Recommended Posts

image.gif.d8f1d82d8cc41ed25dec53b369228a4a.gif

MAIS C’EST MON NOM QUI A ÉTÉ TIRÉ ?!!!?

Un grand merci à toute l’équipe CW pour le concours, vous êtes au top 💪

++🤟

• Thanks 1
  • Haha 1

Hello

Je gère d'abord les envois du concours JDC et j'enchaine ensuite sur l'envoi 420.

Pas d’inquiétude je vous oublis pas ;)

• Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • 3 weeks later...
Posted (edited)

Salut ! Colis bien réceptionné ! Encore un énorme merci à la communauté cannaweed , les administrateurs/modérateur ainsi qu'au sponsor ! Des seeds , encore des seeds ! Et pas mal de goodies , le tout accompagner d'une superbe boîte ! Que demander de plus , en voilà un bon vendredi !  Je vais de ce pas tester les nouvelles feuille a rouler ! 😛 Encore merci et longue vie à cannaweed ! 🥳🥳🥳❤️❤️❤️

IMG_20210514_124549.jpg

IMG_20210514_124705.jpg

IMG_20210514_124713.jpg

IMG_20210514_125558.jpg

Edited by deadman59
  • Like 5
  • Thanks 1

Yop !

@deadman59 - Pfiou... C'était moins une pour les feuilles 😀

Révélation

Le 13/05/2021 à 08:44, deadman59 a dit:

Salut ! tu sais que tu fume trop quand t'oublie que le 13 c'est ferié et que ta pas fait ton stock de bière/feuille :fook::fook::fook::fook::fook::fook:... a + xD

++

• Haha 1

Salut les vilains,

A mon tour, je viens d'ouvrir la porte pour descendre à de basses besognes et quelle surprise sur le paillaisson !

Merci pour le cadeau :) J'ai enfin une box cannaweed hi hi hi 

foto_no_exif.jpg

• Like 8
  • Thanks 1
  • Sad 1

Salut les potos, trop bien les cadeaux félicitations. 

Si un admin voit mon message, la petite boîte en bois cannaweed, vous l'offrez seulement lors des concours ? Où y'a possibilité d'en acheter une svp? 

Ciao

Hello,

Je crois que la question a déjà été posée par le passé, et c'était non.

Pour autant, cela se fera peut-être un jour mais sur un format différent. La boîte que tu vois sur la photo a un format en 15*9*6cm et est signée "420" à l'intérieur, c'est un peu spécifique au concours 420 et c'était pareil pour le concours de JDC qui s'est terminé fin mars. C'est sympa pour l'occasion mais son utilité comme lieu de stockage est limitée en terme de taille si tu voulais, par exemple, y fourrer toutes tes feuilles, un ou deux grinders et un peu de weed.

Après, tu peux assez facilement t'en faire faire une en fouinant sur le net. Il y a pas mal de boîte qui font de la personnalisation.

++

• Like 1

Hello

Alors oui les boites sont faites et personnalisé au cas par cas. 420, Concours JDC etc.

Effectivement c'est pas spacieux, tu peux y mettre un grinder un paquet de feuille et un petit pot pour la weed.

Cela dit, je pourrais voir pour des smoke box perso Cw.

Révélation

image.png

Le tout c'est d'en trouver des vierges pas trop chers.

A voir ;)

• Like 4
Posted (edited)

Hello @Indi-Punky

Dans ce cas, peut-être peux-tu voir avec Sensi Seeds ce qu'ils peuvent faire de façon "pro". Cela diminue les coûts et facilitent les ventes.

En soi, je pense que la personnalisation de la boîte et son envoi coûte aussi cher que la boîte elle-même pour celles que nous avons reçu. Il y a peut-être quelque chose à regarder côté boîtes à cigare avec hygromètre intégré. Cela ne coûte pas une fortune si on reste sur des bois simples, c'est plus esthétique et l'impression ne représentera probablement pas plus de 10 à 15% du coût total.

A proposer au directeur marketing de Sensi Seeds, je l'ai trouvé sur les réseaux sociaux. Dispo pour être dans le panel testeur à Amsterdam 😊

++

Edited by PierrotMojo
  • Like 1

Re,

Alors le cout des boites Cw est dérisoire.
3.75€ livré chez moi, je les graves moi même. Ça me revient plus cher de les expédier au gagnant lol

Si on regarde par exemple le modèle en spoiler dans le message précédent, on est autour de 10e rien que la boite vierge.

Au niveau tarif je suis deja au mieux de ce qu'on peut avoir. Sensi et une commande en nombre ne changerais pas grand chose.

Je m'explique, j'ai deja pris la peine de faire des devis pour des quantités plus importantes 1000 / 10000 pièces.  Ce que je gagne sur le prix je le perds ensuite en frais de douane et de transport. Là j'ai trouvé un compromis avec le vendeur en le prenant par 30 il me fait son tarif le plus bas mais je profite de l’expédition gratuite et la quantité minime me permet d’éviter les frais de douane.

J'ai pas mal de goodies sous le coude a tester, calculer etc^^

Grinder, planche a rouler, etc etc

• Like 7

Salut @PierrotMojo, merci de ton passage. 

Désolé j'avais pas vu que ça avait été demandé, j'essaie de pas poser de questions déjà posées 100 fois, mais là je suis passé à côté. 

Oui j'avais capté qu'elles étaient personnalisées selon l'événement, moi je demandais plus globalement une boîte community cannaweed, en vente histoire de. Après oui j'ai vu ces boîtes sur le net et la possibilité de personnaliser, mais quitte à avoir une boîte avec le logo du forum, j'aime autant passer par les potos qui le gère, ça me paraît plus correct disons. Sinon je me fais faire une boîte avec ce que je veux dessus et mon post là n'aurait aucun sens.

il y a 52 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

Alors oui les boites sont faites et personnalisé au cas par cas. 420, Concours JDC etc.

Effectivement c'est pas spacieux, tu peux y mettre un grinder un paquet de feuille et un petit pot pour la weed.

Cela dit, je pourrais voir pour des smoke box perso Cw.

Masquer le contenu

image.png

Le tout c'est d'en trouver des vierges pas trop chers.

A voir ;)

Re @Indi-Punky, à mais pour moi c'est latge suffisant !

Franchement si tu peux essayer de voir ça et me tenir informé ça serait top. Et au cas si vraiment ça peut pas se faire, là je me retournerai vers le net .

Merci encore, et pour ce forum et tout ce que vous faites la team.

Ciao

Re,

Je me suis demandé si c'était toi qui le faisait ou pas. Et bien, chapeau pour le travail, cela doit te prendre un peu de temps. Tu utilises un fer à souder à l'ancienne ou tu as du matériel un peu plus pro ?

As-tu à disposition des broderies pour sous-vêtements ? 🤣

Chapeau l'artiste !

++

• Haha 1

Yoo :)

Chaud pour les boites aussi, ce serait top!! Elles sont sacrément stylées!

Pas du jeu (enfin si ^^) que ce soit que par concours qu’on puisse l’avoir 😛 

Et c’est vrai, chapeau à @Indi-Punky pour le gravage, beau travail!

++

Bien le bonjour le peuple,

J'ai bien reçu la magnifique boite et les cadeaux a l'intérieur, merci pour ce beau concours 😍

IMG_4682.thumb.JPG.4e8bc5220d969414c324974d446cf812.JPG

IMG_4681.thumb.JPG.3bfb5b3e783c970950faaade51b78507.JPG

Et forcément le sticker "Cannaweed" qui va sur la porte de la box 🤟

IMG_4688.thumb.JPG.a746308dec7a58bf1e4179f42623d40e.JPG

++

• Like 6

Re la team

Ah ok en plus c'est toi qui les grave @Indi-Punky, franchement ça m'intéresse bien. Si t'as moyen de me donner un prix global avec frais de port stp poulet. Si jamais ça peut se faire ça serait cool. 

ciao

• Like 2

Yo les gens,

Je vois que ça parle de l'utilisation de cette fameuse boite Cannaweed, et je tenais à vous partager la mienne (même si elle n'a rien avoir avec le concours)

IMG_20210517_213820.jpg

Résultat d’images pour yay gif

IMG_20210517_213837.jpg
Afficher l’image sourceIMG_20210517_213847.jpg
Sassy Big Bang GIF by Wisconsin Sportscenter

😆

:boulet1:

++

• Like 2
  • Haha 3

Hello,

Je suis sur que la photo est trompeuse. Ce ne sont pas des paquets de CBD, ils ont une taille au minimum de 21*29,7 cm, et la boîte a la taille d'un petit coffre !

Hum, ça sent la valise pour les vacances. Pas sur que ça passe avec les douanes 🤣

++

• Haha 2
il y a 2 minutes, PierrotMojo a dit:

Hello,

Je suis sur que la photo est trompeuse. Ce ne sont pas des paquets de CBD, ils ont une taille au minimum de 21*29,7 cm, et la boîte a la taille d'un petit coffre !

Hum, ça sent la valise pour les vacances. Pas sur que ça passe avec les douanes 🤣

++

Re , quel vacance  ? il est en vacances toute l'année le @mouly974 :fumette::fumette: , plus sérieusement je pense vraiment que c'est du CBD moi ! :P , on le jette en pature sur la place publique ou on ne juge pas  ? :P non on est définitivement trop bon les cannaweedeur et nous ne te jugerons pas mouly , mais nous n'en pensons pas moins :fook::fumette::P🤣 la bise ! 

• Haha 2

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, PierrotMojo a dit:

Hum, ça sent la valise pour les vacances

IMG_20210518_195314.jpg.f07951c419748db9db921f1b36548e4b.jpg

Ça sent surtout qui y'en a qu'on été très gentil avec l'boss :suck: :siff: 🎶

Tchu 

• Like 1
  • Haha 8
il y a 5 minutes, Jongio a dit:

Yop

Je l'a veut cette boîte 😢

Faut soudoyer qui pour en avoir une ??  

😂😂😂

++

Plop , j'vais finir par croire que j'peux en tirer un sacré tarif aux enchère , je mettrais l'annonce en section vente.. , nan j'dec c'est collector ++

pp,840x830-pad,1000x1000,f8f8f8.jpg

• Haha 4