Petite question sur l’engraissage Bio Grow et Fish Mix de BIOBIZZ


Messages recommandés

bonjour!

je me pose une petite question.

 

j’ai certains de mes plants à C+11 dans du light mix qui commencent à présenter des signes de carences et mon growshop m’a conseillé le Fish Mix de BIOBIZZ a utiliser comme engrais de croissance, mais en regardant le tableau d’engraissage BIOBIZZ j’ai l’impression que le fish mix s’utilise en association avec le bio grow.

 

sur leur site j’ai pu voir que le fish mix est dis comme engrais qui rendra n’importe quel substrat en substrat riche et complet, mais c’est a peu près la même description pour le bio grow...

 

donc ma question est la suivante, le fish mix est-il vraiment un engrais de croissance complet ou doit-il être associé à du bio grow ? 

 

et quelle est réellement leur différence ?

 

merci !

Modifié par Pyram
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur le côté gauche du tableau tu as des flèches en face de fishmix et biogrow avec une astérisque.

 

Cette astérisque te renvoie en bas de la page où il est indiqué que le fishmix vient idéalement remplacer le biowgrow durant la période de croissance et doit ensuite laisser sa place à ce dernier pour venir se combiner au biobloom... Sûrement pour une histoire de saveurs que le fishmix pourrait donner aux fleurs..

 

En espérant avoir pu t'aider, A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Asbjorn a dit:

Salut,

 

Sur le côté gauche du tableau tu as des flèches en face de fishmix et biogrow avec une astérisque.

 

Cette astérisque te renvoie en bas de la page où il est indiqué que le fishmix vient idéalement remplacer le biowgrow durant la période de croissance et doit ensuite laisser sa place à ce dernier pour venir se combiner au biobloom... Sûrement pour une histoire de saveurs que le fishmix pourrait donner aux fleurs..

 

En espérant avoir pu t'aider, A+

 

le tableau que je regardais était d’une si mauvaise qualité que je n’avais même pas fait attention à l’asterisque... merci à toi et bonne soirée 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...