objectif pour gsm


Messages recommandés

Salut @pi1417

 

Je viens de tomber sur ton message car je suis en train de me chercher un petit microscope USB 🙂

 

J'ai regardé l'objectif proposé dans ton lien, pour 30 boules ils fournissent le pied, 5 lentilles ?

Je pense que l'important déjà c'est d'être sur que le clip s'adapte bien à ton téléphone ?

Après les commentaires ont l'air tellement bons que je vais regarder de plus près 😁

 

Fais-moi signe si tu le commandes ?

@bientôt l'ami 😉

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh el @SheikYerbouti non y a pas le pied , mais j ai changer d avis et été regarder les microscope usb comme tu me l as si bien suggérer plus haut.

Et je me suis peut etre précipité mais j ai acquis ceci :

https://flashventes.com/products/microscope-numerique-portable-1080p?currency=EUR&variant=31807508807766&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google Shopping&fbclid=IwAR2fkz2n4H7MqYChbyzFVe5zDvhQEPO6pgHdIIOOG7cntlE-9SAAJ4pPKbo

Bah 25 balles frais de port compris on verra bien mais au moins je pourrai prendre des photos pour les trichomes car moi avec ma vue j te dit pas.

A+ amigo

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pi1417

 

Pour le prix je pense que tu ne prends pas trop de risques 😁

 

Bon c'est super ! Tu vas pouvoir nous faire des photos de ouf ? j'espère en tout cas...

 

Moi je me suis rappelé qu'à une époque j'avais acheter un APN à ma Miss et qu'il y avait un mode macro, suis arrivé à le retrouver j'attend que la batterie charge pour faire un test

 

Du coup on verra ça dans nos JDC respectif 😉

 

J'espère que tout le monde va bien dans le grand nord 🤣

Passez une belle soirée

Sheik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites