Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous faire part d'un problème concernant la transformation de mon hash en boulette bien noir (ou marron foncée).

 

Je me suis servi d'une machine type washer pour mon extraction, une fois la bouillie récupérée (45 microns) je l'ai placée au frigo pendant 2 jours, puis séchage dans une boite en carton et sur papier cuisson. Au bout de 2 semaines j'ai essayé de travailler la poudre pour la transformer en pâte a modeler comme c'est normalement le cas. Or j'ai tout essayé, avec du papier cuisson, cellophane, en chauffant un peu le tout et en appuyant, au rouleau de cuisine. En laissant le bout dans ma chaussette et en marchant dessus toute la journée. RIEN y fait, il ne se compresse qu'en apparence mais dès que je le touche il recommence a s'éfriter... Je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé de ré humidifier le tout ce qui ne fut pas une bonne idée au vue de l'odeur au bout de quelques heures/ 1 journée.

 

Je me tourne donc vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aiguiller sur mon problème et si ca vous est déja arrivés.

Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal dans le processus de séchage et l’herbe utilisée pour l'extraction était principalement des feuilles de manucure avec des petites têtes de beuh très chargées. Plutôt de bonne qualité.

 

Je précise que j'ai déja fouillé et trouvé aucune réponses ci ce n'est la méthode que je connais déja (en théorie) et que j'ai déja pratiqué une fois. Ce qui m'a donné une boulette au bout de quelques jours, un hash assez bon que j'avais apprécié, cette fois ci rien y fait.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour la réponse, au bain marie jamais testé encore, c'est la 2eme fois que je fais de l'ice o du coup. Tu fais ça comment tu emballe la poudre dans plusieurs couches de celo? Ça fond pas?

 

Au final j'ai suivi les conseils d'un pote qui m'a dis de le mettre au four a 150 pendant 10 min. Résultats j'ai récupéré une pâte accroché au papier sulfurisé que j'ai gratté; et j'ai formé une boulette bien bien noir. Par contre hyyyyyper colante et relou a effriter. Niveau odeur et goût ça a perdu je trouve comme la toute première fois que j'en ai fait j'avais réussi a former une boule juste avec la chaleur de mon corps ( dans la chaussette  puis roulage a la main). Et c'était un peu plus odorant je trouve, on sentais vraiment l'odeur de Weed.

 

J'essaye de joindre une photo des que je peux

 

Modifié par djkentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, voilà 2 photos de la pâte étiré et en boule.

J'ai l'impression que j'ai mis trop longtemps et trop chaud au four il a un peu perdu en goût et odeur

IMG_20210427_182414.jpg

 

IMG_20210427_182350.jpg

Modifié par djkentin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet !
 

Le 26/04/2021 à 18:59, djkentin a dit:

Or j'ai tout essayé, avec du papier cuisson, cellophane, en chauffant un peu le tout et en appuyant, au rouleau de cuisine. En laissant le bout dans ma chaussette et en marchant dessus toute la journée.


giphy.gif

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites