Distance et Réglage LED Lumatek Zeus 600w Pro !


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

  Apres des heures de lectures sur les leds, et des essais de LED sur pieds mères/boutures, j'ai enfin franchis le pas !! 😎

 

Je me suis offert le panneau Zeus 600w Pro de chez Lumatek !

 

  Voici mes interrogations : 

 

 - Pour ma culture de pieds meres et de boutures de Mobydick, j'utilise un panneau de 40w (2x20w) avec des lm561c ou lm301b je ne sais plus ! 

     

   Mes boutures on passées leurs 7-10 jours sous serre pour faire prendre mes racines, puis 15 jours sous led 40w, puis 15 jours sous 400 MH (taille de l'étage du bas + apex) ! 

 

Maintenant, elle sont depuis 3-4 jours sous le panneau Lumatek dans une 120x120, je l'ai placé à 60cm, dimmé à 50%, puis finalement à 25% car j'ai peur de tout cramer ! 

 

 

Mes questions, pensez vous qu'il faille laisser le panneau sur 25% et le rapprocher ? Ou alors rester sur du 50% ? Ou encore tout simplement, rester sur cette configue pour linstant ! 

 

 

Je pense finir la cro+stretch en 50%, debut et mi flo à 75%, et fin de flo à 25-50%, qu'en pensez vous ? 

 

 

Un grand grand merci à ceux qui prendront le temps de répondre, je pense que ca va en aider plus d'un 😃

 

a+ 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites