MacFar le retour - Box 80X80X180 / Lumatek 200 - Extra 200-400m3 Prima Klima /


Messages recommandés

Re,

 

Il y a aussi le JDC d'Adams83 en terme de technique de culture qui est intéressant. Pas la même lampe mais la même surface et 4 plantes différentes, à priori sans beaucoup d'engrais. Intéressant

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bon bah t es parer pour experimenter tout ca!

 

Y a un ptit truc qui mfais tilter sur une photo, je sais pas si le panneau lumatek chauffe beaucoup mais pense a verifier la chaleur degager sur l extra et la gaine en contact direct avec le panneau. Ca serait con que ca abime le materiel ou pire ^^

Perso je trouve que les booster de germi c est pas vraiment utile mais bon, tu as pris la gamme d engrais plagron aussi?

A part ca par curiosité tu as pris quoi comme varietees? :D

 

Fais nous un pti jdc :)

 

Apluss et bonne chance pour ton run !

 

Modifié par esperenza
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacFar

Hey salut @esperenza

 

Comment vas tu ?

 

Oui je dois encore fixer 2 poulies sur la Lumatek et elle sera plus basse et oui tu as raison je vérifierai car la Attis 200 chauffe un peu.

C'est la qu'on voit un pro mon pote 😉

J'ai pris Plagron pour les boost germination , Flo et croissance...  Mais je compte complété avec Elcytor et du calme 

J'ai mis 2 Bruce Banner 3 et 2 Banana 

Et oui je vais début de semaine prochaine débuter mon 1er Run si tout va bien ... 

Et encore merci pour tout tes conseils @esperenza ça m'a vraiment bien aidé 😍

Modifié par MacFar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! 

 

Surtout surtout si tu veux un bon conseil : Ne dépasse surtout pas les 60% de puissance lors de la croissance et éloigne ta lampe a minimum 45-50cm !!

J'ai fait la connerie de me dire, on dirait qu'il y a pas trop de lumière, je vais tout mettre à fond et tout près comme une HPS et ben j'ai des pieds minuscules et des têtes compactes à mort ... ça me servira de leçon :) 

 

Je pense que semaine 1 : 20 %    semaine 2/3 40% semaine 4 60%, pendant les deux semaines de stretch 80% et flo a 100%  Le tout à 50cm de distance (peut-être 35-40cm la première semaine quand t'es qu'à 20% de puissance)

Ensuite certains conseillent de réduire à 80% la dernière semaine de Flo ..

 

Après très bon choix l'elycitor et le calmag, ça va surtout te servir cet été si tu lance une session in ou out, ça préserve grave la plante sous fortes chaleurs !! tu peux monter à 29-30 dans la box sans soucis sous leds avec ça :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacFar

Salut les amis,

 

Je viens de constater que mes graines commencent à sortir de germination.

 

Peut-être le moment est il venu de lancer mon premier run ?!

 

Donc dès ce week-end je me lance, sauf avis contraire de votre part.

 

Comme mon premier rencard je suis super excité rien qu'à l'idée de me lancer ! ! !

2021_04_01_20.33.21_edit.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MacFar
Il y a 4 heures, PierrotMojo a dit:

le tableau dont je te parlais

 

Hey coucou @PierrotMojo

 

Comment vas tu mon pote ?

 

Merci pour ce tableau ( J'imprime et je colle ça dans ma box) il va bien me servir.

 

J'ai commencé mon JDC là j'en suis à la germination et demain je remonte les godets dans des pots de 1L.

 

J'ai hâte d'utiliser la box et de voir la différence entre mon expérience ratée des début et ce Run.

 

Encore merci à toi @PierrotMojo pour m'avoir accompagné.

Après je dois aussi remercier @LittleBigMan @animalxxx

Sans qui j'en serais encore à me demander pourquoi rien ne marche de mon ancienne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites