Messages recommandés

Yop,

 

Dans un avenir, +/- proche, serait-il possible d'offrir plus de possibilité dans le choix de flux RSS ?

 

En particulier des flux, dans chacune des catégories "racines" du forum (News / Cannatirstique / Guides/Tutoriels / Variétés, graines & génétiques / Engrais , substrats et amendements / Méthode de Culture / Matériel  etc.... ) 

qui permettrais de suivre toutes nouvelle  publications de sujet déjà existant ?

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu es dans quel menu ?

 

++ !

 

Edit : Ok j'ai trouvé

 

https://www.cannaweed.com/discover/unread/?&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days[val]=365&stream_date_relative_days[unit]=d

 

Oui, il y a possibilité de passer par les notifs' mais je pensais a des flux RSS dédié pour pouvoir avoir les MAJ via un RSS reader/notification

 

Ils sont bien plus pratique.

 

Pour ma part j'ai un widget windows qui m'affiche les flux RSS dans un petit encart sur un de mes écrans et j'ai la même sur mon phone et tablette

 

++ !

 

Edit 2 :

 

Hannnn ok !!!!

 

C'est bon j'ai trouvé :group:

 

Merci @animalxxx :b2::roll::pro:

Modifié par SweetDreamsXAE5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

C'est bon j'ai trouvé

 

Et la réponse, pour ceux que ça intéresserait? (une fois parametré comme on veut, stream option /souscrire au flux, et copier-coller le .xml dans son reader de rss? )

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

My bad @animalxxx :

 

  • On va içi :  

https://www.cannaweed.com/discover/unread/?&stream_date_type=relative&stream_date_relative_days%5Bval%5D=365&stream_date_relative_days%5Bunit%5D=d

  • Puis on sélectionne ce qui nous intéresse parmis les trois options principales suivantes (ou autre, a vous de voir ce que vous cherchez ) :

image.thumb.png.95b603029babc000a709facbd5b5e74f.png

 

 

  • Puis "Enregistrer comme nouveau Flux ( donner un nom qui va bien)

image.png.42d2ca3775e6d83ea2206f7463d9544b.png

 

  • "Stream Option" et clique droit sur "Souscrire aux flux RSS"

image.png.960dc691ba25c952811bf8c5d3aee3e4.png

 

  • Copier l'adresse du lien

image.png.dfebecad92abf4e7409e4a9c5e2c7e85.png

 

  • Coller dans votre RSS Reader préféré

Enjoy vos notifs perso sur votre flux RSS

 

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites