MIX RQS/ ML 16 apex/1L-7L-30L /BIO-CANNA/SERRE/MISE EN CAVE PAR L HOMME AUX TROIS PIEDS/cookies gelato - wedding gelato -royal gorilla - hulkberry - triple g - sherbet queen/ Dame au 3 pieds blue gelato 41/54 eme jrs semis de la graine/MAJ12/12/12+46


Messages recommandés

il y a 9 minutes, NicoT a dit:

Sauves ce que tu peux, ça pas pu tout te flinguer tout de même !

Bonjour , cest ce que j ai fait mais avec 52 jrs de 12/12 ca va pas etre terrible malgré qu elle sont chargées en thc ( variétés )

J ai benné une moitié car comme je suis daltonien j ai pas pris de risque... Ce sont toutes les grosses tetes du dessus qui ont morflé.

Malheureusement je n ai pas pris de photos a part de ce que j ai benné...

Mais tkt je reviens de plus belle , déja 3 cookies gelato ,3 royal runtz et 3 green gelato sont en train de germé, j acheve quelques travaux dans ma piece ( isolation ) en autopot et avec bio tabs cette fois et ont verra la zeus pro 2.9 a son apogée , enfin jespère.

Oui je suis dégouté mais pas abbatu ce qui ne te tue pas te rends plus fort.

Mais le out pour moi c est terminé on  est trop tributaire du climat et avec les inondations que nous avons subit , je peux m estimer heureux de n avoir que ca par rapport a d autres..

Merci de ton soutien et au plaisir amigo.

ps: meme plus envie de soigné mon écriture pffff qui est déja a désiré.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Effectivement ça change de décor

lock-and-loaded-machine-gun.gif.9f16aba9ee369e2398eb09eb9e0c1d9f.gif

 

Faut pas t'faire chier !!

Elles ont pris cher en si peu de temps, c'est atroce 😔

Mais tu terminé sur une note positive et des nouvelles seeds prêtent à prendre le relais, l'été 2021 restera mémorable pour quelques growers, moi y compris 😓

 

Bon courage pour passer au dessus de cette fungiculture déplorable , en attendant des clichés un peu plus agréable à l'oeil et un moral revenu au beau fixe

🤜🤛

 

Prends soin de toi l''ami

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Tain c'est clair que c'est allé super vite. La chiotte. 

Quel taf abattu en tout cas. Chapeau. Je garde sur sd qqs superbes clichés. Merci. 

Bonne chance pour le in. 

Hâte de voir ça. 

À plus 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oh noooon! Tes plantes étaient magnifiques.

 

Mais quelle hécatombe, je vois peu de jardins épargnés.

 

Ce n'est plus cannaweed ici mais champi(pas)magique!

 

Bon tu rentres du gros matos et tu as la main, tu vas pouvoir nous montrer de belles choses.

 

A+

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Quelle tuile alors, là vraiment c'est injuste avec tout le bon travail que tu as effectué:(..

Bon bin je suis triste pour toi, bin l'out cette année c'est la bérésina avec ce foutu temps pourri.

 

Pano.

Modifié par Panoramix06
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oulah ! ca a été trop vite pour moi .....

Quelle vilaine histoire 😶

 

Bon je vois que tu as rapidement fait volte face mais quand même avec le temps et l'attention qu'on leur porte le dénouement est quand même sévère ...

C'est vrai qu'aujourd'hui avec les fluctuations climatiques  ça doit pas toujours être facile de faire de l'extérieur.

 

Bon, tu vas te venger sur la prochaine session et puis le Lumatek va pas tarder à arriver, ça va te remettre la pêche tout ça 👍

 

Tiens nous au courant de la suite et prends soin de toi 😉

A+

Sheik.

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/07/2021 à 20:45, SheikYerbouti a dit:

Tiens nous au courant de la suite

bonjour tkt tu sera invité en vip et c est déjà en route.

A+ amigo et ce qui ne te tue pas te rend plus fort....mais dégouté quand meme.

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.