Testeur EC Adwa.. grosse bouze ??? Impossible à calibrer...


Messages recommandés

Bonjour.

 

Voilà j'ai reçu un testeur pH et EC Adwa ce matin, le Adwa pH marche très bien, MAIS le testeur EC Adwa AD35 j'ai jamais vu une aussi grosse bouze que ça pourtant même les Platinum certes moins précis mais au moins tu peux le calibrer lui quoi 🤬😡.

 

Je m'explique... Que mette le testeur EC Adwa AD35 (tout neuf de ce matin hein) dans mon eau du robinet (EC 0.4 d'origine) ou dans ma solution de 1413 us/cm ben ce put.. de truc m'affiche toujours 199.9 en clignotant quil soit dans l'eau du robinet ou qu'il soit dans la solution de calibration de 1413 us/cm il m'affiche toujours 199.9 en clignotant.... J'ai beau appuyer sur CAL ect... Rien ne se passe il ne reconnais JAMAIS les 1413us/cm de la solution EC...

Pour un truc neuf c'est Honteux... Et j'en ai besoin urgemment quoi je suis donc dépitée la....

 

Dites moi svp que je n'ai pas compris comment le calibrer et pas qu'il ne marche pas, j'en ai absolument besoin...!!!!

 

Merci, Peace à tous 🙏🙏🙏.

 

PS : dsl si je le suis trompée de catégorie mais j'ai fais ce message dans l'urgence on va dire.. 

 

Merci 👌👍🙏🙏🙏💚💛❤️ 

20210511_200853.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Le Sultan a dit:

Salut ,

 

"Range : 0 to 1999 μS/cm (AD33)0.0 to 199.9 μS/cm (AD35)"

 

https://www.adwainstruments.com/manuals/manual_ad33_35.pdf

 

Donc normal à priori qu'il arrive au max avec la solution de calibrage à 1413 μS/cm , et avec l'eau à 400μS/cm .

 

++

 

 

Bonjour. 

 

Ok d'accord merci. Donc ça veut dire que je ne pourrais pas m'en servir alors si rien que de l'eau seule du robinet arrive déjà à 400us/cm et que ce testeur ne peux dépasser les 199.9 si je comprends bien 🤔. Quand même bizarre de vendre sa dans un grow shop alors si c'est le cas.

 

Merci 🙏🙏🙏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , oui c'est bien ça , la AD35 est fait pour mesurer dans un plage de 0 à 0.19 , c'est le AD33 qu'il t'aurait fallu (mesure de 0 à 1.99) ;)

 

++

Modifié par Le Sultan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites