Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si pour faire un jdc il  faut impérativement être déjà un peu doué, parce que les journaux que je vois sont tous super connaisseurs. Est-ce que ça vaut la peine de faire un jdc si on est encore débutant de débutant  de débutant? je veux dire ça ne peut intéresser personne quand même? C'est parce que je  un démarre deuxième round , mais du coup je me demandais , j'ai envie de faire un jdc, mais j'y connais pas encore beaucoup  voilà je me demande ce qu'il en est. Merci bien

Modifié par MKhen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

Au contraire si t'es es motivé à tenir ton jdc y'aura du monde à venir voir et à te conseillé. 

 

Cannaweed est un site participatif et d' entraide. 

 

À+    (sur ton jdc) 😁

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

 

ben dans ce cas, je crois que je me lancer aussi

 

Je me demandais aussi comment faire une recherche  dans les JDC pour en trouver un semblable à ma configuration? via google+ cannaweed mais c'est pas super efficace, ou je ne met pas les bon paramètres de recherches, peut etre en mettant JDC en plus,?  faudra que j'essaye

 

à bientôt et merci

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2021 à 23:46, MKhen a dit:

rebonsoir,

 

ben dans ce cas, je crois que je me lancer aussi

 

Je me demandais aussi comment faire une recherche  dans les JDC pour en trouver un semblable à ma configuration? via google+ cannaweed mais c'est pas super efficace, ou je ne met pas les bon paramètres de recherches, peut etre en mettant JDC en plus,?  faudra que j'essaye

 

à bientôt et merci

 

Salut MKhen (et les autres :-) )

 

Bon run alors !!!!! à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

merci, mais comme ma copine vient de voir qu'elle a des thrips (avec H) dans ses plantes, je crains que moi aussi , donc de nouveau beaucoup de choses à rechercher surtout que je dois récolter très très bientôt, quelle poisse aprèsque j'ai eu du spint à la dernière tournée maintenant des thrips 😒

@dadavidvidj'ai clické sur ton lien du Mon premier JDC  outdoor, mais c'est vieux,non? tu cultives plus?

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites