[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Yo les amis

 

Faut voir les choses du bon côté 😔

 

On peux se consoler en se disant qu'elles deviendront peut-être collector les seeds difanem, lamotta, HSO....

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

On peux se consoler en se disant qu'elles deviendront peut-être collector les seeds difanem, lamotta, HSO....

 

ouai faut vite chopper la collab HSO/Sherbibine, ça va valoir son pesant de bousin

 

non serieux, surtout gardez votre argent

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut @Galactus !!! 

il y a 7 minutes, Galactus a dit:

Bonjours, je relances le sujet car je découvre avec horreur les déboires de lamota. Est ce qu'il existe une alternative du coup ? 

 

Ben tu es dans la section revendeurs donc, tu vas juste au menu et tu auras la liste de toutes les autres alternatives !!! ou alors j'ai mal compris ta question !!??

Mais The Attitude Seedbank, Alchimia, Cannapot ou Oaseeds sont de bons concurrents !!! Sérieux et rapides pour envoyer !!! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr
Il y a 7 heures, Repiey a dit:

Salut @Galactus !!! 

 

Ben tu es dans la section revendeurs donc, tu vas juste au menu et tu auras la liste de toutes les autres alternatives !!! ou alors j'ai mal compris ta question !!??

Mais The Attitude Seedbank, Alchimia, Cannapot ou Oaseeds sont de bons concurrents !!! Sérieux et rapides pour envoyer !!! ++

alors en fait  y a que attitude qui offre le meme "service" que lamota, a savoir, la possibilité d'acheter des graines a l'unité.

la seule autre alternative que je connaisse a par attitude c'est seed-city
(d'ailleurs pour le coup, seed city offre bien plus de choix)

mais n'hesitez pas, si vous en connaissez d'autre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @popofr j'ai regardé un coup les autres site mais y'a rien à faire le site de lamota est quand même super bien fait dans la possibilité de filtrage des résultats de recherche. Je vais regarder tes 2 sites car effectivement j'aimerais acheter à l'unité. Merci ! 

 

Édit : le site de seed city est pas mal non plus ^^

Modifié par Galactus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites