[JDC#1]-[Pokéculture]-[Débutant]-[Terre / Topping]-[Indoor100x100x200]-[LED FLORASTAR TI 320W]-[Critical Kush]-[Runtz Muffin]-[BARNEY'S FARM]-[Plagron]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me lance dans ma première culture, ayant très longtemps réfléchi !

Je débuterai en intérieur et en terre puis, j'opterai pour une méthode de type Topping afin d'obtenir un chandelier.

J'essaierai d'actualiser fréquemment mon JDC pour que vous puissiez suivre au mieux l'évolution de mes petites, et ainsi prendre un maximum d'informations quant à ces variétés avec ce matériel de culture.

 

J'accepte, avec plaisir, tous conseils et astuces pour améliorer mon JDC (lisibilité, syntaxe, contenu) ou ma culture.

J'installe quelques canapés pour que l'on puisse se poser et papoter.

 

Tchouss😘     

 

Matériels :-Box Darkstreet 150x150x200 dont j’utiliserai seulement 100x100x200 afin d'avoir de l'espace de rangements.

                   -Panneau LED Florastar TI 320W

                   -Extracteur PK 150 TC 760m3/h                                                                                                                                                      

                   -Intracteur Passif

                   -Fac Max Carbon 500m3

                   -Gaine combi alu/pvc 3m

                   -Ventilateur Box Fan RF40

                   -Humidificateur d'air Cornwall Electronics 6L

                   -Thermo Hygro Digital Basic

                   -Programmateur Legrand à encoches

                   -Pulvérisateur 0.5L ET 1.5

 
           Pots : 9x Pots de 1L pour enracinement puis 14L pot définitif.
 
           Substrat : Plagron Light Mix pour le pot de 1L
                  Aprés rempotage en 14L 50% Light Mix (en haut du pot) 50% All Mix (bas du pot)
 
Engrais : Gamme Plagron : -Terra Grow
                                                 -Terre Bloom
                                                 -Power Roots