Viabilité 1,5mx1,5mx2m 600wleds ts3000


Messages recommandés

Yo j'étais partis sur une tente d'assez grande taille donc je voulais savoir votre avis sur ma très prochaine installation 🤠.

 

 

Matériels

- Tente : 1,5mx1,5mx2m de chez Mars Hydro

- Lampe Mars Hydro TS 3000 LED (600watts) 

- Extracteur d'air Prima Klima PK 160mm 2 vitesses 420-800m³/h

- Filtre à charbon Prima Klima ECOLINE 900m3/H F:150mm H:650mm

- Gaine : Gaine sono insonorisé 150mm x 3  

- 9 pots : 15-18 Litres ? 

 

Culture

Je voulais faire 9plants en scrog, vous en pensez quoi ? Deux variétés en même temps  : Critical ; Wedding gelato : en scrog c'est possible ?

J'ai vu qu'elles avaient pas exactement le même temps de croissance :

 

8/9 semaines : Wedding Gelato

7/8 semaines : Critical 

Je pensais planter les weddings 3/4 jours avant, ou je devrais les faire en même temps ? 

Si vous voulez les liens ou les spécifications de la lampe ou autre n'hésitez pas à demander 👍

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Brelaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :)

 

La TS3000 n’est pas à 450watts plutôt? Enfin je viens d’aller voir car 600w m’a interpellé!

 

Ça sera juste dans 1,5*1,5, sauf si tu veux être large pour travailler, poser différents trucs ou quoi, mais voilà!

1,2*1,2 c’est good!

 

9plants ça fait un peu de croissance, tu peux regarder @Mielikki dans la même surface que tu souhaites et 9plantes également tu pourras te rendre compte! 

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 54 minutes, Nicotyledon a dit:

Yo man :)

 

La TS3000 n’est pas à 450watts plutôt? Enfin je viens d’aller voir car 600w m’a interpellé!

 

Ça sera juste dans 1,5*1,5, sauf si tu veux être large pour travailler, poser différents trucs ou quoi, mais voilà!

1,2*1,2 c’est good!

 

9plants ça fait un peu de croissance, tu peux regarder @Mielikki dans la même surface que tu souhaites et 9plantes également tu pourras te rendre compte! 

 

++ :) 

 

Elles consomment 450w mais c'est une 600 

 

TS_-TS3000_1024x1024@2x.jpg?v=1616807788

Merci pour le JDC ça va vraiment mettre utile ;)

Tu penses que ça suffira pour la phase de flo ? 

 

 

Modifié par Brelaut
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

 

Alors, 450 c'est pas 600w, ça peut être équivalent à 600w hps mais c'est pas 600w de puissance led. Et je rejoins le copain ça ca être juste,  surtout en flo. Au vu des mesures tes pieds sur les bords auront pas ce qu'il faut en flo. 

 

A+ et bon grow

 

Edit : premier résultat en photo

20210427_082755.jpg

Modifié par Mielikki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man :) 

 

Non c’est bel et bien 450watts consommé et après on parle en ppfd, umol/s pour la puissance des leds, comme tu nous as montré les test pour ton panneau!

Je ne rentrerais pas dans les détails je ne m’y connais pas +.


Mais peut être que tu as vu qu’il était égal en terme de rendement/luminosité qu’une 600hps, ce qui est à peu près vrai,

et encore, compliqué à comparer ^^


Mais avec 450watts de led de qualité de nos jours tu exploses 600w hps ça c’est clair! 

 

Du coup oui pour la flo ça va être juste en 1,5 mais en 1,2 non good, à toi de voir :) 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites