Messages recommandés

bonjour,

 

Désoler  j'ai beau chercher dans tous les articles, 

je ne trouve  pas mes réponses...

Quand j'arrose ma plante,

dois-je prendre le ph de l'eau avant ou après avoir mis les nutriments dans l'eau?

l'eau dans l'humidificateur dois aussi avoir un ph en 6 et 6.5 ou ca na pas trop d'importance?

merci de m'avoir lu😀

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, hemy a dit:

bonjour,

 

Désoler  j'ai beau chercher dans tous les articles, 

je ne trouve  pas mes réponses...

Quand j'arrose ma plante,

dois-je prendre le ph de l'eau avant ou après avoir mis les nutriments dans l'eau? Bonjour à toi alors après l ajouts de tes engrais tu vérifies le pH , certains engrais fait varier le pH donc c est mieux après pour ce qu´y est de l humidificateur ça n a pas d importance juste éviter l eau du robinet pour le calcaire qui réduirait la durée de vie de celui ci et qui te ferais avoir des dépôts de calcaire dans ta box et sur tes feuilles  tchusss🇧🇪😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 20/05/2021 à 01:43, animalxxx a dit:

Slt

 

Sinon vu que t'es en terre, tu t'en fous, la fourchette de ph est bien assez large pour qu'on le touche.

 

++

 

Salut @animalxxx
 

Tu penses vraiment qu'il n'y aurait aucune amélioration? Je sais que la terre fait tampon, mais mes plantes régulières en outdoor reste quasiment 6 mois en terre et au bout d'un moment je me demande si l'effet tampon perdrait pas un peu en efficacité. Je me tate à diminuer l'eau de mon puit de 7,3 a 6/6,5 

 

Tu penses que ça pourrait aider ou voudrait limite mieux investir dans un double filtre à eau type Guano Diffusion ou autre pour virer les éventuels pesticides, sédiments et chlore? 

 

Si je veux changer le PH je peux commencer après quelques mois quand l'effet tampon diminue ou vaudrait mieux commencer des le début pour pas qu'il y est de grosse fluctuation d'un coup au moment de commencer la correction mid grow?

 

Je te remercie d'avance :) 

 

Tagu' 

 

PS: Je suis en organic, substrat plagron et un peu de biobizz en engrais liquide quand je sens que la terre commence à manquer de bouffe 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites