Guest igo34 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Salut la team. Pour des raisons personnelles, je demande la suppression de mon compte, en respectant mon droit sur le règlement général sur la protection des données. Merci d'avance et merci pour tout la team! La vie fait que... c'est pas sans regrets que je vous quitte, mais le moment est venu pour moi d'arrêter mes conneries et de m'orienter vers les choses qui me paraissent être les bonnes pour moi. (Je ne parle pas des gens du fofo, mais bien de la weed en elle-même). Ciao la communauté, prenez soin de vous et vos familles! Link to post Share on other sites
Guest Jongio Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Yo Si je suis ici c'est pour la même raison que les autres . Je demande la suppression de mon compte ,en respectant mon droit sur le règlement général sur la protection des données. Adieu et merci Link to post Share on other sites
Guest Tonymontcanna Posted May 25, 2022 Share Posted May 25, 2022 Bonjour Merci de supprimer mon compte et toutes les infos le concernant. Merci aux admins et à tous ceux qui participent Link to post Share on other sites
Guest S1 dubble Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Yop , Je souhaiterai la suppression de mon compte ainsi que toute les informations me concernant . Bonne continuation a la communauté et merci pour tout ! Link to post Share on other sites
Guest Jean 2 là Posted August 1, 2022 Share Posted August 1, 2022 Bonjour, merci de supprimer mon compte et toutes mes infos salutations Link to post Share on other sites
Guest drcut Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonjour Je souhaiterai la suppression de mon compte ainsi que toute les informations me concernant . merci et bonne continuation Link to post Share on other sites
Guest Godzsky Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Bonjour Merci de supprimer mon compte et toutes les infos le concernant. Merci aux admins et à tous ceux qui participent Bonne continuation a la communauté et encore merci pour tout ! Link to post Share on other sites
Guest seb7 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour Merci de supprimer mon compte et toutes les infos le concernant. Merci aux admins et à tous ceux qui participent Bonne continuation a la communauté et encore merci pour tout ! Link to post Share on other sites
Guest Cthumandr Posted December 21, 2022 Share Posted December 21, 2022 (edited) Yo , pour des raisons personnelles , je souhaite que mon compte soit supprimé s'il vous plait . Bonne continuation à toutes et tous . A+ Edited December 24, 2022 by Cthumandr Link to post Share on other sites
Guest Cthumandr Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Yo , quelqu'un veut bien se donner la peine d'accéder à ma demande s'il vous plait ? Modo admin que sait je ? une semaine quasiment pour supprimer un compte ça fait long à mon goût ... Merci d'avance . Link to post Share on other sites
boogerman 5950 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 yop il y a 9 minutes, Cthumandr a dit: ça fait long à mon goût ... désole on laisse toujours un peu de delai mais je m'en occupe vu que tu insistes bonne continuation a+ Link to post Share on other sites
Featured Comment Indi-Punky 17525 Posted December 27, 2022 Featured Comment Share Posted December 27, 2022 Il y a 1 heure, Invité Cthumandr a dit: Yo , quelqu'un veut bien se donner la peine d'accéder à ma demande s'il vous plait ? Modo admin que sait je ? une semaine quasiment pour supprimer un compte ça fait long à mon goût ... Merci d'avance . Bonjour La loi nous donnes 3 mois entre la date de la demande et la date limite d'application. On en est loin surtout en période de noël... Par principe on laisse toujours 15 jours au membre pour réfléchir.... 1 Link to post Share on other sites
Guest EauPrecieuse Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour, j’aimerais qu’on supprime mon compte et toutes les informations existantes qui est relié à ce compte. Merci et bonne continuation tout le monde Link to post Share on other sites
Guest Monsterpower Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour Je demande la suppression de mon compte ,en respectant mon droit sur le règlement général sur la protection des données. Adieu et merci Link to post Share on other sites
Guest Mota_Guerilla Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte et mes photos SVP ? Merci rétroactif pour les nombreuses heures passées sur le forum et les articles dans mon jeune temps. Aujourd'hui j'ai arrêté de fumer et je nettoie mes données éparpillées sur le net. Peace PS : pas besoin de laisser le délais de 15 jours Edited January 18 by Mota_Guerilla Link to post Share on other sites
Guest Monsterpower Posted January 21 Share Posted January 21 Le 15/01/2023 à 12:15, Monsterpower a dit: Bonjour Je demande la suppression de mon compte ,en respectant mon droit sur le règlement général sur la protection des données. Adieu et merci Bonjours, pouvez vous me supprimer mon compte svp, rapidement Cdt. Link to post Share on other sites
Hamtaweed 1 Posted Wednesday at 11:01 AM Share Posted Wednesday at 11:01 AM Hello Merci de supprimer mon compte et mes données associées. Encore merci pour votre travail et bonne continuation tout le monde Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Posted by Indi-Punky,
pour info
Recommended by boogerman
1 reaction
Go to this post