Choix de led : encore un sujet la dessus ..


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C’est un sujet souvent abordé ... je vais en remettre une couche au risque de me faire gentiment recarder 😃

 

Je suis actuellement dans un box de 80x80x180 avec une HPS 400W. Je ne cultive que 2 plantes à la fois. 

J’ai une gestion du climat un peu compliqué avec cette HPS (chaleur, hygro) Je pense avoir pris une lampe un « pistil » trop puissant 😀 ( bon tout va bien la flo est en cours ) 

 

Dans un soucie d’une meilleur gestion du climat, d’économies, et durabilité, je voudrais remplacer par un panneau led. 

 

J’ai lu beaucoup de choses (ici ou ailleurs) et je m’y perd encore ... 

Mon espace dans la box étant limité (80x80) je n’ai pas beaucoup de choix il me semble. 

Comme type de culture je suis entrain de faire du main lining, et je pense faire les prochaines session de cette manière. 

 

Je cherche un panneau réglable en intensité et hauteur ( tous sont réglables il me semble ). Qu’il soit utile en croissance et en floraison, avec un spectre complet. 

Niveau du prix, qu’il soit correct ... un bon rapport qualité/prix comme on dit. 

 

J’avoue être perdu, malgré avoir pas lu de chose la dessus, avec tout les calculs de puissance, de spectre etc ... pour faire le choix du bon panneau. Je vous demande un petit coup de main/conseil 

😁

Merci à vous les canabiculteurs 🙏🏻😁
 

PS : voici une proposition d’un panneau

https://m.alibaba.com/product/1600198047665/2021-KingBrite-240w-v4-QB-light.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

T'inquiète personne ne recarde gentiment ici :

Il y a 6 heures, Transmission a dit:

au risque de me faire gentiment recarder 😃

 

Par contre tu as une tripotée de demandes de viabilité avec les même dimensions que toi : tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites