Recherche vieille vidéo tuto plantation indoor (Quebecoise ?) [Trouvée]


Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je cherche une vieille vidéo (elle doit avoir au moins 15ans) où tout était présenté de A à Z pour réaliser une culture indoor, depuis l'isolation de la pièce jusqu'à la récolte. J'arrive pas à la trouver (pas moyen de filtrer les vidéos de la plus ancienne à la plus récente sur youtube ...). Il me semble que ça devait être québecois, et la voix étant assez apaisante c'était fun.

 

Voilà si ça parle à certaines personnes, ça me ferait bien plaisir de revoir cette vidéo pour un petit instant nostalgie !

 

Eskodas.

Modifié par Eskodas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je pense savoir de quel vidéo tu parle , elle n'est pas sur youtube par contre.. je peux toutefois luploader l'ayant sur l'ordi! Le titre c'est cannabis indoor growing step by step et elle date de 2005, ça te parle ? ++ 

16205903151622093981911628408688.jpg

 

re , bon bah je l'ai uploader pour les curieux :P https://mega.nz/file/ClRhwA7Y#0Rntqg8egQ30t3n9b5od7jw-1p-XPT5ASoDsBSdAgNU , bon visionnage a+ 

Modifié par deadman59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Ça me rappel de vieuuuxxxx souvenirs ces vidéos !

 

Je me rappel avoir écumé le net au début de ma majorité quant j'ai commencé a m’intéresser a la culture indoor, et ces vidéos m'avaient grave inspiré !

 

Y'avais aussi celle de Mr Green :

 

 

 

Merci @Eskodas pour le retour dans le futur :plus:

 

++ !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Myco

Yop,

 

Merci @deadman59. Je crois quelle est sur YT aussi mais faut avoir enregistrer ça carte ou je sais pas quoi pour prouver qu'on est majeur.

 

Bon vu qu'on ressort les archives.

Attention qualité merdique, J'ai retrouvé ça :

Révélation

 

 

 

 

 

Top Mr Green aussi !:supair:

 

A plushttps://www.icmag.com/images/smilies/tiphat.gif

Modifié par Myco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses les gars :)

 

@SweetDreamsXAE5

 

Raté ^^ Mais je regarderai ça par curiosité :) Et avec plaisir pour le retour des souvenirs hehe

 

 Raté aussi @Myco ^^

 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de précieux indices : C'était une voix off féminine et probablement québecoise, le personnage masculin qui faisait les travaux ne parlait jamais. Essentiellement des plans fixes, c'était la modification d'une pièce style chambre en chambre de culture complète. Le tout était assez "pro" comme rendu et aurait pu être une vidéo pour entreprise haha

 

Merci à vous en tout cas.

 

(Bon je viens de mieux lire vos messages et de voir que vous saviez que c'était pas celle là, my bad ^^)

 

 

EDIT : J'avais pas vu les deux premiers messages en tapant le commentaire ...

 

C'est ça @Indy-Punky !! Trop fort ! Par contre je suis quasiment sûr que c'était la même vidéo avec une voix off féminine, je vais essayer de retrouver ça !

Ça a pas l'air d'être ça @deadman59 mais je téléchargerai ça quand même merci :)

Modifié par Eskodas
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Eskodas a dit:

C'est ça @Indy-Punky !! Trop fort ! Par contre je suis quasiment sûr que c'était la même vidéo avec une voix off féminine, je vais essayer de retrouver ça !

Hello

 

C'est une vidéo qui a été reprise par beaucoup de site, j'en avais vu une version de serious seeds a l’époque.

C'est pas impossible qu'elle aie été doublé une fois par une femme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit:

Hello

 

C'est une vidéo qui a été reprise par beaucoup de site, j'en avais vu une version de serious seeds a l’époque.

C'est pas impossible qu'elle aie été doublé une fois par une femme ^^

Yep,

 

Oui c'est c'est l'impression que j'en ai eu, je me demande même si c'était pas un DVD multilangues, qui visait aussi le marché quebecois. J'aimerai bien retrouver la version francophone, je posterai si je la retrouve :)

 

EDIT : J'ai TROUVE ! J'y croyais pas mais c'est bon, j'ai réussit :D Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

C'était intégré sur ce site quand je l'ai trouvé si jamais : http://www.chanvre-info.ch/info/es/Nantes-Une-mini-ferme-de-cannabis.html

 

Bon ben encore merci Indy Punky tu m'as permit de me remettre de bonnes images en tête.

Résultat, pas du tout d’accent québecois, les souvenirs ont la vie dure ...

 

Eskodas.

Modifié par Eskodas
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Eskodas a changé le titre en Recherche vieille vidéo tuto plantation indoor (Quebecoise ?) [Trouvée]