[Topic Unique] Lamota


Messages recommandés

Salut a tous
Commande passée par un pote.attente 7 jours(normalement 3,4jrs),mail,vous avez reçu le paquet et vous avez signé !?!LOL
Il était au TAF mon pote quand ils sont soi disant passé et la signature n'est pas la sienne sur le document(il voulait même leur envoyer la photo de sa carte d'identité) La on attend qu'ils contactent le livreur(qui se les ai mis dans la poche)
Quel sont mes recours surtout qu'il y en avait pour plus de 120€(+ l'horloge qui tourne et le temps qu'il perd il ne pourra jamais le rattraper)ce qui est dommage c'est que j'avais jamais eu(pour ma part en tout cas et celle de quelques potes)de problèmes avec la mota j'en était bien content même et c'est moi qui lui ai conseillé de se servir chez eux et maintenant il m'en veut,c'est pas cool!!!
Bon grow a tous!!!

PS: Apparement tous c'est arrangé il vont le livrer a son taf...lol.Mais si c'est la seule solution pour etre sur de voir le livreur en personne et qu'il signe pas a la place des gens c'est ok!Donc  :up:  et mon poto[qui n'est pas inscrit sur canaweed voila pourquoi je m'en charge] ne l'aura finalement pas dans :fook: .Super service apres vente donc a tres bientot Lamota!!!

Modifié par Littlejacob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Dans ce cas il me semble que c'est à ton pote de porter plainte contre le livreur pour falsification de document et vol...

 

Lamota n'y est strictement pour rien, c'est le livreur,

c'est cela dit une pratique très courante, mais en général on a le colis,

il fait sa pour ne pas repasser (ils ont des tafs de merde généralement) mais c'est interdit.

 

Bref pour ces choses là c'est  :dtc: je pense  :(

 

Après le risque est le même partout, il n'avait qu'à payer à la livraison,

c'est lui qui a fait sont choix, même si le risque est négligeable il existe...

 

Mais y'en a aussi qui en abusent...

Comme pour les graines non germées, les herma, lorsque cela vient d'eux seul  :applaus:

Bref que Lamota s'en lave les mains c'est quand même normal, mais qui sait, 

le service client n'est pas pris à la légère chez eux  :supair:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Commande passer le 14/09 au soir et recu le 17/09!! 3jour c'est tres rapide.

 

pack Happy mix de Philosf...seeds: 2 k13haze et 2 amnesika en germination

 

tres srx et rapide

 

@bientot

 

 

Re,

achat d'une seconde box donc commande de graine; 5 vanilla kush et 5 pepper mint kush Barney's le 17/09 au soir , j'attend :zzz: !!

 

@ bient(ot

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Que des problèmes avec ce seeder ! 

Effectivement la livraison est très rapide, j'étais livré en 2 jours maxi à chaque fois.

 

1 ére commande effectuée pour des amis :

 

- pas mal d'Early Skunk de chez Sensi Seeds, seulement le 3/4 ont germées, ils ne s'en sont pas trop mal sortis.

 

 

2 ème commande effectuée pour moi même :

 

- 10 Vanilla Kush de chez Barney's, 0/10 viables

 

Après réclamations, ils n'ont pas hésités à m'envoyer des graines gratuites en dédommagements, des WW de chez Dinafem, 2 C+ également de chez eux, toutes en échec sur au final une quarantaine de graines, 2-3 avaient tenus mais avaient finis à la poubelle.

 

 

Ne remettant pas en cause ces breeders qui ont fait leur réputation, le problème se tourne plus sur la conservation douteuse de celles-ci chez LaMota.

 

Cela m'a couté de l'élec' pour rien , l'achat des graines, enfin de l'argent de perdus.

 

Un conseil, passez votre chemin.

 

 

 

Cannabicalement,

Jordyjor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ème commande effectuée pour moi même :

 

- 10 Vanilla Kush de chez Barney's, 0/10 viables

 

Après réclamations, ils n'ont pas hésités à m'envoyer des graines gratuites en dédommagements, des WW de chez Dinafem, 2 C+ également de chez eux, toutes en échec sur au final une quarantaine de graines, 2-3 avaient tenus mais avaient finis à la poubelle.

 

Yep!

 

Pour que cela foire a ce point, n'est-ce pas ta méthode de germinations, voir même de cultiver qui serait en causse ?!?

 

Parce-que un 0/10 et 3-4 /40 c'est vraiment faible pour un revendeur en tôt de réussite...

 

Perso, plusieur commande chez Lamotta est no-soucy ^^

 

La bize'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Alors la je ne peut qu'être d'accord avec QuickSkunk.J'ai toujours du 100% avec eux (sauf sur un pack de greenhouse en promo 7/10 et sur du strainhunter(moneyMDRmaker)8/10

Le seul problème que j'ai eu ne venait pas d'.eux mais du transporteur (qui m'a gratté mes seeds) du coup ils ont vérifié et mon renvoyé mes graines.Bon OK jj'ai perdu du temps mais ça aurait été bien pire si en plus j'avais perdu de l'argent

Peux tu nous expliquer ta méthode de germination et peut-être qu'on pourra t'aider a avoir moins de perte la prochaine fois

Bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut,

 

IDEM, jamais de soucis avec Lamota, pour preuve ils m'ont aussi envoyer des WW de dinafem pour une réclamation. Non pas que les graines n'avais pas germé car elles avaient toutes germé à 100% mais les plantes étais en mode choux fleurs et je n'est pas hésité à leurs faire part de ma déception. résultat 6 graines de white widow de dinafem gratuite sachant quelle coute 40€ les 5 et sachant que la variété que j'avais acheté étais la kalashnikova de green house à 17€50 les 5 donc pour moi Lamota est plus que sérieux :)

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

4 graines germées sur 50, je pense effectivement qu'il faut que tu contrôle tes paramètres de germination.  commande passé chez lamota dernièrement, aucun soucis de germination.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Industrial as tu fourni des photos?moi j'ai eu la même galere avec des Wrhino et Wshark de chez(attention roulement de tambour et gros suspens...Ha!ben non même pas)Greenhouse(traduire:pompe a fric) alors a part leur cheese et 2,3 autre strain faut les oublier.Sinon la prochaine fois que ça m'arrive je leur envois un mail

A+ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité industrialplant80

Salut a tous

Industrial as tu fourni des photos?moi j'ai eu la même galere avec des Wrhino et Wshark de chez(attention roulement de tambour et gros suspens...Ha!ben non même pas)Greenhouse(traduire:pompe a fric) alors a part leur cheese et 2,3 autre strain faut les oublier.Sinon la prochaine fois que ça m'arrive je leur envois un mail

A+ et bon grow

 

Salut,

 

Oui photos envoyer pour preuve de ma culture de kalachoufleurova lol

 

Peace !!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai reçu ma commande du 17/09 hier le 23/09. 6 jours a cause du weekend... 

tout est a germer. En lisant le poste un peu plus haut : 0/10 vanilla kush germés !!!!!

on verra pour les miennes.

Mais je pense plus que c'est un problème du a la méthode de germination 

 

ps: pack Happy mix : 2 Amnesika et 1 K13 germés... 3/4

 

a bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Merci pour la rapidité de ta réponse Industrial.

La prochaine aura droit a sa séance shooting et direct au musée des horreurs de Lamota((y doivent avoir vu des truc de fou... )Ça serait sympathique une petite compil des plantes les plus bizarres, histoire de rigoler un bon coup pendant les loooongues soirées d'hiver,c'est pas une bonne idée !?!?

A+ et bon grow a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La prochaine aura droit a sa séance shooting et direct au musée des horreurs de Lamota((y doivent avoir vu des truc de fou... )Ça serait sympathique une petite compil des plantes les plus bizarres, histoire de rigoler un bon coup pendant les loooongues soirées d'hiver,c'est pas une bonne idée !?!?
 

 

Tiens ;)

 

https://www.cannaweed.com/forum/391-le-mus%C3%A9e-des-horreurs/

 

la bize'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

meeeeeeerde pour une fois que j'avais une idée...Faut croire que j'ai 5 mois de retard!

en tout cas merci pour le lien QuickSkunk c'est vraiment terrifiant"Ames sensibles s'abstenir"c'est que ca vous donnerais des cauchemard des trucs comme ca!FROID DANS LE DOS assuré BRRRRRR....

aller j'arrete les delires

A plus et bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à toute la communauté, 

 

 

Nous avons le plaisir de vous informer que nous organisons un tirage au sort sur notre page Facebook La Mota Grow shop,  soyez nombreux à participer car il y à plus de 900 € de graines à gagner, soit 12 paquets de 10 graines Autodinafem.

 

Date de validité: du 15 Octobre au 30 Novembre

 

Tout le monde a sa chance!

 

 

Banner_Tirage_LM.jpg

 

 

Toute l'équipe vous souhaite bonne chance,

 

 

La Mota team

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir,LAMOTA HQ.

Depuis quelques années que je commande chez vous j'ai eu aucun soucis,mis a part 2 graines autoflo non germé,j'ai pas fait de réclamation.

cet année il ya de ça 2 mois j'ai commandé quelques variété fem,et j'ai choisis comme banque rippers seeds,royalqueens seeds,dinafem,voila pour en venir a ma cultuture qui est en mutivariété,parmis elles j'ai mis 3 OG KUSSH,2 royal moby,2 autres variete de reppers seeds(zombie kush,washing machine),la elles sont a 10 jours de stresch,et,voila ma surprise,je découvre un male,pas un herma,un male og kush,par la suite je vérifie et comme par hasard les 2 autres OG,aussis etait des males,donc ça veut bien dire que ça vient de la variété,toutes les autres sont belle est bien des femelles,heureusement que j-ai pu les enlevé a temps,sinon toute ma culture aurait était foutu,je précise que tout mes paramétres de culture sont bon,et que c'est la 1er fois que ça m arrive(les 3 OG kush sont de la banque royal queens seeds).

je vous contacte pour avoir  un arrangement,les og kush était vraiment une variete que je voulait teste.

cordialement......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

(les 3 OG kush sont de la banque royal queens seeds).

 

RQS n’étant pas un breedeur et ne faisant que rebadger des lots de graines acheté a prix d'or (second/troisième choix), il faut avoir conscience que ce genre de chose arrive chez eux.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,LAMOTA HQ.

Depuis quelques années que je commande chez vous j'ai eu aucun soucis,mis a part 2 graines autoflo non germé,j'ai pas fait de réclamation.

cet année il ya de ça 2 mois j'ai commandé quelques variété fem,et j'ai choisis comme banque rippers seeds,royalqueens seeds,dinafem,voila pour en venir a ma cultuture qui est en mutivariété,parmis elles j'ai mis 3 OG KUSSH,2 royal moby,2 autres variete de reppers seeds(zombie kush,washing machine),la elles sont a 10 jours de stresch,et,voila ma surprise,je découvre un male,pas un herma,un male og kush,par la suite je vérifie et comme par hasard les 2 autres OG,aussis etait des males,donc ça veut bien dire que ça vient de la variété,toutes les autres sont belle est bien des femelles,heureusement que j-ai pu les enlevé a temps,sinon toute ma culture aurait était foutu,je précise que tout mes paramétres de culture sont bon,et que c'est la 1er fois que ça m arrive(les 3 OG kush sont de la banque royal queens seeds).

je vous contacte pour avoir  un arrangement,les og kush était vraiment une variete que je voulait teste.

cordialement......

 

 

Bonjour luffy347,

 

 

Je comprends parfaitement ton amertume et ta déception, cependant nous sommes seulement un distributeur final et nous ne pouvons aucunement assumer la responsabilité concernant la qualité des graines des différentes banques du marché, mis à part DINAFEM SEEDS qui offre de solides garanties sur la qualité de ses produits. Je te conseille donc de te rapprocher de la marque concernée pour obtenir gain de cause, car nous n'avons pas d'accord commercial avec la plupart des différentes banques de graines concernant le remplacement des graines défectueuses.

 

 

De plus, je pense que tu es victime de la malchance, car toutes les marques de graines que nous distribuons sont sérieuses et font du bon travail. Elles sont généralement toutes vigilantes sur le contrôle de la qualité de leurs produits et c'est plutôt dans leur intérêt.

 

 

Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir répondre favorablement et nous te souhaitons une bonne journée et bonne chance pour ta réclamation.

 

 

Cordialement,

 

 

LA MOTA HQ

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lamota,je voulais prendre chez vous un extracteur de resine Roller Extractor XL300 mais vu le prix 67,76€,je crois que je vais le prendre ailleur

(sur d'autres sites) Roller Extractor BHO XL300  58,00 €

Roller Extractor XL300

54,90 €

et sur d autres produit d'extraction c'est pareil,vous etes plus cher^^

Modifié par ismy13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites