Vous fumer quoi en ce moment.


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bien le bonjour par ici,

 

Y'en a qui ont d'la chance, moi en ce moment c'est du CBD, du CBD et encore du CBD en attendant la récolte qui n'est pas prévue pour demain hélas 😅.

 

J'vais pas être médisant ça m'détend mais bon... 🥱

 

+++

 

191230186_534913670853097_3672784122465498591_n.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wop !

Perso je ponce la "Wappa" en ce moment, apprès c'est pas top pour moi car elle cartouche a mort (donc avant le taff c'est dead)  et elle tien vachement éveiller (donc je me tape des nuit blanches quand je fume le soir), je chercher tout l'inverse 🥴 

Mais bon j'en ai 80g sur les bras et j'ai que ca de toute façon 🤣

Wappa

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/06/2021 à 04:33, Calsifer a dit:

Wop !

Perso je ponce la "Wappa" en ce moment, apprès c'est pas top pour moi car elle cartouche a mort (donc avant le taff c'est dead)  et elle tien vachement éveiller (donc je me tape des nuit blanches quand je fume le soir), je chercher tout l'inverse 🥴 

Mais bon j'en ai 80g sur les bras et j'ai que ca de toute façon 🤣

Wappa

@+

 

Yo !

 

Je suis en train d'en grow 🤣 Il est assez négatif ton retour, ça me rassure pas 😅 Elle est goûtue au moins ? Elle met une tarte motivante ou tu es cloué au canapé ?

 

Sinon je fume de la purple kush en ce moment, très très bonne mais elle met un coup de parano si t'en abuse 😅

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @CLOWN-LIFE !

 

Il y a 8 heures, CLOWN-LIFE a dit:

Il est assez négatif ton retour, ça me rassure pas 😅 

 

Je voulais pas l'accabler XD

Non honnêtement ca dépend de ce que tu cherche comme effet, perso je l'ai cut avec environ 15%  de tritri ambrée et 85% nuageux donc elle est censé avoir un high plus motiv que cannap mais c'est pas si simple visiblement haha

 

Perso elle me couche physiquement mais me réveille mentalement, dans les grandes lignes 😁

 

Je trouve que sur le long therme c'est pas top, apprès comme beuh récréative de soirée c'est parfait !

De base je l'ai grow suite a la lecture de cette fiche produit https://www.paradise-seeds.com/fr/produit/wappa/ 

Il y a 8 heures, CLOWN-LIFE a dit:

elle est goûtue au moins ?

Yess assez fruiter ^^

 

Un avis d'un consommateur sur alchi apprès 6 mois de wappa,   https://www.alchimiaweb.com/fr/wappa-product-126.php;) 

 

image.png.75ca076c82277a8f8c7a1db4cc4b2b1d.png

 

Bon grow 

@+

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yep tous,

Je suis en vacances, et pour moi c'est Grapefruit avant la plage, Chocoloco pour l'apéro et White Widow avant de bouquiner.

Ce qui est sympa, c'est que la Chocoloco, sur 2 graines, l'une s'est révélée très sativa, l'autre très indica... Drôle de breedeur, mais 2 effets très distincts!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites