[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

bonjours a tous moi j'ai recu deux graines, une hawaiian snow et une de arjan's haze#1 venant de chez eu mardi dernier soit le 02/10 misent a germé immédiatement dans du PQ et nous sommes 5 jours plus tard est rien! aucune des deux na germé pour l'instant! alors que j'ai mis deux autres graines a germé hier soir une NLX et une hashplant et elles sont déja germées!!

 

je ne sais pas si du a la variété(haze) ou si c'est simplement de viélles graines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans du PQ et nous sommes 5 jours plus tard est rien

 

pas mortel le pQ ' date=' ca peut secher tres vite et nuir a la germination .

c est de la cellulose de papier recyclé, ultra rincé ,ultra traité , pour peu qu il y ai un peu de parfum et d'"aloe vera pour un Q encore plus doux " et c est mort.

 

les capsules plastiques de lamota sont bien pratique , tu les rempli d 'eau et tu les obserse germé sans les melanger grace a l etiquette.

 

[img']https://www.icone-gif.com/gif/smileys/nature/eau.gif[/img]

 

vu le nombre de commande ,il ne doit pas y avoir beaucoup de de vieilles graines.

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lordz et merci de t'étre penché sur mon cas! pour le PQ je le prend sans parfum et sans aloé vera( j'ai les fesses naturellement tres douce...!) et ca a toujours tres bien marché comme ca!

mais en cherchant sur ce site ce matin de tres bonne heure j'ai trouvé cette méthode:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46021_14-methode-germination-efficase.html

 

que j'ai apliqué immédiatement et 2 heures aprés le germe est sorti sur les deux graines!!

 

merci cannaweed!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je suis venue dire que la mota est un site de vente de graines qui respectes pas du tout ces clients.

j'ai commander une graine de jack qui est arriver tres vitte mais cette graine que j'ai mis a germer dans l'eau etait deja hydrater donc mal conservee.bref ca me gave payer 54 euros pour 1 graine avec un transport de 37 euros c'est de l'arnaque pur surtout que je voulais annuler 2 secondes apres donc cela etait impossible sur le site de merd! donc j'ai envoyer des emails avec aucune response positives!!!! bref la mota arnaques! j'ai donc commander sur buy dusch seed est aucun probleme comme d'hab !!! voila desoler pour les fautes d'orthographe a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.bref ca me gave payer 54 euros pour 1 graine avec un transport de 37 euros c'est de l'arnaque pur surtout que je voulais annuler 2 secondes apres donc cela etait impossible sur le site de merd!

 

Salut,

 

Si tu as payé 37 euros de port, c'est que tu as choisi l'option de contre remboursemement (+envoi rapide), non?

si c'est le cas, rien ne t'empêchait de refuser ce colis...

 

(j'ai payé 8 euros de port pour l'envoi de 10 graines en contre remboursement..à la reception il y avait un petit surplus d'environ 10 euros de port..je sais pas pourquoi..)

 

 

acheter une seule graine de jack..c'est un peu comme jouer au lotto..

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi aussi j'ai commandé chez lamota, j'attend avec impatience.

En detail: 1 SPOETNIK 100% ( PARADISE SEEDS)

3 ICE COOL 100% (SWEET SEEDS)

1 PASSION # 1 100%

 

Sub Total: 44,80 €

Descuentos: 0,00 €

Coste de transporte y reembolso: 8,00 €

Forma de transporte: Correo ordinario

Tasas: 0,00 €

Total: 52,80 €

 

il va falloir que je lui lache combien alors en faite au facteur car je comprend plus trop leurs delir de contre-remboursement?

j'ai commandé samedi 6, elles devraient arriver vers quelle date a votre avis?

Merci et bonne culture a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila, hier le facteur passe et...une belle enveloppe marron pour moi avec mes graine,donc 1semaine pile pour recevoir le colis.donc niveau rapidité et discrtion pas de soucis,reste plus qu'a voir la germination.je vous tien au courant.a plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je savais pas que je pouvais la renvoyer la lettre...lool non mais c'est pas grave de toutes facons elle a pas germer........

bref je leur en veut juste un peu et je leur est fait comprendre un peu mechament...et ils m'ont jamais renvoyer une graine normal malgres pas mal de messages javascript: justReturn()

:-D !

la j'ai mais ptites haze enfin une qui a bien pousser et les autres sont a germer depuis hier. mais j'ai peurs apres tout ce que j'ai lus sur cette variete je sais pas trop a quoi m'attendre.

c'est pour ca que ma petite jack j'y tenais javascript: justReturn()

:-x !

bref desoler pour les fautes d'orthographe...et pour les insulte de la mota mais moi je deconseille ce vendeur!

cannabiquement,

 

 

 

je ferais surement un jdc * HAZE Original *

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu me faire confiance l'envoi est discret est sur tu norra pas la visite des condé pour sa :lol: par contre si tu conte prendre des graines a l'unité j'espere quel sont féminisé... sinon tu va payé des mâle ^^ jte conseil 5graine d'une variété 100% sativa et 5otre graine 100% indica comme sa tu ora une beu de chaque sorte suivant l'éffet que tu recherchera ;-) (si tu a l'argent jte conseil 100% féminisé...) voila j'espere que je t'est aidé bye bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je ne peux pas vous renseigner sur la vpc de Lamota car je vais acheter directement au magasin Lamota de San Sebastian. En tous cas le magasin est hyper propre, les graines sont conservées dans un frigo genre cave à vins et l'accueil toujours sympa. Il y a souvent une vendeuse qui parle très bien français et qui donne de bons conseils.

J'ai acheté 2 graines de blueberry feminisées de chez dutch passion et 2 graines de bluehash de chez Dinafem. J'etais avec un pote qui a aussi fait quelques courses dans ce magasin et nous nous sommes fait offrir 1 graine de royal haze feminisée de chez Dinafem et une de Critical également de chez Dinafem.

Toutes ces graines on germées très vite et la pousse a l'air de bien partir.

Les vendeurs de chez Lamota font la promotion de Dinafem (viva Espana)et il n'hesitent pas à casser les prix ou faire des cadeaux pour que les clients partent avec des graines de ce breeder.

en bref, c'est un bon gros shop et il savent comment garder leurs clients.

Au niveau service y'a rien à dire. L'année derniere j'ai acheté 4 graines de Mazar feminisées et une n'a pas germée. La vendeuse m'a dédomagé en m'offrant 2 graines regulieres de White widow de chez Dutch Passion. J'ai eu 2 femelles.

 

Merci Lamota.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai déjà posté dans variété graines mai j'ai appris qu'il y avait un topic consacré à lamota alors je change voilà :

 

Salut,

Je viens de commander chez lamota deux jack herrer, une ak-47 et une blueberries et ils m'ont envoyé un mail de confirmation mais à aucun moment le mode de paiement alors comme j'ai mis poste restante en adresse je me demandais si c'est à la poste que je vais devoir payer.

C'est pas que ce soit urgent mias ça m'inquiète un peu alors j'aimerai en savoir un peu plus.

MERci tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !!!

 

J'ai voulu créer ce topic car je lis régulièrement sur de nombreux posts des questions concernant les seeders : je vais donc vous exposer rapidement ma propre expérience toute récente.

 

J'ai commandé chez Lamota 25 graines (5x5) de deux breeders différents (Dutch Passion et SensiSeeds) le 8 Novembre et j'ai reçu mon colis aujourd'hui, soit exactement une semaine après.(J'ai effectué ma commande en "contre-remboursement)

 

Je vous laisse juger par vous-mêmes du conditionnement...

 

Le colis :

c4f6a.jpg

 

Les paquets de chez Dutch Passion :

9db36c.jpg

388cee.jpg

 

Celui de chez SensiSeeds :

c4bf8c.jpg

 

... Je trouve ça plutôt pas mal et vous ?

 

Pour ce qui est des graines en elle-mêmes, elles ont toutes l'air "normales" (pas de blanche ni d'ecrasées !). Celles de Mazar sont très petites comparées aux autres mais ça ne veut rien dire quant à leur qualité.

 

Cet après-midi, je fini mon placo croissance/boutures avant de les mettre à germer et je vous tiens au courant du taux de germination, de la rapidité, etc...

 

J'espère que ce sujet sera utile à certains et répondra à des questions récurentes.

 

A très bientôt pour la suite,

Bien amicalement

 

PS : Merci Bollox, j'ai suivi tes conseils et reposté à l'endroit adéquat... apparemment tu n'as pas tiqué sur le fait que j'ai posté une photo de l'enveloppe, donc je me dis que c'est ok...

 

 

_________________

Amitié cannabique Zeeee...

JDC1,Hydro,600W,Fraise+BigBud

Aidez Cannaweed à évoluer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Je vient tous juste de voir qu'il y avait une discussion sur lamota, enfin bon.

 

Je me suis mis a la culture il y a quelque temps, et puisque j'habite pas tres loin de san sebastian je suis parti a lamota pour acheter des graines. Quand je suis arriver a san sebastian j'avais la mauvaise addresse du shop et je me suis retrouver devant un hangar avec la pancarte de lamota, alors j'y suis rentre, et trouver tous ce qu'il me fallait.

Et oui, je suis tomber sur le stock du shop avec tous ce qui vende sur le net, bref je sympatise avec le mec qui me fait monter a l'etage du hangars, et a l'etage toutes les grai,es qui existe, honnetement j'en avais jamais vu autant. Le mec me sert les graines que je voulais, en m'en filant une gratos, (de la mobydick) tout en me payant un pete de pur bedo

et l'arriver il m'a arranger sur le prix et m'a filer des carton, des petite boite pour les boulettes et d'autres truc...

 

Tous sa pour dire que lamota c'est du sur comme shop, et dite vous qu'il ma montrer les colis en partance pour la france, et bien il y en avait pas mal quand meme (facilement une cinquantaine), et le gars m'a dit qu'il n'avait eu qu'un seul retour depuis qu'il existe. J'y suis aller fin aout 2007

 

 

Aller bonne soireee a tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !

 

Juste un petit post concernant les graines reçues hier : j'en ai mis quatre à germer (SuperSkunk, SacraFrasca, Oasis et MasterKush) aux alentour des 13 heures hier.

Ce matin à 8h30, la SacraFrasca a germé et il me semble que la SuperSkunk est en train de s'ouvrir... C'est plutôt rassurant que ça aille aussi vite ! :-D

 

Je vous tiens au courant pour la suite ;-)

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites