JDC#1 [Terre] [60*120*180] [TSL2000-300W] [8 X rootpouch-12L] Bienvenue dans le jardin de Mamatculteur


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Bienvenue dans mon jardin 😃

 

IMG_20210519_000742.thumb.jpg.b9259d13680e94cca37bec0682bd2312.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, la run est déja bien commencée... Je viens seulement de trouver un peu de temps pour commencer à rédiger un JDC 😅

 

 

Mais remontons un peu en arrière...

 

Config :

Tente Mars hydro 60x120x180   

Lampe Mars hydro TSL 2000 - 300W

Extra Prima Klima 125-2    220/400m3

FAC PK K2601-125      480m3h 

Ventilo : random 45W 

Pots : Root pouch 12L X 8

 

Variétés :

Amnésia auto X 2

BCN power plant auto X 2

Big bud auto X 2

Blackberry gum auto X 2

 

Elles viennent toutes de chez seedstockers.com.

 

Et oui... je sais... c'est de l'auto, mais c'était beaucoup plus convenient pour moi pour le moment (pour des raisons perso), je passerai à de la fem dans une ou deux runs 👍

 

Du coup programmation de la lumière en 18/6 (merci le nucléaire Français pour les tarifs abordables 😆 )

 

Substrat/engrais :

biobizz Lightmix + environ 20% Allmix mélangé dans le fond de chaque pot (12L).

-root juice

-bio grow

-bio bloom

-top max

-acti vera

-calmag

 

Concernant l'arrosage, j'ai accès à un récupérateur d'eau de pluie (~250L) avec un PH de 6.6, ce qui est plutôt pas mal 😃

 

 

Germination :

 

18/04 : sortie des 8 sélectionnées du bac à légume de mon frigo pour les réhabituer à la température ambiante. 

19/04 : mise des graines dans des verres d'eau pour 24h pour les réhydrater

20/04 : Passage direct dans les pots géotextiles définitifs de 12L dans la tente...

 

...Ou elles ont rejoint leur grande sœur en fin de vie 🤤

 

Révélation

IMG_20210419_171910.thumb.jpg.33824d632624e25c6fcc44554cc90d5a.jpg

 

 

Taux de réussite : 100% 👍

 

25/04 : au matin les 1ères plantules étaient sorties, le soir, les 8 pointaient le bout de leur nez, ce sera donc mon C + 0

 

Révélation

IMG_20210425_161018.thumb.jpg.e4955f1f0e6dc534618ff8451428f2d3.jpg

 

 

Concernant les constantes, la température varie entre 22 et 26°C et l'hygro entre 60 et 80%, je n'ai pas de brumisateur, mais 2 bols remplis d'eau font un peu près le taffe (extra off).

 

 

Croissance :

 

C+7 : ça pousse tranquille, les petites prennent exemple sur la dernière big bud 😄

Pour information, le petit pot à gauche, c'est des melons que ma moitié veux planter en exté cet été, ils ont l'air de bien se plaire dans l'environnement contrôlé de la tente.

 

Révélation

plant1.png

 

 

C+13 : la croissance continue tranquillement

(Pour rappel, de gauche à droite sur la photo : Big bud - Amnésia - Backberry gum - BCN Power Plant

 

Révélation

IMG_20210508_175759.jpg

 

 

C+18 : C'est partit pour le palissage ! Un peu tard pour les BCN power plant et les amnésia, un peu tôt pour les blackberry gum... 

 

Révélation

plant2.jpg

 

Révélation

IMG_20210513_142814.jpg

 

 

C+24 (aujourd'hui): Elles ont super bien réagi au palissage, à par les blackberry gum qui font un peu trop "buisson", les secondaires ont du mal à atteindre le soleil 😅

 

Révélation

IMG_20210519_000758.jpg

 

 

Enfin bon, je n'ai clairement pas à me plaindre, ma run commence sur les chapeaux de roues, des plants en pleine forme, aucunes traces de carences ou d'excès, que demande le peuple ? 😆

 

 

Merci aux vrais qui liront jusqu'au bout 👍

 

 

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions ou des recommandations ;)

 

Bonne journée

 

Cordialement, Mamatculteur

Modifié par Mamatculteur
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Mamatculteur a changé le titre en JDC#1 [Terre] [60*120*180] [TSL2000-300W] [8 X rootpouch-12L] Bienvenue dans le jardin de Mamatculteur

Petite maj à C+28

 

IMG_20210523_005828.thumb.jpg.9dbe965787b990e1d40547448e163921.jpg

De gauche à droite, Big Bud, Amnésia, Blackberry Gum et BCN Power Plant

 

Les petites remplissent gentiment la tente 🥰

 

Par contre les secondaires des deux Blackberry Gum ont vraiment du mal à sortir de ces grosses salades 😆

Mais bon, je suis au moins en partie responsable, j'avais pas remonté la lampe depuis le palissage 😅

Du coup j'en ai profité pour remonter la lampe d'un bon 15 cm, histoire de les laisser respirer un peu.

 

Ensuite improvisation d'un rehausseur maison pour les blackberry Gum, histoire d'homogénéiser un peu la canopée (à voir pendant le stretch si je le laisse jusqu’à la récolte)

 

IMG_20210523_011053.thumb.jpg.ab8163759d6c946355a092d31fcb1cdf.jpg

 

J'ai aussi éliminé une 50aines de feuilles histoire de laisser une chance aux secondaires de rattraper la canopée.

 

ça fait plus propre 😄

 

IMG_20210523_012639.thumb.jpg.18e39c77b9699ae9c70fc14a896a3af9.jpg

 

 

A par ça, je me pose la question... Filet ? Pas filet ? J'arrive pas à me décider 😅

Un cannabiculteur amateur pour me donner son avis ?

 

 

Bonne journée :davb:

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, 

 

Beau Matos et culture propre (hormis le fait que ce soit des auto), les plantes sont très belles. Tu as bien gérer la croissance. 

En revanche 8 plantes dans 60×120, elles vont vite se retrouver à l'étroit. J'ai la même configuration que toi mais dans 90×150 et après le stretch les 8 plantes était serré comme des sardines, donc tu peux effectivement mettre un filet mais qui t'aidera seulement à diriger les branches et uniformisé la canopé, car malheureusement tu ne peux pas envoyer un "scrog" avec des auto car tu doit pouvoir maîtriser la photopériode. 

Personnellement dans ton cas j'aurais tailler les branches secondaires les plus frêles pour ne garde que 5 à 6 branches par pied apex principal inclus de façon à ce que ça ne soit pas la jungle et favoriser la taille(grosseur) des buds. 

Ca promet pour la suite en tout cas, beau travail.... Je vais suivre ton jdc avec intérêt. 

 

A+

 

Ps:pour ton prochain run n'hésite pas à partir sur des féminisés 😉

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Azaz12

 

Merci pour le passage sur mon JDC  et pour les compliments sur les petites 😊

 

Citation

car malheureusement tu ne peux pas envoyer un "scrog" avec des auto car tu doit pouvoir maîtriser la photopériode. 

 

Arf, j'étais persuadé du contraire... comme quoi, on en apprends tout les jours 😅

 

Zamnesia dit comme toi :

 

Citation

Malheureusement, pour les cultivateurs de cannabis autofloraison, le ScrOG ne peut pas être utilisé. Malgré ce que certains pourraient en penser. Les 6 à 8 semaines requis par une installation de culture en Scrog pendant la croissance végétative est quasiment presque aussi long que la durée de vie normale des autofloraisons.

 

 

Bon ba... comme j'ai mis en place le filet hier soir, il servira à répartir au mieux les buds sur la surface.

 

 

Citation

Personnellement dans ton cas j'aurais tailler les branches secondaires les plus frêles pour ne garde que 5 à 6 branches par pied apex principal inclus de façon à ce que ça ne soit pas la jungle et favoriser la taille(grosseur) des buds. 

 

Je pensais attendre 4-5 jours que la majorité des buds traversent le filet pour faire le ménage sous la canopée, je devrais (j'espère) être entre 8 et 14 buds bien exposés par plante 👍

 

 

Petite maj à C+31 :

 

IMG_20210526_013647.thumb.jpg.96d563a20bbd5ffa661563f1e7cea0f5.jpg

                                                                                             De gauche à droite, Big Bud, Amnésia, Blackberry Gum et BCN Power Plant

 

 

Bonne journée :davb:

 

 

Modifié par Mamatculteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bienvenue à vous dans mon jardin @AntoineGrow, @Ploub 😀

 

MAJ à C+37 :

 

Ca a été une sacrée bataille depuis la dernière MAJ pour maintenir cette jungle sous contrôle... 😯

Les buds se battaient beaucoup pour monopoliser la lumière 😅

Ya fallut y aller à la serpe quasi tout les jours pour éclaircir tout ça 😆

...et faire un peu le ménage sous la canopée, histoire de ne pas être envahi par les têtes popcorn.

 

Mais place aux photos :

 

                                                                                        De gauche à droite, Big Bud, Amnésia, Blackberry Gum et BCN Power Plant

C+33 :

IMG_20210528_191803.thumb.jpg.461d4e8bde8d3cc048866eca203d3514.jpg

                                                            

C+35 :

IMG_20210530_002641.thumb.jpg.cd97c6eb032eae0a60752edfb80a27bb.jpg

 

C+37 :

IMG_20210601_014018.thumb.jpg.e345c1da8eab8fe6b154388001663c95.jpg

 

Par contre les blackberry gum commencent à m’inquiéter un peu... toujours pas de signes visibles de début de flo (j'ai zappé de prendre un gros plant avant de rédiger la MAJ).

Enfin bon, je laisse courir pour le moment, je m'en occuperai sérieusement à la prochaine MAJ, si toujours rien de visible.

 

Bonne journée :davb:

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mamatculteur,

 

Un beau premier JDC prometteur !

Ton installation m'a l'air tout à fait clean.

Par contre ça m'a l'air d'avoir soif, ou alors ça vient de s'allumer ? Tu arroses quel volume ?


 A+

Modifié par vico81
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Bienvenue dans mon jardin @vico81 😀

 

Il y a 3 heures, vico81 a dit:

Par contre ça m'a l'air d'avoir soif, ou alors ça vient de s'allumer ? Tu arroses quel volume ?

 

Tu parle surement de la photo à C+37

 

Le travail de défoliation et de "nettoyage" sous la canopée date de cette nuit vers 2-3h, soit après que mon programmateur passe en phase nuit.

 

Elles avaient pas soif, elles sont justes moins photogéniques quand je les réveillent au milieu de leur nuit 🤣

 

Sinon niveau volume d'arrosage, je suis à 2L par plant (un peu en dessous du 1/4 pot donc) tout les 2/3 jours (engraissé 1 fois sur 2).

Et j'arrose en général en 3 fois (les 8 pots) avec 5-10 min de pause entre chaque passage.

 

Bonne journée :davb:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Du coup tu t'es décidé à mettre un filet 😁

 

J'avais pas vu ton post, mais si tu veux mon avis, le filet va t'apporter plus de contraintes,que de bénéfice...

 

Inconvénients..

---> impossible de ressortir les pots pour soigner les plantes

---> difficulté pour les arrosages

---> ce n'est pas le filet qui retiendra un strech trop violent

 

Avantages

---> c'est beau

---> c'est carré

---> je cherche 🤔

 

Si il avait été posé dans l'optique de tricoter lors de la cro...oui pourquoi pas !!

 

Mais là tes plantes sont largement assez costaud pour se tenir droite sans ça, et à ce stade il faut plutôt les laisser s'exprimer, les départ de floraison sont très fragile au manipulation, moins on touche, mieux c'est...( Sauf cas exceptionnel tel du supercropping par exemple...

 

J'imagine qu'il est encore possible de l'enlever sans casser Quoi que ce soit !?

 

Édit..j'ai pas dis mais je trouve tes pépettes au poil 😎

Bonne journée à toi

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @NicoT 😉

 

il y a 44 minutes, NicoT a dit:

Du coup tu t'es décidé à mettre un filet 😁

 

Et oui... mais je ne regrette pas du tout 😅

 

 

Dans une tente en 120 par 60, le filet est quand même beaucoup moins contraignant que dans une 100 x 100.

 

-Je peux arroser sans trop de difficultés la rangée de derrière (seul la blackberry gum sur le rehausseur est un peu chiante à arroser 😅)

 

-J'ai pu faire le ménage sous la canopée sans sortir les pots de la tente (bon j'ai travaillé couché par terre, mais ça passe 😆 )

 

 

il y a 44 minutes, NicoT a dit:

---> ce n'est pas le filet qui retiendra un strech trop violent

 

Effectivement, j'étais beaucoup plus optimiste sur l'uniformité de la canopé ya une semaine, mais les buds solitaires qui poussent de partout right now m'ont définitivement convaincu que le scrog en auto c'était pas ça 😅

 

 

il y a 44 minutes, NicoT a dit:

J'imagine qu'il est encore possible de l'enlever sans casser Quoi que ce soit !?

 

Oui, c'est un filet "à usage unique", je pourrai le cut facilement mais je préfère le garder jusqu'au bout, il a été sacrément utile pour répartir les buds sur la surface et fera de possibles points d'ancrages si certains buds situés au milieu de la tente font les thugs à aller titiller la lampe 😆

 

 

il y a 44 minutes, NicoT a dit:

Mais là tes plantes sont largement assez costaud pour se tenir droite sans ça, et à ce stade il faut plutôt les laisser s'exprimer, les départ de floraison sont très fragile au manipulation, moins on touche, mieux c'est...( Sauf cas exceptionnel tel du supercropping par exemple...

 

C'est vrai, j'ai tendance à pas mal les travailler/stresser mais jusqu’à présent elles ont bien réagit.

Je vais essayer de les laisser un peu plus tranquille maintenant 😅

 

Bonne journée :davb:

 

Modifié par Mamatculteur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

MAJ à C+43, ça à bien stretché 😅

 

C +40 :

                                                                        De gauche à droite, Big Bud, Amnésia, Blackberry Gum et BCN Power Plant

IMG_20210604_133728.thumb.jpg.8502fedd02a3948d30b8cfddea8ed335.jpg

 

C+43 :

 

IMG_20210607_131028.thumb.jpg.8c17594e3718b9528800b478d749a9da.jpg

 

IMG_20210607_130945.thumb.jpg.2201044c520a63634ec54cb73e32d73e.jpg

 

Je vais par contre rapidement être limité en hauteur, faut qu'elles arrêtent leur stretch au plus vite 😆

 

Gros point noir, les blackberry gum qui ont décidé de ne pas commencer leur floraison 🤨

Elles font de plus en plus tache dans la canopée...

 

Quelqu'un saurait me dire si il voit un début de floraison ?

 

IMG_20210606_132632.thumb.jpg.553aa42e91478e7a6e20e32781410ea7.jpg

 

C'est possible que seedstockers m'ai envoyé des graines photo et non auto ? (en sachant que le sachet de graine était bien identifié comme "auto") 😅

 

Voila voila, je sais que la plupart des membres confirmés de ce fofo n'ont que peu d’expérience dans les auto... mais j'ai vraiment besoin d'éclaircissement la...

 

 

Bonne journée à tout les cultivateurs :davb:

 

Modifié par Mamatculteur
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Il y a 2 heures, Mamatculteur a dit:

Voila voila, je sais que la plupart des membres confirmés de ce fofo n'ont que peu d’expérience dans les auto.

 

Tu as entièrement raison 👍

Mais ça ne te mets pas la puce à l'oreille !?

Si aucuns membres confirmé ne grow des autos, c'est peut être parce qu'ils ont déjà essayé et se sont rendus compte que ce genre de seed c'est pas destiné à être cultivé en interieur, pour plusieurs raisons récurrente...

---> Instabilité de la floraison ( on dirais que c'est exactement ce qui t'arrive...)

---> petite production 

---> aucune gestion des cycles lumineux possible

---> impossibilité de manipulation sur les plantes

---->....

---->.....

 

Une Auto fleurissent que lorsque leurs racines ont colonisé leur pot, et lorsqu'elles se sentent très bien, sans avoir subit de stress au préalable, une simple mauvaise manipulation au depart ou durant la cro et c'est le timing qui se dérégle...

Et aucune chance de savoir quand elle fleurira malheureusement 😖, certaines ne fleurissent pas où très tard pour un rendement évidemment sabré ( chaque temps perdu n'est pas rattrapable sans perte de prod )

 

Peut-être qu'un expert en Auto pourra te donner des arguments plus objectif, mais perso j'en vois aucun , mis à part perdre des tunes et du temps..

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @NicoT

 

Tu prêche un converti 😄

 

Je me dois donc de donner plus d'info sur mon choix des auto pour ce run...

 

La run à été lancée en toute hâte suite à un emménagement mi-avril, et ce afin de finir la run suffisamment tôt pour ne pas trop empiéter sur juillet/août.

Les auto étant "légèrement" plus rapide que les photo, ça à été un 1er argument,

 

mais l'argument majeur, c'est que la box est dans la 2ème chambre de l'appart et la famille/belle famille se fait une joie de venir visiter notre nouvel appartement 😅

Je "dissimule" comme je peux la box, mais j'ai la nécessité d'éteindre lumière et ventilation quand des gens viennent visiter... 

D’où le choix des auto pour ce run... les photo n'aimant que très peu les périodes de nuit en pleine journée 😅

 

 

De plus, ça fait bientôt un an que je cultive du cannabis 🥳

 

image.png.92cd2732bc92ec7572bd5f03a3109644.png

 

En mode trimard avec une lampe led de 30W (réel) et les pots posés sur la machine à laver.

Les rendements n'ont jamais été fameux (à la hauteur du setup ? 🤔 ) mais ça m'a permis de pex tranquillement mon level de cannabiculteur  🤣

 

Comme tu peux le constater, ya que de l'auto, ce qui me faisait un argument supplémentaire en faveur de l'auto (je voulais tester en tente et pas en mode trimard)

 

MAIS

Comme dit en préambule, tu prêche un converti @NicoT 😉

Je sais pertinemment que les autoflo ne sont pas "adaptées" à l'inté, pour toutes les raisons que t'as cité.

 

Et promis, mon JDC#2 qui arrivera en septembre se fera sur des graines photo 😁

 

Bonne journée :davb:

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est pas toujours évident de concilier le grow et la vie privée.

 

Bon par contre , tu vas dire que je suis chiant (et je le suis😅🤪🙏), mais ce qui aurait été nefaste à des fem, c'est surtout de la lumière durant la nuit et moins l'inverse, car dans la nature, il y a des jours sombre mais jamais de nuit éclairé 😉

 

Et ....non, non les autos c'est pas plus rapide, ....dis pas ça trop fort, t'es pas pas bien non 😅🤪🙈🤫...

(Je te taquines mais fais gaffe, c'est comme dire lapin sur un bateau 😉😅)

 

J'espère que la récalcitrantes ne tarde pas à bouger, mais pour le reste c'est au poil visuellement 👍

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 3 minutes, NicoT a dit:

C'est pas toujours évident de concilier le grow et la vie privée.

 

Effectivement... ma famille ne poserai pas trop de problème en cas de "découverte" (ma mère avait mis trois pieds en pots dans son jardin l'été dernier 🤣 ),

Mais les avis de ma belle famille seraient plus mitigés... 😅

 

 

il y a 6 minutes, NicoT a dit:

Bon par contre , tu vas dire que je suis chiant (et je le suis😅🤪🙏), mais ce qui aurait été nefaste à des fem, c'est surtout de la lumière durant la nuit et moins l'inverse, car dans la nature, il y a des jours sombre mais jamais de nuit éclairé 😉

 

Me semblait que c'était gênant dans les deux sens 😄

ça ne peux pas induire la floraison en cas de coupure de la lumière en milieu de cycle de jour ? 🤔

Mais en cas de "visite", vu que je dois camoufler, les petites ne se retrouvent pas en "jour sombre" mais plutôt en "nuit noire" 🤣

 

il y a 10 minutes, NicoT a dit:

Et ....non, non les autos c'est pas plus rapide, ....dis pas ça trop fort, t'es pas pas bien non 😅🤪🙈🤫...

(Je te taquines mais fais gaffe, c'est comme dire lapin sur un bateau 😉😅)

 

Les auto peuvent être prête en 11-12 semaines de la germination à la récolte suivant la génétique 😅

Peut-être même que l'ont peux conjecturer que ces auto la fleurissent plus vite que des fems pasqu'elles ont 18h de lumière plutôt que 12h en flo 🤭

Mais je chipote 😛

 

J'en profite pour rebondir sur ce que t'as dit au 1er poste :

 

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

Une Auto fleurissent que lorsque leurs racines ont colonisé leur pot, et lorsqu'elles se sentent très bien, sans avoir subit de stress au préalable, une simple mauvaise manipulation au depart ou durant la cro et c'est le timing qui se dérégle...

Et aucune chance de savoir quand elle fleurira malheureusement 😖, certaines ne fleurissent pas où très tard pour un rendement évidemment sabré ( chaque temps perdu n'est pas rattrapable sans perte de prod )

 

J'y ai pensé, mais je trouverai quand même bizarre que les deux blackberry gum réagissent "exactement pareil" à un surplus de stress...

Alors que les 6 autres petites continuent leur flo sans problèmes...

 

Je croise les doigts pour qu'elles se "réveillent" bientôt.

 

Bonne journée :davb: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mamatculteur a dit:

J'y ai pensé, mais je trouverai quand même bizarre que les deux blackberry gum réagissent "exactement pareil" à un surplus de stress...

Alors que les 6 autres petites continuent leur flo sans problèmes

 

Re

 

Je n'avais pas vu que tu en avais 2!!

C'est clair que si les deux te jouent la même musique, c'est plutôt rassurant j'ai envie de te dire😅

 

il y a 15 minutes, Mamatculteur a dit:

Les auto peuvent être prête en 11-12 semaines de la germination à la récolte suivant la génétique

 

...🤐...je ne dirais rien😁, le principal est que chacuns y trouve son compte, mais perso je suis plutôt du genre très patient..

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

MAJ à C+49 :

 

                                                                                                    De gauche à droite, Big Bud, Amnésia, Blackberry Gum et BCN Power Plant

IMG_20210611_124008.thumb.jpg.86af7b2ea13c109abd5fa4b4ae522148.jpg

 

Les 2 Blackberry gum n'ont pas évoluées, toujours aucun signes de flo à C+49 😑

Du coup j'en ai eu marre, je leur ai retiré leur "rehausseur" et je vais les laisser végéter pour le moment...

 

IMG_20210613_133311.thumb.jpg.86ac19c9c62fa090a16cdb4b9b152f55.jpg

 

Les 6 autres plants continuent de fleurir gentiment, le sécateur fait son office pour optimiser la pénétration lumineuse et donner un aspect "colonne" aux sommités.

 

A par ça, je constate de grosses différences entre chaque duo de plant de même variété...

Les phéno sont peu stabilisé chez seeds-stockers 😅

(Je ne me plaindrai pas trop vu les prix pratiqués)

 

Big bud 1 : (triso ? 🤔 )

 

Révélation

IMG_20210613_134013.thumb.jpg.12050fe9194cf610f4cc22014e151898.jpg

 

Big bud 2 :

 

Révélation

IMG_20210613_134030.thumb.jpg.b25bcdfd16e3c3c72e3f656e2960d31e.jpg

 

Amnesia 1 :

 

Révélation

IMG_20210613_134041.thumb.jpg.0bbdd45459f7d481d6d44c83c1a36e8b.jpg

 

Amnesia 2 :

 

Révélation

IMG_20210613_134053.thumb.jpg.747fe023b4e7122019e913904b558296.jpg

 

BCN power plant 1 :

 

Révélation

IMG_20210613_134140.thumb.jpg.3476f41e84a902d706b6a1d62c3c3a59.jpg

 

BCN power plant 2 :

 

Révélation

IMG_20210613_134151.thumb.jpg.dc54475fab8f53d6ea1aef0eb05731da.jpg

 

Je vous jure, je me suis pas trompé quand j'ai planté les graines, ya pas eu de mélange 😅

 

Bonne journée :davb:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.