Messages recommandés

Il y a 3 heures, harrypotier a dit:

merci du retour 🙏 mais on est bien dans la validation d un projet futur? Nan? C est pas un problème ni un diagnostic 

 

 

Yo l'ami

 

Oui mais , ouvert par quelqu'un précisément !!

 

Si chacun metsson petits commentaires à la suite ça n'a plus de sens, tout en sachant que ce sujet ouvert n"en avait déjà pas forcément, ....faut pas pousser le bouchon à la connerie trop loin non plus...

Faut simplement prendre ouvrir un sujet avec son projet à soit, y a rien d'autres à ajouter..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola 

 

je vois pas ou la taille de mes pot ou la taille de la box ou la taille de ma bite ou les paramètres de mon set up vont vous aider a répondre  à une seule question 


la question : quand je dois les rentrer en in? (Mi août minseptembre ou maintenant)

 

Vous prenez le temps de répondre pour écrire sa on n’est pas sur Twitter et on n’est pas copain respecter un peu bande de chaussettes 

 

je voulais une réponse simple ou au pire pas de réponse. Mais faire style explique ton set up et même pas répondre je vois pas l’interêt 

 

a plus

 Ps j’ai poster la sur la page car le dernier com dater de 5 semaine j’ai spolier personne idiot 

 Mais à quoi vous jouer je demande de l’aide et vous êtes médisant vous  n postez pour être méchant. Mais je sais c est comme sa l’es réseaux a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Restez cool les mecs..  On s'en roule un et on se détend.. 😅

 

Pour répondre à ta question, je suis dans le même coin que toi et perso moi je les laisserai dehors jusqu'à ce que le temps se gate.. Jusqu'à début septembre.. Et si Septembre est beau et chaud laisse dehors..  C'est plutôt pour les dernières semaine de les rentré... Évité moisissures et.... Vol. 

Parcontre faudra bien te calé sur leurs heures d'ensoleillement au moment du changement. 

 

Peace 

 

https://media.tenor.com/images/cd564c6a998169439f861a712de862dd/tenor.gif

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité petitetete

Salut,

Mdr la prise de tête pour pas grand chose.

Pour répondre à ta question, je rentre mes plantes en pot mi septembre. Dès qu'il commence à y avoir beaucoup d'humidité.

Je les rentre principalement à cause de l'humidité qui va te faire pourrir les têtes (et aussi à cause des voleurs :(

Je n'ai jamais vu de stress. La fin de flo sous lampe te donne plus de résine.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, harrypotier a dit:

Ola 

 

je vois pas ou la taille de mes pot ou la taille de la box ou la taille de ma bite ou les paramètres de mon set up vont vous aider a répondre  à une seule question 


la question : quand je dois les rentrer en in? (Mi août minseptembre ou maintenant)

 

Vous prenez le temps de répondre pour écrire sa on n’est pas sur Twitter et on n’est pas copain respecter un peu bande de chaussettes 

 

je voulais une réponse simple ou au pire pas de réponse. Mais faire style explique ton set up et même pas répondre je vois pas l’interêt 

 

a plus

 Ps j’ai poster la sur la page car le dernier com dater de 5 semaine j’ai spolier personne idiot 

 Mais à quoi vous jouer je demande de l’aide et vous êtes médisant vous  n postez pour être méchant. Mais je sais c est comme sa l’es réseaux a plus

Re

Lol bah si la taille de ci ou mi n'est pas importante et vu que tu as beaucoup lu, tu jugera par toi même à quel moment les rentrer, ça sera beaucoup mieux que demander de l'aide ici apparemment ! 

 

Bisous 😚 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, harrypotier a dit:

Ps j’ai poster la sur la page car le dernier com dater de 5 semaine j’ai spolier personne idiot 

 Mais à quoi vous jouer je demande de l’aide et vous êtes médisant vous  n postez pour être méchant. Mais je sais c est comme sa l’es réseaux a plus

 

Yo 

 

C'est pas une question de médisance, c'est un simple conseil du fonctionnement du forum pour te faciliter à recevoir des réponses objectives.

En postant ainsi ton Message n'attire déjà pas l'attention et y répondre c'est cautionner la connerie !!

Quand je dis dis connerie, je parle de poster un message là où on veux parce qu'on a pas envie de se faire chier à poser sa question là où ça devrait être fait !

L'ouverture de sujet n'est pas limité à ce que je sache !?

Bref ce qui me gênait à l'origine c'est que 2 post avant je prevenais au growers qu'il derivait déjà pas mal de son sujet initiale mais non c'est pas grave on s'en balek 😅, donc non je suis pas méchant et si j'avais la main j'aurais clos ce sujet point barre .

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@harrypotier Tout est dit, ouvrez votre propre post mais ne "squattez" pas celui d'un autre, et ici on reste "poli", il faut peut etre essayer de comprendre ce que certains essayent de vous dire depuis X posts plutôt que de rentrer dans l'attaque basse...

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.