Messages recommandés

Bonsoir l'équipe et les weeders,

 

J'avais ouvert un diagnostic mais ce dernier a disparut.

 

Je vois toujours dans mon profil -> gestion des pièces jointes, les photos uploadées pour le sujet.

 

quand je clique dessus :

 

 

Désolé, il y a un problème

Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu.

Code d’erreur 2F173/K

 

Il y a un bouton nous contacter, j'y ai laissé un message mais pas de réponse. (désolé si ce n'est tout simplement que vous n'avez pas eu le temps de répondre, j'imagine qu'il y a beaucoup de taf pour les admins et modos)

 

Merci d'avance.

 

Dada

Modifié par dadavidvid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tu parle de celui de février:

"Feuilles avec tache jaune/ocre, qui sèchent et meurent." ?

 

Si oui il a été corbeillée surement lors d'un nettoyage de la section.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indi-Punky,

 

En effet, c'est celui là.  Dans un premier temps j'ai un peu attendu espérant avoir plus d'avis que celui de panoramix.

 

image.png.3c7bb6c95731ae9384b0cef305b775ae.png

 

(joke inside)

 

Ok mauvais terreau et sur-arrosage mais je n'étais pas convaincu.  Et puis c'est apparu comme une évidence, j'accumulais d'autres erreurs, comme la non gestion du ph de la solution nutritive/eau.  Ph élevé ce qui n'aidait en rien l'assimilation des nutriments (si je dis pas de bêtise Panoramix aussi avait souligné le fait qu'elles ne prenaient rien) .  Et je voyais parfaitement dans des photos de carence en calcium la tête de mes plantes.

 

Direction growshop, achat de testeur de PH, PH- & ph+,  CalMag.  A partir de là j'ai arrosé au ph adéquat avec les différents engrais et supplément.  Et en quelques jours /semaines les plantes se sont rétablie.   

Elles ont pris un gros retard de croissance (en taille) mais certaines bien que petites sont devenues de beaux petites buissons (300w led).

 

C'est vrai que j'ai un peu trainé pour mettre à jour le sujet.  J'ai plusieurs fois voulu le faire mais certaines voix dans ma têtes avaient des priorités comme de savoir si les pingouins ont de genoux.  Je peux te garantir que cela n'aide pas. ;-)

 

Merci pour ta réponse.

 

Bonne semaine à toutes et tous.  

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites