Système d'arrosage si absent


Messages recommandés

Salut la communauté ! 

 

Je dois m'absenter le temps d'un week-end (vendredi après midi jusqu'à dimanche après-midi aussi). J'ai 3 plants autoflo qui seront à 4 semaines de croissance, quasi début de flo, et ils boivent 1l quotidiennement. Je ne pense pas que ça risque grand chose mais j'ai peur qu'il manque d'eau quand même... 

 

Est ce que vous auriez des astuces ? Je vous remercie beaucoup ! 

 

✌️

Phil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour deux jours je me ferai vraiment pas de soucis, je ne m'y connais pas en autoflo mais que tu doives arroser quotidiennement ça me questionne quand même, tu donnes assez d'eau à tes plantes de manière générale ? ( environ 20-25% du volume du pot) T'es pas en sur-arrosage ?

 

Pour ma part pour des pots de 7L je donne 1L d'eau tout les 3-4 jours à Flo +10 (et encore, normalement je devrais donner 1,5L si je suivait la règle des 20-25% du pot) mais après tes autoflo et ta variété boivent peut-être différemment.

 

En tout cas pour ton départ tu peux toujours leur donner un peu plus d'eau voir mettre de l'eau dans les coupelles pour qu'elles aient une réserve mais comme je t'ai dit, personnellement pour deux jours je me ferais pas de soucis. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites