JDC obligatoire??


Messages recommandés

Invité Rastakouerbe

Hey :)

 

Je m'explique sur le titre

Est on obligé de faire un JDC bien suivi sur une souche, un environnement, etc... Ou est ce possible de faire un thread de suivi de ce qui se passe chez moi, en vrac je vais dire ?? 

 

Je ne vois pas de section photos ou de section consacrée ?? 

 

Merci d'avance pour la réponse 👍🏼🙏🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastakouerbe

Hey :)

 

Merci de te réponse... 

Arfff, yes j'ai vu la galerie mais c'est pas des posts "classiques". 

Comme ailleurs, personne ne regarde j'imagine ?? 😅😁

 

Et puis pas de discussion possible à la suite... 

 

😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

si, toi et les autres user du forum peuvent commenté les images ou l'album comme sur un tread classique ...

ensuite, elle est moins "visible" au première abord que les section classique du forum, mais les aficionados du fofo la visite régulièrement ...

rien ne t'empêche de coller un lien vers ton/tes albums dans ta signature par exemple ...

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastakouerbe  !

 

Un journal de culture est un suivi régulier pour aider d'autres utilisateurs. Le forum est un endroit d'entraide, de partage.... 

Comme indiqué plus haut la galerie me semblerais plus approprié. Qu'est ce t'appelle post classique ? Parce que si tu post pour poster.... Je pense que t'as pas mal posté en 2 jours.... C'est pas méchant mais je t'ai vu poster un paquet de connerie en section diag avec un petit manque de politesse... Ça sent un peu le flood ! Je dis ça, je dit rien 🤦‍♂️

 

Bonne journée ! 

Peace 😄

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Rastakouerbe a dit:

Hey :)

 

Je m'explique sur le titre

Est on obligé de faire un JDC bien suivi sur une souche, un environnement, etc... Ou est ce possible de faire un thread de suivi de ce qui se passe chez moi, en vrac je vais dire ?? 

 

Je ne vois pas de section photos ou de section consacrée ?? 

 

Merci d'avance pour la réponse 👍🏼🙏🏼

 

Hello @Rastakouerbe

 

Au delà du fait que ton post sera moins visible par les autres utilisateurs, il sera sûrement moins attrayant car plus "éparpillé". Personnellement si je regarde les JDC c'est pour suivre la culture de A à Z, à la suite, en connaissant chaque paramètre comme si j'étais chez la personne, mais de manière concise, je ne veux pas que la personne parle de 30 trucs autre que la culture qui m'intéresse, tu vois ce que je veux dire ?

 

Pourquoi ne pas faire un JDC pour une session précise ?

 

Ciao

Modifié par Pinkman16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je vois très bien ce que tu veux dire @Rastakouerbe, ici il y a pas ce genre de thread comme sur d'autres boards. L'alternative serait effectivement la galerie. Même si j'avoue je ne regarde pas souvent.

 

Tu peux très bien faire un JDC perpet sur ce qui se passe dans ton placo sans détailler tes moindres faits et gestes, tes constances climatique,...mais suivre une ou des souches c'est bien quand même. Après si les users on envie de suivre et de poser des questions sur tes techniques et autres c'est cool. Je vois pas où est le problème en fait.. Peut être que je me trompe..

 

A plus ici ou ailleurshttps://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites