Débuter floraison mois de juin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

la question a déjà du être traité mais j'aurais besoin de conseils supplémentaires :)

je dispose de 3 pieds mères de super skunk en intérieur (18/6) que je souhaite libérer en pleine nature :)

j'aurais aimé les sortir aux alentours du 20 juin, afin que ceux-ci déclenchent leurs floraison.

 

Je ne souhaite pas récolter des monstros plants en octobre, une petite récolte fin août sera très bien.

 

j'ai retenu 2 options, augmenter dès maintenant la durée de lumière à 24H afin de déclencher immédiatement leur floraison à leur sortie.

où les laisser dans le noir pendant 36h-48h avant de les sortir.

Et utiliser biobloom de ghe.

 

Est-ce que les 2 solutions peuvent fonctionner ? laquelle est la moins stressante ?

 

Merci beaucoup :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut 

 

Tes 2 solutions ne changeront rien, en ce moment il y a +/- 15h de jour, donc t’es plantes vont repasser en croissance, sachant que le jour va augmenter jusqu’au 21juin 

 

La seule solution que tu as c’est de bâcher bien hermétiquement à la lumière tes plants tout les jours, c’est assez contraignant faut être dispo tout les jours, bâcher en fin d’aprem, débâcher le matin..

 

Bon courage

 

🏼

 

Edit: je viens de voir que tu veux les sortir le 20 juin mais ça changera rien, sinon autre solution, le 20 juin tu commence la Flo dans ta box puis tu les sors en pot mi/fin juillet pas avant

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites