J’ai des taches brune sur mes plantes, besoin d’aide !!

Recommended Posts

Bonjour, voilà je suis débutant dans la culture de cannabis outdoor et je débute avec la variété blue power (indica 90%) mais j’ai un souci, mes plantes ont +/- 2semaines et des petites taches brunes commence à se former sur les feuilles, j’utilise actuellement un terreau pour plantes grasses et cactus et je les arroses 1x tous les 2jours avec l’eau du robinet, la journée je les mets dehors et la nuit à l’intérieur car il fait encore froid ! Photos à l’appui ! J’attends vos réponses, merci !E97691E5-62FC-46B0-92D1-DBEDAA9EA1DC.thumb.jpeg.22ec3280f20e47bc57aa2989a072248a.jpeg

Il y a 2 heures, deadman59 a dit:

Bonjour vous êtes dans la mauvaise section , postez dans la section dediée et remplissez la fiche de diagnostique du mieux que ce peut que vous puissiez être aider du mieux possible  , bien cordialement 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/

Merci beaucoup de votre aide je suis nouveau sur ce forum et un peu perdu… bonne soirée !

• Like 1

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement, La team CannaWeed

Guest
This topic is now closed to further replies.