Besoin d'aide ma lampe est off


Messages recommandés

salut les gars et le filles si il y en a, la c est la m.rde ma lampe de culti ne veut plus s'allumer depuis une bonne heure je trouve pas de solution et la je regarde quelques site mais je peux pas espérer être livrer en 2 jours max sauf en commandant chez amazon égale la peau des fesses , j ai penser a aliexpress mais bon attendre deux semaine un truc qui arrive de chine sans compter les douanes belges actuellement qui m ont déjà pris un clavier de pc dernièrement donc ca craint aussi

j ai regarder sur google et il y a ces sites qui reviennent tjrs sachant que je suis de Belgique je voudrai savoir si vous avez déjà eu affaire à ces sites et si oui je peux espérer être livrer avant que ma plante se meure ? jvous remercie d avance au cas ou , au passage je tourne sous 300W LED en  100x100

 

Directkweken

ledgrowindoor

Saucegrowing

Modifié par BYMYSELF
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ben je sais pas où tu es mais y'a un culture indoor à Namur par exemple, voir à Flenu, Tournai, Bruxelles etc..

 

et peut-être qu'ils font le Click and collect ? 

 

 

ps: TOUJOURS avoir une petite solution de secours au cas où.. même 1 ampoule à incandescence de 100W 

 

 

 

bye.gif.929666ab83a46b35c24144480876d65d.gif

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lamictal a dit:

Yop,

 

ben je sais pas où tu es mais y'a un culture indoor à Namur par exemple, voir à Flenu, Tournai, Bruxelles etc..

 

et peut-être qu'ils font le Click and collect ? 

 

 

ps: TOUJOURS avoir une petite solution de secours au cas où.. même 1 ampoule à incandescence de 100W 

 

 

 

bye.gif.929666ab83a46b35c24144480876d65d.gif

 

Bonsoir et merci de ton intervention, c est vrai que ca pourrait le faire si je prend des cfl mais question LED leurs prix sont fameux quand même, je verrai pour me depanner

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

le deux premiers site hollandai sont chere si tu es belge tu peux prendre ton colis directement chez saucegrowing vendeur sympa ou te faire livrer pour le prix moindre jai acheter cette lampe dernierement  que je suis aller retirer surplace le meme jour une lampe refarm avec 480 watt que d apres le vendeur se vend bien aux etats uni bon apres j ai vu quelque forum anglophone ca a l air d aller, je vai bientot lance un jdc des que j aurai assez dargent pour acheter le reste des outils

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, max1050 a dit:

le deux premiers site hollandai sont chere si tu es belge tu peux prendre ton colis directement chez saucegrowing vendeur sympa ou te faire livrer pour le prix moindre jai acheter cette lampe dernierement  que je suis aller retirer surplace le meme jour une lampe refarm avec 480 watt que d apres le vendeur se vend bien aux etats uni bon apres j ai vu quelque forum anglophone ca a l air d aller, je vai bientot lance un jdc des que j aurai assez dargent pour acheter le reste des outils

Salut j'ai vu aussi sur le site mais après ca j'ai eu l'occase de voir quelques vidéos de redfarm sur Youtube, et à mon humble avis si tu prends soins de tes petites tu pourrais en tirer pas mal, en tout cas elle a l'air de bien donner.

Ce mois ci je suis un peu serrer au niveau du portefeuille et surtout ma femme😅😅😅 mais mon prochain achat sera la Lampe Led Aglex lm301b du même vendeur surtout qu il m'a promis un rabais au prochain achat super correct

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites