TEAM CannaWeed 4400 Posted April 4, 2021 Share Posted April 4, 2021 Bonjour, Ce topic regroupe les demandes de suppression de compte. Veuillez donc poster votre demande de suppression de compte ici. La demande sera traitée dans les 15 jours qui suivent. Nous nous contentons d'effacer vos informations et votre compte qui apparaitra alors sous la mention "Guest_pseudo*. Merci L'équipe CannaWeed Link to post Share on other sites
Guest Killerstress Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Salut, Merci de supprimer mon compte et infos associées. Bonne continuation. Edited April 11, 2021 by Killerstress Link to post Share on other sites
Guest randy march Posted April 18, 2021 Share Posted April 18, 2021 Salut, Merci de supprimer ce compte. Merci à tous. Cannaweed, c'est magique. ++ Link to post Share on other sites
Guest SALmome Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Salut, Merci de supprimer mon compte et toute les infos associées. Bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest Rastakouerbe Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Hey CW n'a pas malheureusement pas changé en 15ans. Bref, suppression de mon compte SVP. Bonne continuation ! Link to post Share on other sites
Guest MacFar Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 Objet : Demande de suppression de mon compte Madame, Monsieur, Des informations me concernant sont actuellement utilisées sur votre site. Aussi, en application des articles 21.1 et 17.1.c. du Règlement général sur la protection des données (RGPD), je vous remercie de supprimer les données personnelles suivantes me concernant. Supprimez toutes les données du compte duquel je vous réponds, à savoir : - Nom - Prenom - Adresse postale, livraison et facturation - Téléphone - Date de naissance - Adresse mail Je ne souhaite pas que ces informations soient diffusées sur internet ni utilisées pour vos fins professionnelles ! Je vous remercie également de faire le nécessaire pour que ces informations ne soient plus référencées au sein de votre société - (article 17.2 du RGPD). Vous voudrez bien me faire parvenir votre réponse dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai d’un mois à compter de la réception de ma demande (article 12.3 du RGPD. Auquel cas je me verrais dans l'obligation de saisir les autorités compétentes. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. edit boogerman: je te salurai pas vu que tu n'en connais pas l'usage , mais je tiens à dire que je te trouve pitoyable, bon courage aux voisins qui t'acceuilleront.... Link to post Share on other sites
Guest Jacques-Boulon Posted May 11, 2021 Share Posted May 11, 2021 Bonsoir, Voici ma demande de suppression de compte. Merci de supprimer mon compte et toutes les informations associées. Bonne continuation à vous! Link to post Share on other sites
Guest Marclef Posted May 31, 2021 Share Posted May 31, 2021 Bonjour, je voudrais supprimer mon compte s'il vous plait. Merci, cordialement. Link to post Share on other sites
Guest Chonil Posted June 12, 2021 Share Posted June 12, 2021 Bonjour, Merci de bien vouloir supprimer mon compte ainsi que les informations associés à celui-ci. Merci et bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest ovarmer Posted July 1, 2021 Share Posted July 1, 2021 Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte ainsi que l’ensemble de mes topics/messages Merci beaucoup à la commu de m’avoir tant apporter! Link to post Share on other sites
Guest eva5712 Posted August 24, 2021 Share Posted August 24, 2021 Bonjour je souhaiterais supprimer mon compte ainsi que les informations associé à celui-ci. Merci à vous Link to post Share on other sites
Guest FungusTod Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Bonjour la team, Pouvez-vous supprimer mon compte ainsi que les infos liées s'il vous plait. Merci et @+ Link to post Share on other sites
Guest BIBY007 Posted September 27, 2021 Share Posted September 27, 2021 Salut, Merci de supprimer mon compte et toute les infos associées. Bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest dogdog33 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte ainsi que les informations associé à celui-ci. Merci à vous. Link to post Share on other sites
Guest Pechcore Posted October 7, 2021 Share Posted October 7, 2021 Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte ainsi que les informations associé à celui-ci. Merci à vous. Link to post Share on other sites
Guest kannaouide Posted October 12, 2021 Share Posted October 12, 2021 Bonsoir, Je souhaiterais supprimer ce compte ainsi que les infos qui y sont associés. Merci a vous et bonne continuation. Link to post Share on other sites
Guest Lolitto Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Salut à tous si possible de supprimer mon compte et infos Merci et bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest Charlieboot Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Bonjour , Merci de supprimer mon compte ainsi que les infos associés. Bonne continuation à vous. Link to post Share on other sites
Guest Poneyflamboyant Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Bonjour, Merci de supprimer mon compte ainsi que les infos associés. A demain avec vpn et + Merci pour votre contribution Link to post Share on other sites
Guest Bill Murray Posted November 29, 2021 Share Posted November 29, 2021 Salut la team, Pouvez vous supprimer mon compte ainsi que les infos liés. Plus trop présent cette dernière année et pause cannabique. Merci, Bonne continuation Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Posted by Indi-Punky,
pour info
Recommended by boogerman
1 reaction
Go to this post