Feuillage étrange..


Variété(s): Big Bud fem
Age de la plante: 3 mois
Date d'apparition du problème: 4 jour
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Ce dégrade doucement j'avait 2 feuille qui rouler en haut que j'ai enlever et actuellement il y a des partit de nouveau atteinte..
Région: Bourgogne
Conditions de culture: Très bonne, est favorable
Type de sol: Substrat maison tourbe / vermiculite / composte, fumier de cheval
Taille des pots/trous: Profondeur de 30 cm sur une surface de 4m X 2m
Engrais ou additifs: Gamme biobizz
Dosage des engrais et additifs: Actuellement fish mix a Raison de 2ml par litre
Fréquence d'arrosage: Tout le deux jour
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3 litre par plante environ

Messages recommandés

Salut ! Désolé pour le mauvais endroit j'ai rectifier de suite. Alors comme décrit dans le diagnostic j'ai un souci sur mes petite.. elle sont trois mois actuellement et clairement sur un pied il a ceci ( photo si joint ) des brûlure pour moi mais j'ai un doute, d ou ma venu, car je ne pense pas que les engrais biobizz doser comme je le fait puisse brûler la plante, j'ai bien penser au fumier de cheval en sac que j'ai rajouter 2 semaine avant la plantation mais clairement c'etais un engrais peut agressif qu'on peut ajouter au trou de plantation.. alors oui pour le coup je me pose la question.. si vous pouvais m'aiguiller je vous en serez entièrement reconnaissant ^^ ! Après je pense pas que ce soit grave ou tout du moins pris à temp mais je prévoie car ça fait un moment que j'en prend soin et je veut pas que la culture foire pour une erreur.. !! Peace la commu et merci d'avance 

 

PS: j'ai déjà retirez deux grande feuilles qui étais toute recrocviller sur le haut de la plante..

IMG20210507200349.jpg

IMG20210507200343.jpg

IMG20210507200339.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

pour moi il y  un soucis dans le combo cycle d'arrosage / engraissage quantité :

 

3l/plante tous les 2 jours et avec engrais à chaque fois, à ce stade et à cette période de l'année je trouve ça énorme.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.