Sac à trichomes


Messages recommandés

Bonjour à tout le monde!

 

Je me renseigne pour la première fois sur les sacs d'extraction...

 

Dur d'y voir clair (pour moi)

Je m'explique...

 

Je recherche un modèle "all mesh",mais difficile de trouver un modèle,une connexion sécurisé ou un site marchand...peut être n'ai-je pas les bons mots clés...

 

Des retours d'expériences???Medames messieurs....merçi d'avance de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

en fouillant sur le site via les moteurs de recherches du net vite fait 

bref ta question sur google (ou autre) + les mots clés "site:cannaweed.com" = https://duckduckgo.com/?q=sac+ice+o+lator+site%3Acannaweed.Com&ia=web

je trouve cela dans le deuxieme resultat

 

 j'ai verifié le lien est ok meme si la boite a changer de nom et j'ai l impression que c'est du allmesh ;) 

a+

 

 

ps: de memoire sur amazon il y' en avait un qui vendait du full mesh aussi mais est ce encore le cas...?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu,

 

Moi j'avais passer la commande de sac Bubble bag dude, vachement moin chers, et ca fait le taf nikel. Ils n'ont pas l'air de s'user mais bon ca fait pas super longtemp que je les ai.

40 balles le lot de 5 sacs 5 gallons all mech, le hic c'est que Ama... n'en a plus et que du coup le site est aux US... Donc je sais pas si ca vaut le coup frais de port douane ect...

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, popek95 a dit:

Salut la commu,

 

Moi j'avais passer la commande de sac Bubble bag dude, vachement moin chers, et ca fait le taf nikel. Ils n'ont pas l'air de s'user mais bon ca fait pas super longtemp que je les ai.

40 balles le lot de 5 sacs 5 gallons all mech, le hic c'est que Ama... n'en a plus et que du coup le site est aux US... Donc je sais pas si ca vaut le coup frais de port douane ect...

 

+++

 

Je suis d'accord...à voir dans le temps....c'est vrai que le réassort des stocks n'est pas au rendez vous sur A...ce qui m'a poussé à depoussiérer ce topic lol...

 

L'autre site est basé à Madrid... 12eur de fdp pour la France...après j'ai eu qq par mail interposé de suite(la commande sur le net n'a pas prise)...jusqu'à finaliser la commande...bon si la quality est au rendez-vous...cependant merçi de ton retour d'expérience ;-)

Big up à la community

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lolotheflex a dit:

Yop,

Quelle coïncidence moi qui cherchais du bon all mesh !

 

Merci cannaweed et ses cannaweedeurs ^^

 

++

Yep ça fait plaisir si ça peut contribuer et t'éviter un trivial all mesh online ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites