de nos clients en leur offrant les meilleurs produits comme le meilleur service. Maintenant, la décision vous appartient, nous vous avons fait une proposition an adéquation avec nos possibilités et qui nous parait juste pour vous, cependant nous ne pouvons décider à votre place. Les commentaires que nous avons pu lire sur notre topic sont vraiment injustifiés et erronés, et ils ne reflètent en aucun cas la réalité concernant le fonctionnement de notre entreprise et cela est franchement regrettable. Nous sommes totalement transparents dans tous nos agissements..."
 
On a retrouvé le représentant cannaweed de Lamota ouais , c'est déjà une bonne nouvelle :mdr:
 
Alors déjà j'vois pas pourquoi j'aurais confiance en Lamota , 1ere commande direct des problèmes ....et c'est pas la 1ere seedbank qui me fait des coups fourrés en plus donc ...Est ce que lamota a confiance en nous ? Est ce qu'on paye les seeds avant ou après les avoir recu.
C'est sur on peut faire contre remboursement mais ça coûte plus cher , le client doit payé pour s'assurer que lamota fasse bien son travail et je pense qu'il faut payer avant d'ouvrir le colis ?Toute façon ouvrir un colis contenant des graines de cannabis devant le mec du relay , pas top ...
Vous trouvez ca normal ? Pourquoi le client devrait avoir confiance alors que ça a pas l'air réciproque .....bref.
 
Déjà personne ne m'a parlé de douane avant ça , personne n'a pris la peine m'expliquer quoi que soit , on m'a dit c'est comme ça point barre , c'est ONI qui a envoyé comme ça chez nous.
Ensuite , quand on a un paquet de graines détérioré , quand on est commercial on essaie pas de le refourguer a ses clients , on peut l'offrir mais pas le faire payer.
Ca fait un peu genre je vous refile mes restes ....lamentable.Le minimum aurait été de me prévenir avant d'envoyer pour savoir si ça me convenait , puis ça m'aurait mis plus en confiance .
Mais la entre le fond et la forme , c'est sur que j'allais faire les gros yeux ...
 
Lundi on m'a rien proposé puisqu'on m'a répondu ca :
 
"

Bonjour,

 

Comme nous vous l’indiquions dans notre email de vendredi, le paquet vient comme ça d’origine

 

Il ne vient pas sous blister mais en sachet. Si vous avez des soucis avec la germination, revenez vers nous avec des photos

 

Bien cordialement,

 

Benjamin"

 

Vous comprenez qu'il y a un remplacement (que j'aurais accepté sans sourciller) ou un remboursement a la clef vous ? Moi non ...

La on m'incite plutôt a les faire germer .Faudra penser a avoir de meilleures infos avant de venir l'ouvrir pour raconter n'importe quoi ....

 

C'est quoi la proposition qui leur parait juste pour moi ?

De m'avoir pris mon argent puis de me faire payer des frais de port juste pour pouvoir etre remboursé du prix de ma commande et perdre le bénéfice de la promo 2X1?

Ca vous parait juste envers moi ?

 

En fonction de vos possibilités ? Elles ont l'air bien limitées. Meme pas on m'a proposé un avoir du montant de la commande en me faisant profité de la promo 2X1 rétroactivement , meme pas on m'a demandé si j'souhaitais d'autres graines toujours avec la promo 2X1 .

On m'a pas non plus demandé si je souhaitais patienter le temps qu'ils recommandent des graines chez ONI.

 

Alors si mes commentaires représente pas la réalité c'est aussi de votre faute a ne rien dire , ne rien expliquer , ne rien proposer et venir mentir plusieurs fois dans un seul mail parce que vous 'n'avez pas les informations suffisantes peut être , franchement ...

 

Transparent dans tous les agissements , surtout au niveau SAV. Plus que transparent , meme imperceptible.

 

Reviendrez vous parmi nous ?

 

A++

 

 
 
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

c'est une sale histoire, vraiment desolé.Dem

mais je viens pas poster que pour ça

ouai Pucca faut te banir ?  ou t'auto censurer et essaie de trouver un clavier sans ce putin de ####

 

bref, l'histoire de Dem est pas cool et n'est a souhaiter a aucun grower il l'a faite remonté et nous tient au jus, aprés inutile d'en rajouter chacun peut se faire sa propre opinion. et ça apporterai plus de lisibilité" au TU et a l'histoire de Dem si on n'y allait pas tous de notre avis. . .

un topic qui merite un coup de propre

 

Edit: Il doit etre possible aussi de creer un topic sur les litiges et problème de commande, pour discuter de manière plus générale et detendue

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il y a 1 heure, Lolitto a dit:

bref, l'histoire de Dem est pas cool et n'est a souhaiter a aucun grower il l'a faite remonté et nous tient au jus, aprés inutile d'en rajouter chacun peut se faire sa propre opinion. et ça apporterai plus de lisibilité" au TU et a l'histoire de Dem si on n'y allait pas tous de notre avis. . .

un topic qui merite un coup de propre

Au contraire je pense que si l’intervenant Lamota refait surface après une longue absence c'est justement parce que la polémique prend de l'ampleur.

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les ami(e)s?

 

Pour apporter ma graine à l'édifice,  lorsque j'ai eu connaissance de l'offre 2x1 ...j'ai couru le catalogue pour tenter le coup sur un pack de 5  London Cheese 2.0 de chez eux à 29€ ...(9€ de frais de port c'est abusé ?, lol je plaisante mais voilà à ce prix je suis près à recevoir en sachet zip^^

20191018_104603.thumb.jpg.98c625fb754c4e49cdb4e8077e0d3215.jpg

Et je verrai bien, j'ai stocké le cheese au frigo pour cet hiver...

 

Et des 2×1 , bah y a pas de soucis faites les, on trouve toujours notre bonheur à hauteur de budget dispo.

Je pouvais éventuellement mettre+ mais celles ci me convenaient complètement, j'ai vu le prix que ensuite.20191018_104524.thumb.jpg.3f63a5add0013cd26098bd974fa2a573.jpg

 

-Je me souviens même plus si il y avait des fascicule ect et de toute manière c'était en italien..., je ne parle italien ou portugais que sous la torture ou branché à 380v???

Mais en tout cas y avait les graines, reçu en 10 jours peut-être !?

Bien emballé, de plastique non déchiré ^^, et dans ses fioles!!!

 

À ++?

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LAMOTA HQ Aucun soucis, merci à vous de faire un geste envers lui, en espérant que ça lui conviendra ;) je le trouve très propre et pro pour ma part mais c'est à lui d'en décider. En tant que client on a aussi des peurs de malhonnêteté et certaines exigences, ce n'est "que" 130 euros pour un magasin, mais pour un client 130e/10 graines, c'est une somme, et c'est facilement détournable. J'espère que la situation s'arrangera pour les 2 partis ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, LAMOTA HQ a dit:

on ne va pas ternir notre image ou réputation que l'on acquis au bout de 20 ans d'activité, nous serions de véritables idiots

 

 Bonjours,

 

Il y a quelques années, je me suis acheté chez vous une boite de curring assez chère. Et pas terrible pour le prix. Mais là vous n'y étes pour rien

Reçu la glace cassé.

Un vrai parcourt du combattant votre service après vente.

Il était bien plus simple pour moi de me la faire et moins chère.

Depuis je suis client chez alchi.

Déplorable votre SAV

 

Bon bizz à vous.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Demourok a dit:
il y a 8 minutes, liastr a dit:

@LAMOTA HQ Aucun soucis, merci à vous de faire un geste envers lui, en espérant que ça lui conviendra ;) je le trouve très propre et pro pour ma part mais c'est à lui d'en décider. En tant que client on a aussi des peurs de malhonnêteté et certaines exigences, ce n'est "que" 130 euros pour un magasin, mais pour un client 130e/10 graines, c'est une somme, et c'est facilement détournable. J'espère que la situation s'arrangera pour les 2 partis ;) 

 

Bonjour liastr,

 

Ce que je voulais dire plus clairement c'est que nous ne mettrions pas l'entreprise en péril pour 130€, cette somme est également considérable pour moi, je ne dis pas que c'est rien, c'est une somme d'argent considérable pour un paquet de 10 graines, ces graines sont chères pour être tout à fait clair, j'aurai exactement les mêmes exigences que @Demourock si j'étais à sa place, c'est certain !

Merci pour le soutien en tous les cas, ne vous en faites pas, on va faire notre maximum pour le satisfaire à juste titre !

 

Bon week end,

 

il y a 6 minutes, yambasmoker a dit:

 

 Bonjours,

 

Il y a quelques années, je me suis acheté chez vous une boite de curring assez chère. Et pas terrible pour le prix. Mais là vous n'y étes pour rien

Reçu la glace cassé.

Un vrai parcourt du combattant votre service après vente.

Il était bien plus simple pour moi de me la faire et moins chère.

Depuis je suis client chez alchi.

Déplorable votre SAV

 

Bon bizz à vous.

 

 

Bonjour,

 

Désolé pour les complications rencontrées, c'est mathématiques, malheureusement il y aura toujours un certain nombre de litiges résiduels, c'est inévitable !

Pas de soucis, chacun est libre de ses choix et j'espère sincèrement que vous êtes satisfaits de leurs services ??

 

Bon week end à tous !

 

LAMOTA HQ

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il semblerait que les esprits s'apaisent et que des solutions se profilent.

 

Maintenant que certains ont bien sauté dans les flaques de boue, il serait souhaitable de passer à autre chose, on a eu assez de flood et commentaires avariés.

Les déboires commerciaux ont vocation à être réglés, pas  mise en scène tel un vaudeville.

Par ailleurs, au delà de vouloir ternir l'image d'un prestataire, vous pouvez aussi ternir la votre... A bon entendeur...

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@LAMOTA HQ

 

D'abord merci de revenir vers nous .

 

Malheureusement vu le monde dans lequel on vit , c'est sur qu'on est rarement pour pas dire jamais a l'abri des gens malhonnêtes , d'un coté comme de l'autre.

Apres j'ai déjà donnée mon point de vue sur le manque de communication qui n'a fait qu'exacerber ma méfiance .

J'aurais préféré que les solutions viennent de vous , c'est toujours délicat pour un client d’exiger quelque chose d'un SAV , qui de son point de vue reste attentiste , poster sur ses positions alors que les faits sont la .

 

Enfin , suite a ma suggestion dans le message précédent , vous me proposez une solution qui parait nettement plus juste a mon égard .

Si vous me l'aviez proposé des le début , j'aurais pu dire que malgré le soucis sur la première commande , le SAV avait réagi tout de suite en me proposant une solution correcte.On serait passé a autre chose point barre.

Parce que j'imagine que vous avez beaucoup de clients , des erreurs ,des problèmes ça arrive. Le tout c'est d'y faire face promptement et efficacement.

Je pense que si j'avez pu avoir un interlocuteur ici depuis le début , nous ne serions pas allé jusque la avant de trouver cette solution .

J’espère que votre retour parmi nous créera une relation de confiance entre lamota et ses clients cannaweeders.

 

En plus vous faites une bonne promo , que peu de seeders font , j'en avait parlé a plusieurs personnes autour de moi qui du coup ont profité pour commander des graines chez vous et n'ont pas eu de problèmes .

 

J'aurais voulu savoir si les stocks sur le site étaient a jour suite a la promotion car je vois que la strawpicanna est toujours "in stock".

Ca me permettrait de prendre en considération votre offre le temps que la 1ere commande vous revienne .

 

Nous continuerons donc par mail si tel est votre souhait.

 

Merci de votre sollicitude.

 

A++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

@LAMOTA HQ

 

D'abord merci de revenir vers nous .

 

Malheureusement vu le monde dans lequel on vit , c'est sur qu'on est rarement pour pas dire jamais a l'abri des gens malhonnêtes , d'un coté comme de l'autre.

Apres j'ai déjà donnée mon point de vue sur le manque de communication qui n'a fait qu'exacerber ma méfiance .

J'aurais préféré que les solutions viennent de vous , c'est toujours délicat pour un client d’exiger quelque chose d'un SAV , qui de son point de vue reste attentiste , poster sur ses positions alors que les faits sont la .

 

Enfin , suite a ma suggestion dans le message précédent , vous me proposez une solution qui parait nettement plus juste a mon égard .

Si vous me l'aviez proposé des le début , j'aurais pu dire que malgré le soucis sur la première commande , le SAV avait réagi tout de suite en me proposant une solution correcte.On serait passé a autre chose point barre.

Parce que j'imagine que vous avez beaucoup de clients , des erreurs ,des problèmes ça arrive. Le tout c'est d'y faire face promptement et efficacement.

Je pense que si j'avez pu avoir un interlocuteur ici depuis le début , nous ne serions pas allé jusque la avant de trouver cette solution .

J’espère que votre retour parmi nous créera une relation de confiance entre lamota et ses clients cannaweeders.

 

En plus vous faites une bonne promo , que peu de seeders font , j'en avait parlé a plusieurs personnes autour de moi qui du coup ont profité pour commander des graines chez vous et n'ont pas eu de problèmes .

 

J'aurais voulu savoir si les stocks sur le site étaient a jour suite a la promotion car je vois que la strawpicanna est toujours "in stock".

Ca me permettrait de prendre en considération votre offre le temps que la 1ere commande vous revienne .

 

Nous continuerons donc par mail si tel est votre souhait.

 

Merci de votre sollicitude.

 

A++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Demourok,

 

Nous assumons pleinement notre responsabilité concernant ce litige, je vous donne complètement raison, on aurait dû vous proposez cela directement. Malheureusement, je partage votre sentiment, on vit dans un monde où les mauvaises choses arrivent plus rapidement que les bonnes, ce qui fait que nous sommes également davantage sur la défensive, ça va dans les deux sens en fait et c'est tout à fait compréhensible pour les deux parties à mon avis. Je vous comprends tout à fait, j'aurai réagi de la même manière...

 

Je viens de regarder le stock, il nous reste seulement 2-3 paquets de Strawpicanna, si tel est votre désir, dites-me le rapidement ici en MP et je vais personnellement les mettre de côté pour vous, ils sont bien scellés, pas de soucis ! Mais décidez-vous vite car à mon humble avis, ça va pas trainer ! A vous de voir... En plus ces graines sont rares maintenant...

 

Au plaisir de vous lire et encore nos sincères excuses pour cet incident, bon week end à vous !!!

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 minutes ago, LAMOTA HQ said:

 

 

Bonjour @Demourok,

 

 

Je viens de regarder le stock, il nous reste seulement 2-3 paquets de Strawpicanna, si tel est votre désir, dites-me le rapidement ici en MP et je vais personnellement les mettre de côté pour vous, ils sont bien scellés, pas de soucis ! Mais décidez-vous vite car à mon humble avis, ça va pas trainer ! A vous de voir... En plus ces graines sont rares maintenant...

 

Au plaisir de vous lire et encore nos sincères excuses pour cet incident, bon week end à vous !!!

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

 

 

Salut 

 

Et bien c'est parfait , c’était la meilleure solution envisageable pour ma part .

Je suis donc finalement comblé par ce dénouement .

 

La communication devrait mieux se faire via le topic unique désormais.

 

Je ne suis pas rancunier et malgré les soucis tout a été réglé dans un délai rapide.

 

Ca a permis de vous faire revenir sur cannaweed je trouve que c'est une bonne chose pour nous tous .

 

A++

 

Modifié par Demourok
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Demourok a dit:

Salut 

 

Et bien c'est parfait , c’était la meilleure solution envisageable pour ma part .

Je suis donc finalement comblé par ce dénouement .

 

La communication devrait mieux se faire via le topic unique désormais.

 

Je ne suis pas rancunier et malgré les soucis tout a été réglé dans un délai rapide.

 

Ca a permis de vous faire revenir sur cannaweed je trouve que c'est une bonne chose pour nous tous .

 

A++

 

Salut @Demourok,

 

C'est chose faite,  ces 2 paquets de Strawpicanna sont maintenant réservés pour vous, maintenant nous attendons la réception de la commande initiale et nous vous envoyons ces 2 nouveaux paquets dans la foulée. Nous sommes contents de vous voir retrouver le sourire, et nous espérons sincèrement que vous trouverez de beaux phénotypes à conserver (mâles et femelles) durant la culture. A mon avis, cela devrait être bien sympa lors de votre prochaine session, je pense qu'il y en a qui vont se régaler ! ?? Personnellement, je suis intéressé de voir ce qu'il en sortira ! C'est une variété qui titille ma curiosité et mes papilles aussi pour tout vous dire !

 

Bon week end et à bientôt,

 

LAMOTA HQ

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@LAMOTA HQ

 

Il y aura au moins un feed back et des photos sur le topic de ONI , peut être un jdc si mon emploi du temps le permet.

J’espère du bon aussi :D .

 

J'aimerais savoir pourquoi nous ne retrouverons pas de graines de chez ONI prochainement dans votre boutique ?

Ils ne produisent pas assez pour satisfaire a la demande ?

 

++

 

 

 

 

Modifié par Demourok
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2019 à 16:07, Demourok a dit:

Salut 

 

@LAMOTA HQ

 

Il y aura au moins un feed back et des photos sur le topic de ONI , peut être un jdc si mon emploi du temps le permet.

J’espère du bon aussi :D .

 

J'aimerais savoir pourquoi nous ne retrouverons pas de graines de chez ONI prochainement dans votre boutique ?

Ils ne produisent pas assez pour satisfaire a la demande ?

 

++

 

 

 

 

 

Bonjour @Demourok,

 

C'est exactement ça,  la demande est plus forte que la quantité de graines disponibles et nous n'avons aucune information concernant le répprovisionnement ainsi que les prochaines variétés qui sortiront à l'avenir, nous avons donc décidés d'arrêter de distribuer cette marque pour le moment. Peut-être que cela changera un jour, mais pour le moment ce sont les informations que j'ai pu recueillir auprès de l'équipe commerciale. 

 

Bon début de semaine et bonne journée,

 

Cannamicalement,

 

LAMOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) 


Commande effectuer lundi, suite à la non-réception de ma commande chez Soma Seeds (non rembourser, sans réponse de leur part, à fuir), reçu ce matin ... Avec un petit briquet en cadeau cette fois, donc non seulement ils ont répondus a mon attente (faire vite car Soma m'as mis en retard) plus vite que ce que je pensais, mais en plus ils se sont souvenus de la petite joke ici comme quoi j'avais pas eu de briquet la dernière fois.

 

Rien à dire à part un immense merci, vous êtes très professionnelle et ça fait plaisir, je suis entièrement satisfait ! 

 

Plus qu'a faire germer tout ça et je viendrais refaire un feedback, mais niveau service client => 20/20 sur cette commande. Bravo ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @LAMOTA HQ,

 

je voudrais faire l’acquisition d'un paquet de NYCD régulières pour les fêtes et je me suis suis dit ce serait peut être chez vous si une promo intéressante venait à se présenter mais en naviguant sur votre site je suis tombé sur un commentaire négatif et comme ça date de 2013 j'aimerais savoir si votre position vis à vis de ce breeder est toujours la même ?

 

https://www.lamota.org/fr/somango/

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

@Hazegard

 

Je pense que t'as deja epluché un peu le TU de Soma , concernant la qualité et la fraicheur des graines ca peut deja te donner ne idée.

 

 

 

Quand je lis ce genre de commentaires , que j'vois ce qui se passe sur les commandes en direct chez Soma récemment.

Je me dis , courage fuyons .

 

Apres y'a que @LAMOTA HQ qui pourra t'aiguiller sur la fraîcheur de leur stock de chez Soma , tout en sachant que si t'as un problème de germi faudra aller voir chez Soma en direct.J'ai envie de dire que c'est la que ca va se corser :mdr: .

 

Bonne chance ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites