Graine germé besoin d'aide Terreau Light mix 100% terra de chez plagron ( pendant 2-3 semaine juste après germination )


Messages recommandés

Yop salut les weedeur

 

Alors mes graines ont germé et j'ai besoin de votre conseil (je sais et j'ai lu beaucoup de post et autre sur ce site mais j'ai besoin de savoir exactement)

 

j'ai acheté le terreau light mix 100%terra de chez plagron mais je vois que sa valeur NPK est 12-14-24 et il me semble que les plants ont plus besoin d'azote que de potassium pour les 1ere semaine et même pendant la croissance. Je vous mets des photos.

 

Vous me conseillez quoi de mettre ce terreau ou de l'échanger demain chez mon grow ? 

Et est ce qu'il a assez de nutriments pour 2-3 semaines et est il pas trop chargé en potassium ?

( je fait pousser sous lampe avant de les planter dehors )

 

Merci les gars j'ai un doute en y pensant j'aurais du prendre un terreau plus chargé en azote.

J'attends votre retour les graines ont germé et il faut que je mettent dans les pots.

IMG_20210430_175118.jpg

IMG_20210430_175141.jpg

Modifié par Ti Breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens d'acheter le terreau light mix de chez plagron 100%terra et puis le vendeur au grow m'a conseillé Alguamycor comme stimulant racinaire, je vous montre la photo.

Vous pensez quoi de cette marque ou des stimulant ?

Je compte le mettre des qu'elle ont fermé.

 

Merci les gars

IMG_20210429_192049.jpg

Modifié par Ti Breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Ti Breizh a changé le titre en Graine germé besoin d'aide Terreau Light mix 100% terra de chez plagron ( pendant 2-3 semaine juste après germination )