Taille des secondaire


Messages recommandés

Salut l'équipe, j'ai une petite question concernant la taille de mes petite j'ai attaquer en placo et actuellement je l'est ait sortit sous serre pour qu'elle ce développer un max ^^ mais je me retrouve avec certaine plante ou mes secondaire tombe ( je joint des photos ) et je me demande si faut les supprimer, a la rigueur je l'est fait repartir en bouture mais je préfère demander conseil au cas où ^^. Merci les gas ✌️💨

 

"Smock weed everyday"

IMG20210427162546.jpg

IMG20210427162538.jpg

IMG20210427162536.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

C'est est quoi comme variet'? 

 

C'est des fém ?  Si Oui tu peu la prendre pour bouture sans problème. 

Parceque la tu pourras plus rentrer dans ta serre au mois d'aout à ce rythme la... 😅

 

Si c est des autos évite les boutures et remet la en place avec un tuteur. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Max0094 a dit:

Yo, 

C'est est quoi comme variet'? 

 

C'est des fém ?  Si Oui tu peu la prendre pour bouture sans problème. 

Parceque la tu pourras plus rentrer dans ta serre au mois d'aout à ce rythme la... 😅

 

Si c est des autos évite les boutures et remet la en place avec un tuteur. 

 

++

Oui excuse moi ^^ ce sont des Big Bud en féminisé, ba après pas grave si je rentre plus elle faite exclusiment pour ça celle ci 😅. Mais clairement les secondaire du bas sont déjà trop lourde donc elle tombe c'est relou du coup ne pense les couper et le bouturez alors ! In y a en gros Sun seul pied ou les secondaire tombe les autre il se tienne pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Ok ça roule ,t u peu la bouturer alors, oui les autres ont l 'air nickel sur la photos 

 

ça va être une belle serre bien remplie ! 

Prévois un bon rouleau de ficelle pour le paliissage et du pinçage à mort et roule ma poule. 

 

Un p'tit jdc peut être? 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Max0094 a dit:

Re, 

 

Ok ça roule ,t u peu la bouturer alors, oui les autres ont l 'air nickel sur la photos 

 

ça va être une belle serre bien remplie ! 

Prévois un bon rouleau de ficelle pour le paliissage et du pinçage à mort et roule ma poule. 

 

Un p'tit jdc peut être? 

 

++

 

Je pense peut être faire un petit JDC oui en fin de saison quand ce sera plus calme ^^. 

Début août je pense également couper tout les apex avant le strech de mi/fin août ! Clairement, c'est une bonne idée ?! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites