[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut a tous

 

suite a ma dernière commande faite chez LAMOTA

commande passé la semaine dernière mercredi il me semble

je reçois un mail pour me dire qu'il y a rupture de stock

 

donc on me propose de modifier ma commande ou un remboursement

je choisis de modifier ma commande et le lendemain on me dit ok

et pour la gène occasionné on m'offre une seed en plus de C+

 

donc au total je devais recevoir ma commande plus le 3 C+ cadeau 

je reçois mon colis aujourd’hui et la surprise 

au lieu de 3 C+ cadeau on m'offre 6 C+ dont 4 en sup au lieu de 1 

 

Merci la mota

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonsoir,
 
Je suis a la recherche pour une amie atteinte d'une maladie degenerative d'une variété avec un taux capable de la soulager. Auriez vous qlqs variétés a me conseiller svp ?
 
Merci a vous

 

Tu devrais poser la question en section thérapeutique en précisant la maladie, les traitements en cours ou qu'elle a essayé et leur efficacité. Je vois mal un seeder être capable de donner des conseils valables pour le med, c'est que des vendeurs de graines à but récréatif et bien souvent le coté médical n'est malheureusement qu'un simple argument commercial.

Sinon y a beaucoup plus d'informations à ce sujet sur les forums anglophones (https://www.icmag.com/ic/forumdisplay.php?f=7 par exemple), surtout sur les breeders Us ou Canadiens qui font du med et fournissent les dispensaires depuis quelques années déjà.

 

 

Bon courage à ta cops de ma part.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée.

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, j'avais complètement happé qu'il y avait une section thérapeutique. Je posais la question a lamota car j eme fournis chez eux, et c'était en rapport au taux CBD; mais c'est clair que c'est pas forcement la meilleur idée.

Merci a toi

 

Salut Ouate ZeFoque,

 

Quelques variétés avec un taux élevé de CBD sont la Critical Mass CBD de Dinafem Seeds, la Shark Shock CBD de Dinafem Seeds,  Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds et la Cannatonic de Resin Seeds.

 

Cordialement,

 

La Mota HQ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité industrialplant80

Hello Lamota,

 

Commande reçu aujourd'hui même , emballage et rapidité sont au RDV

Encore une fois merci et à bientôt  :supair: 

 

peace !!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde!

 

Nous sommes désolés mais il y a une erreur sur le banner de notre promotion d'été 2014, du 7 juillet au 31 août:

 

Avec toutes les commandes nous offrons 1 graine gratuite Fruit Auto de Dinafem mais pour recevoir comme freebi une graine gratuite à choisir entre la Critical+, la Cheese ou la Criticall 2.0 Auto il faut que le montant de la commande soit supérieur à 30 Euros (hors frais de port).

 

Nous allons modifier le banner au plus vite et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

 

Cordialement,

 

La Mota HQ

 

 

 

 

Yop,

 

Merci de l'info Renato  :supair:  (j'ajoute leur pub)

 

@+

 

banner-lm-semillas-gratis_FR_slideshow.j

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Commande passée hier, 62 euros: 1 auto (poubelle :( ), 1 trainwreck et 2 critical :) . Livré en point relais ce qui était impossible avec ******. 4 freebies, pas besoin d'être présent à la livraison et un SAV au top. Vous avez gagnez un client.

 

++

 

Edit: Commande passé le 12/07 toujours aucunes nouvelles le 18/07, je me suis peut-être avancé un peu vite...

 

Edit 2: Commande reçut le 21/07 avec tous les cadeaux qui vont bien.

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour je donne mon retour sur lamota

 

Je commande des orange bud de DP et des euforia Plus d ob je change pour une #skunk1

 

6 de chaque variete en reguliere total 45 e

 

Ce matin enveloppe recu dans la boite (on se demande a quoi servent les signatures )

 

Et la a ma stupefaction je trouve deux malhereuse graine dont une n est meme pas viable

 

Envoyer un mail en attente de retour mais pour une premiere je suis totalement du manque de professionel a noter que sur ma facture sont indiquer les 12 quantites je n irais plus chez eux :)

 

Peace a tous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commande passée hier, 62 euros: 1 auto (poubelle :( ), 1 trainwreck et 2 critical :) . Livré en point relais ce qui était impossible avec ******. 4 freebies, pas besoin d'être présent à la livraison et un SAV au top. Vous avez gagnez un client.

 

++

 

Edit: Commande passé le 12/07 toujours aucunes nouvelles le 18/07, je me suis peut-être avancé un peu vite...

 

Edit 2: Commande reçut le 21/07 avec tous les cadeaux qui vont bien.

Tu aurais pu renvoyer la graine. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Randy,

 

Pourquoi jeter l'auto? C'est bête comme raisonnement.

Autant la mettre en pot en out et la récolter, elle te plaira peut-être et au pire, t'en fais du hash^^

 

Bonne journée.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Je fais de la guerilla et j'ai pas envie de creuser,ni d'investir en terreau, amendement... pour une auto j'ai déjà assez de taf avec les fem ;). Quand je dis poubelle ça veux dire inutilisable pour moi, je filerais surement la graine à un pote.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

bonjout

 

Ptit retour sur lamota, 1ère chez eux,commande arrivé en 4 jours en point relais, tout est ok graines intacts+graines cadeaux annoncées, stickers dinafem,2 catalogue dinafem,marketing vraiment a fond, no comment >poubelle...papier gaspillé.

reste à voir la suite... pour le coup impeccable !

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice. A la Run, commande passée le 7 juillet. Tracking bloqué à Roissy... J'envoie un mèl à LaMota qui me répond d'attendre un peu. Je suis pas pressé, j'attends. Ils me répondent, envoi retourné chez eux, réexpédition enveloppe qui va bien. Résultat, réception 8 jours plus tard.

Je suis trop content et franchement, un service correct et un professionnalisme qui fait plaisir. Donc du coup, j'ai une session Humboldt Seeds ( DH, GC & BD), Sensi (Sknk#1) et les goodies , 3 Critical, Trainwreck et une autoflo. Pas assez de soleil sous les tropiques :(.

Je suis satisfait de ce revendeur et ne le déconseille pas. Deuxième commande qui passe comme une lettre à la Poste.

Désolé pour ceux qui ont eu moins de pot. La Mota +10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites