JDC#1 [ ZINZIN BOX ]RUN#1->[ récolté ] -->RUN#2 [ FLO+47 ][ 6 CALIFORNIA INDICA#7 / 3 BIG BUD#1 ][ 600w MH HPS ][ 120×120 ][ KINDER BOX ][ led mars hydro 135w ][ flo+55 ][60x60]


Messages recommandés

 

BIENVENUE DANS LA "ZINZIN BOX"

42026.jpg.124780679f5a03a245ccaf796e948553.jpg

 

 

--> jdc # 1 PAGE 1 RECOLTER 428 G / BIG BUD#1 CRITICAL CALIFORNIA INDICA#1#7 /

 

--> JDC#2 [ CROI+31 ] [ SCROG ] [ 16 APEC / PLANTE ] [ 6 CALIFORNIA INDICA#7 - 3 BIG BUD#1 ]  PAGE 2

 

 -->  MAJ ICE O LATOR

 

Salut a tous , je me lance dans les JDC ,

 

Voila 10 ans ce mois ci que j'ai commencer la culture j'ai décidé pour cet anniversaire d ouvrir mon 1er JDC ^^  :) 

    ma première en mai 2011 avec de la super skunk de sensiseed ..1 ere culture et 1 ere amour envers la culture en general et aussi cette folle qualité ^^ 

Ensuite je me suis tourné ensuite sur la fameuse skunk#1 et sa a été le grand amour , que j'ai faite poussé pendant des années ( et quelque autre génétique part ci part la ),

 

    Très déçu de cette dernière ces 2/3  dernière années j'ai décidé de changer pour de la BIG BUD et la CALIFORNIA INDICA de sensiseed et la CRITICAL de dinafem que j'avais deja faite poussé quelque fois ( j'ai gardé une belle génétique en pied mère avant que dinafem ferme .. :) ) 

 

j'ai toujours fait poussé en hydro et je suis passé en terre pour cette session et j'avoue ne pas être déçu du tout pour le moment .. stretch moins impressionnant ok donc il faut + de croissance , mais au final cela permet beaucoup + de facilité a gérer la structure de la plante .. 

 

La session es déjà bien lancé a FLO + 31 , je vais mettre des photo que j'ai faite depuis le passage en flo 

 

Le Matos : 

 

           Matériels -Box 1.20 x 1.20

 

IMG_2272.thumb.JPG.eaba634a1b7f23cbb21f0bb10483619f.JPG

 

                              -MH/HPS 600W

                              -Ballast Lumatek 600 w dimmable 

 

IMG_2268.thumb.JPG.67121bdbf30a53f1e36af36b08ec06aa.JPG

 

                              -Extracteur 1000M/3 torin  { relier au 2 tente donc 500M3 par tente )  ( les meilleurs a mon gout performance silence  )  

 

                                                                                 IMG_2270.thumb.JPG.22c4fdb79b4a3025c68344504c59cda6.JPG                                                                                                                                   

                              -Intraction Passive

                              -Filtre a charbon 1000M/3 Bull filter 

                              -Ventilateur Brasseur 30 Cm 

                              - Ventilateur oscillant 25 Cm

 

 

 
            Pots :  9x Pots de 11 L et 3 x  Pot de 6 L
 
           Substrat : Gold label hight mix ( 70 % )  x Canna Coco ( 30 % )
 
            Engrais : Gamme Canna    : -Canna terra
                                                             -Canna flores
                                                             -Rhyzotonic
                                                             -Cannazym
                                                             -Pk 13/14
                                                             -CannaBoost
 
IMG_2264.thumb.JPG.c15ae34dc1938c61c9e6a6da047e7c22.JPG
 
            Variété :   -BIG BUD sensiseeds
                              -CALIFORNIA INDICA sensiseeds
                              -CRITICAL dinafem 

 

et le meilleur des matos un placard croissance avec quelque pied mère de quoi faire mes boutures ( une 1ère pour moi ) et c'est le TOP ^^ 

les Plantes proviennent donc de ces pieds mère que j'ai sélectionné dans mes 2 précédente session et niveau stabilité j'adore ( mais pourquoi j'ai pas fait sa plus tôt !???🤔 ) lol 

 

pied mere et croissance : 

                                           placard 100 * 60

                                           lampe mars hydro sp150 ( 1ere fois en LED et c'est de la bombe ) !!! ^^  

 

IMG_2267.thumb.JPG.0ffa6250abbc451aafb806765dc4feb2.JPG

 

voici les maman des plante en flo :D

 

 

 

CRITICAL 

 

IMG_2060.thumb.JPG.5ca91bc8a9b7f579545d0c01e352b6cd.JPG

 

 

BIG BUD DE DROITE

 

IMG_2062.thumb.JPG.35105ea48ab0fce0fea45557ce4eb510.JPG

 

CALIFORNIA INDICA de gauche 

 

IMG_2064.thumb.JPG.029ef7fbe3b3b083a5bf74129b8055a5.JPG

 

 

 

 

J'ai donc 12 plante dans la tante , divisé en 3 rangé :

 

                             rangé de gauche 3 BIG BUD et 1 CALIFORNIA INDICA 

rangé du milieu   : 3 CRITICAL ET 1 CALIFORNIA INDICA TOUT EN BAS 

rangé de droite    : 3 BIG BUD ET 1 CRITICAL 

 

j'ai mis un grillage par la suite mais pas vraiment un scrog il es la seulement pour placé les tète et les soutenir 

 

600 MH jusqu'au premier pistil qui sont arrivé a   + 15 pour les big bud et flo + 12 pour les critical et cali , pour favorisé les noeud serré 

 

 

voila les plante au Passage en flo 16/04 

 

 

 

16 04 (2).JPG

IMG_2278.thumb.JPG.661be18b5174d26bfb76f341b6408f85.JPG

 

320 05.JPG

Modifié par kinder33
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 23 le debut du calissage qui se prepare bien :) 

.309 05..JPG

face (5).JPG

.309 05.JPG

309 05..JPG

face (10).JPG

FLO + 25 

 

PREMIERE ARROSAGE AU PK 13/14 10 ML / 10 L

ARROSAGE 2.5 PAR PLANT 

.311 05 pk.JPG

311 05.JPG

face (10).JPG

z 312 05...JPG

Modifié par kinder33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

FLO + 29 

2 EME ARROSAGE DE PK 13 / 14 pour 15ml / 10L 

 

LE pk du derniere arrosage a bien fait son effet :) 

 

Toujours a 2.5 L / plante 

 

.315 05.JPG

315 05..JPG

face (15 ).JPG

Modifié par kinder33
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu un passe par la comment on créé une signature ?

j'ai esseyer la recherche du site ,

mais quand je fait une recherche , par exemple sa me trouve le mot clef de ma recherche dans un jdc  , mais il m'es impossible de rentrer dans le jdc en question ?! sa doit pas être normal car sinon c'est nul pour faire des recherche lol comment faire ? :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, belle installation que tu as là! Franchement y'a de quoi en rendre jaloux certain :) Tes plantes ont l'air vraiment en forme! 

J'ai bien hâte de voir la suite ainsi que les différences entre tes variétés ;) Pour ta question sur la recherche, j'en sais pas plus car j'ai le même soucis..

Au plaisir de voir tes prochaines photos! Bonne continuation 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, kinder33 a dit:

si quelqu un passe par la comment on créé une signature ?

Tu trouveras ça dans ton profil 😉

 

C'est bien rempli chez toi 👍

 

T'attends encore pour descendre ton grillage ? 

 

J'espère que tes souple, tu vas devoir faire l'effort contorsionniste pour entretenir tout ça 😅

 

Allez bon bloom 😉

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, matthew21 a dit:

Salut, belle installation que tu as là! Franchement y'a de quoi en rendre jaloux certain :) Tes plantes ont l'air vraiment en forme! 

J'ai bien hâte de voir la suite ainsi que les différences entre tes variétés ;) Pour ta question sur la recherche, j'en sais pas plus car j'ai le même soucis..

Au plaisir de voir tes prochaines photos! Bonne continuation 

 

hey merci , premiere fois que je test la terre et je susi agreablement surpris :) les plante mange bien a merveille et sont belle alor qu en hydro il m etait pas rare de souvent me retrouver avec des petite carence pendant la flo 

Il y a 6 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Tu trouveras ça dans ton profil 😉

 

C'est bien rempli chez toi 👍

 

T'attends encore pour descendre ton grillage ? 

 

J'espère que tes souple, tu vas devoir faire l'effort contorsionniste pour entretenir tout ça 😅

 

Allez bon bloom 😉

 

Tchu 

salut merci j'ai cherchez mais point trouvé la signature ^^ 

 

Merci oui avec 12 plante dans 1.2 sa avais intérêt a être remplis ahah habituellement j'en met moins mais avec les pied mère j'ai bouture illimité alors je me suis pas gêné ^^ 

 

je pensais pas avoir besoin de le descendre encor mais j'ai descendu un peu mon grillage a l instant sans avoir vue ton com ^^  car il y'as une branche au fond qui n'atteignez pas le grillage et qui été tombé a plat ^^

le grillage il es la juste au niveau du haut des tète pour soutenir un peu quand sa prend du poid car je me suis déjà retrouvé avec des culture avec toute les branches qui se sont penché les une sur les autre , tout été pratiquement a plat au sol ^^ 

et sa fait très bisard quand tu ouvre la tante , que tu t'attend a des plante de 1.20 et qu elle font plus que 50 cm ^^

 

sinon ca va pour la souplesse on travaille les étirement avant d'ouvrir la box ahah mdr

1m20 c'est la limite , 1m50 sa commencerai a être compliqué pour s'en occupé ^^ 

 mais pour être honnête je ne m'en occupe plus trop a part quelque feuille que j'enlève part ci part la 

j'ai déjà préparé au maximum a taillé gourmande et branche qui donneront rien avant la flo et pendant le stretch quand je pouvais encor sortir les plante de la tante 

 

je fait ma sélection de branche et de tète pendant la croi et stretch  , je les place la ou je veut dans mon grillage pour bien tout remplir , et je touche pratiquement plus a rien hormis l'arrosage ;) 

 

 

Modifié par kinder33
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 34 

 

je pence Dernier arrosage au pk 13/14 15ML / 10 L ( peut etre encor un pour les big bud j'hesite encor )

Terra Flores 60ML / 10L 

Rhyzo 8ML / 10 L 

CannaBoost 40ML / 10L 

Cannazym 25ML / 10L 

 

2.5L / plante 

 

Desole pour les photo sous HPS 

.319 05.JPG

319 05.JPG

face (19.JPG

Modifié par kinder33
  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente mon petit placard croissance avec pied mère :

1m x 60cm 

led mars hydro sp150 ( première essaie de Led et vraiment pas déçu ... pas vraiment comparable mais j'avais une 125w eco avant ... et pour la même consommation sa n'as rien a voir ... ) y'a quelque année on entendais partout que ce serai le futur de l éclairage sans trop y croire ... mais finalement c'est le charras de l'éclairage :D ^^ 

 

BIG BUD ET CALIFORNIA INDICA A GAUCHE 

 

CRITICAL EN BAS ( ce sont des sélection que j'ai fait sur ma dernière session avec des graine féminisé , j'ai sauvé quelque génétique qui me plaisait bien et puis aussi pour avoir quelque chose d homogènes surtout , je fait gaffe au herma sa durera quelque session j espère ) 

 

4 skunk#1 (graine régulière ,  je suis encor dans la sélection j'en ai tester que 3 pour le moment qui me plaisent pas spécialement .. et 1 males pour le moment ) 

 

pied mere.jpg

Modifié par kinder33
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kinder33 , 😁

 

Tu as l'air de savoir ce que tu fais, je suis débutant et j'ai toujours voulu faire un scrog. 

 

Mais je ne comprends pas pourquoi ton grillage est aussi haut à flo +35 ,car ça ne montera plus ( à mon avis, stretch fini depuis longtemps et tu ne fais pas de sativa à 80/100 lol ) .

 

Ta culture est vraiment belle, c'est que je vois tous ces bud sous le grillage, et je me demande pourquoi ce n'est pas haut dessus du grillage, du moins, les apex et quelques secondaires devraient pas déjà dépasser ton grillage ? 

 

Désolé pour mon ignorance, mais j'aime bien savoir car je trouve tes pieds bien balaise en bourgeon,  mais je me dis que ça devrait être au-dessus 😅🤣.

 

PS : Tes pm sont trop au top, critical et skunk #1 ,des classiques de fouuu ,gg ,🤩.

 

++

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Joli placo cro 👍

 

Sont beaux tes pm's 

 

J'étais comm toi avec une cfl 125 et suis passé à 100w leds (quantum Board) et c'est même trop pour ma dp 90x60 ! 

 

Je suis passé en 60w😉

 

Sinon tiens👇

 

 

 

 

Screenshot_20210520_164246.thumb.jpg.e3560e7689f9bc67e4c6239dee666dea.jpg

Screenshot_20210520_164400.thumb.jpg.fbe07e9327fee72872fe8ff191a22d66.jpg

Screenshot_20210520_165019.thumb.jpg.9b4e1ffc30c9a0d40737e8a94b4299ab.jpg

Screenshot_20210520_164428.thumb.jpg.03b6bff2dba43714c4d21cb69c7e1b45.jpg

 

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jeancultivsisi a dit:

Salut kinder33 , 😁

 

Tu as l'air de savoir ce que tu fais, je suis débutant et j'ai toujours voulu faire un scrog. 

 

Mais je ne comprends pas pourquoi ton grillage est aussi haut à flo +35 ,car ça ne montera plus ( à mon avis, stretch fini depuis longtemps et tu ne fais pas de sativa à 80/100 lol ) .

 

Ta culture est vraiment belle, c'est que je vois tous ces bud sous le grillage, et je me demande pourquoi ce n'est pas haut dessus du grillage, du moins, les apex et quelques secondaires devraient pas déjà dépasser ton grillage ? 

 

Désolé pour mon ignorance, mais j'aime bien savoir car je trouve tes pieds bien balaise en bourgeon,  mais je me dis que ça devrait être au-dessus 😅🤣.

 

PS : Tes pm sont trop au top, critical et skunk #1 ,des classiques de fouuu ,gg ,🤩.

 

++

salut :) 

 

j'essaie de faire au mieux pour leur donner la santé :D meme si c'est pas toujour le cas  ^^ les différente étape j'avoue etre assez content de cette session :D surtout pour une premiere  en terre ils sont vraiment top sauf 1 critical qui commence une légère carence en azote mais l important es d'anticiper :D surtout en terre je pense ou les engrais mettent quelque jour a etre assimilé ..

 

sinon pour le " scrog " c'est pas vraiment un scrog , le grillage il es just la pour tenir les branche vertical car avec le poid sa fini par penché et je préfère prévoir que de devoir rafistolé avec de la corde pour tenir les bud trop grosse , sur la critical je m'en fait pas trop mais la big bud fait des bud allongé et s'ettire bien pendant le stretch avant de fabriquer des tete  , et même pendant la flo sa continu de s'etiré un peu ( beaucoup moins en terre que en hydro quand même ) 

donc si je le met en début de stretch comme pour un scrog et que je laisse poussé comme je le fait , les tète le grillage servirai a rien et les branche plierai ^^ 

 

je vais faire une photo aujourd'hui sans hps on verra mieu :) 

 

Merci pour les pied mere de bon petit bonzai :D , oui la skunk#1 c'est la grosse base ahah j'ai fait poussé pendant 7-8 ans mais ces derniere année elle me decoit beaucoup du coup j'ose plus en lancer en feminisé... mais j'esseie de me trouvé un bon pheno de bonne vieille skunk#1 ... elle etait tellement bonne ... ^^ 

et la critical .... et ces enorme bud... ^^ '( enfin surtout certain pheno en ont vraiment d'enorme ) 

 

il y a une heure, Beuze Z Hache a dit:

Reuh 

 

Joli placo cro 👍

 

Sont beaux tes pm's 

 

J'étais comm toi avec une cfl 125 et suis passé à 100w leds (quantum Board) et c'est même trop pour ma dp 90x60 ! 

 

Je suis passé en 60w😉

 

Sinon tiens👇

 

 

Tchu 

hey , merci je ferai des petite photo détaillé des pied mère , j'adore ces petit bonzai et les voir evolué en creant leur structure :D ils ont actuellement 6-7 mois pour les skunk et 4-5 pour les autres ) 

 

tu m'étonne c'est le jours et la nuit cfl et led ^^ , j'était encor un peu méfiant quand j'ai commander ( on peut tout lire mais tant qu'on voit pas les chose par soit même ... ^^ ) mais j'aurai su j'aurai rajouter un peu pour le model dimmable ... a 150 ou 200 W je sais plus ... 

 

Merci t'es au top pour la signature :) j'imaginer sa dans profil plutôt que paramètre du compte merci ;) 

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Aujourd'hui a flo + 35

 

 

rien a dire depuis hier pas beaucoup d'évolution mais j'ai fait tout plein de belle photos détaillée sous lumière blanche ,

et je viens de comprendre comment fonctionne la mise en page aussi donc c'est pratique ^^ :D 

 

 

 

PHOTOS DE GROUPES : 

 

 

1240810966_32005.thumb.JPG.7a8d8973b3c86bb0e39f74f8670feb23.JPGIMG_2122.thumb.JPG.a1f8a9deaab4edd982bbf08277ebe990.JPG

 

 

 

 

 

PARTIE DE DROITE [ BIG BUD ] 

 

 

 

320354950_bigbuddroite.thumb.JPG.0afa0e42205e12912a4134d3202127d9.JPG

 

 

 

 

 

PARTIE DE GAUCHE [ BIG BUD ] 

 

 

 

798714977_bigbudgauche.thumb.JPG.09cc8136747b256487571dbd38e7fabd.JPG

 

 

 

 

CENTRE [CRITICAL ]  [ CALIFORNIA INDICA TOUT EN BAS ] 

 

 

 

627438766_critical.thumb.JPG.32148db7c9e13dfd03497dbd94f2c5a9.JPG

 

 

 

 

 

LES BUDS : 

 

[ BIG BUD ]

 

2001121222_bigbud(2).thumb.JPG.8fd4c72ea0798b24615cf7b295311950.JPG914733933_bigbud...thumb.JPG.7142b6af55e9e04ebf5dab2a83ad1955.JPG1582928744_bigbud...thumb.JPG.90693146aa872a67adc29fc27a533dfa.JPG

 

 

 

[ CRITICAL ]  ( bon ok j'ai pris la plus belle en photos ^^ ( malgrés que ce soit elle qui es en carence , ( logique ..^^ ) ) 

 

 

1051430042_critl.thumb.JPG.c35e72474d0845a2acdd9a61d3ee2006.JPGcritical.thumb.JPG.48fcc4174d2043cd00425be023991ca9.JPG

 

 

 

 

[ CALIFORNIA INDICA ] 

 

cali.thumb.JPG.dd545ce9e4fdaa693cdc7444a0e4e419.JPGcali..thumb.JPG.24251e338cf099d731136c1895fd4fda.JPG

 

 

:yeah:

 

 

👋👋

 

big bud (1).JPG

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • kinder33 a changé le titre en JDC1 [FLO+35] - [ BIG BUD/sensiseed - CRITICAL/dinafem - CALIFORNIA INDICA/sensiseed] [TERRE] - [600w MH/HPS] - [1.20×1.20] [engrais canna]
Il y a 5 heures, cultureaero a dit:

salut man

Magnifique !!
kit canna ah lol règles tu le ph ? 
eau du robinet ? eau pluie ? ou les deux ^^ 


 

salut :)

 

merci beaucoup :) 

Oui Kit complet Canna je trouve sa pas mal pour les engrais ( j'ai essayer la terre canna , c'est une catastrophe je trouve ... )  , c'est la 3 eme session que je fait avec canna  je trouve les plante en forme avec cet engrais ( un peu chere quand meme ) ..

, avant j'était en "house & garden" mais ils était devenu interdit en france ... ils sont a nouveau dispo alors je vais surement revenir chez house & garden , surtout pour le roots le bud xl et top booster :wub: ^^ ( en espérant que ce soit toujours la même cam et pas des truc adapté au normes du marché Français et qu'il ai tout changer... car c'était vraiment la frappe cet engrais !! ^^ ) 

 

Non je me suis poser la question quelque fois mais je regle finalement pas le ph j'ai pas envie de me prendre la tète j'ai toujours jouer le chimiste en hydro du coup cet fois en terre on la joue " simple " ( ou presque )  ^^ 

a partir du moment ou il n'y as pas de carence c'est que les plante boivent ce qu elle ont besoin donc je voit pas pourquoi régler le ph , en terre si y'as carence en général sa vient d'ailleurs je pense ... après peut être elle boivent + rapidement ou plus facilement avec ph réglé ... je sais pas ... je garde cet idée en tète quand même pour faire un test un jour  

 

j'ai toujour arroser a l'eau du robinet apré tout depend de la regien aussi pour le calcium etc faut just pas etre dans l'extreme quoi .. 

 

 

:yeah:

 

👋👋

Modifié par kinder33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :D 

 

Juste pour le plaisir voici mes petit pied mères :) 

 

BIG BUD sensiseeds :

2 pheno a peu prêt identique , de belle tete bien ronde et dur ( 75 80 jour ) et 1 complètement diffèrent top mais longue ( 90 jour ) mais fait de bud monstrueuse avec une "seconde flo" au moment ou sa gonfle  , dit " l'alien " ^^  ( Féminisé .. ) 

 

 

2085671004_bigbud2105(1).thumb.JPG.0de5ce1be787c2e4e2e329a8c038ada6.JPG

 

 

 

 

 

CALIFORNIA INDICA sensiseeds :

 2 pheno bien different aussi autant a la pousse que a la fume . 

 

 

810240061_cali2105(1).thumb.JPG.bf251dda3dea8ae370d7db60824afe2a.JPG

 

 

 

SKUNK#1 sensiseed :

2 pheno tester , 1 tres longue bud qui pousse pendant toute la flo mais tres longue 95 jour , et bud assez fluffy ( mais m'as quand meme recolté 150g sur 1 pied de 40x40cm et avec 1 session raté ...( présence d'1  herma enlever trop tard qui m as tout ' niqué" )

et 1 avec un stretch raisonnable de longue bud tres serré assez fine mais toute dure

mais dans tout les cas c'est pas vraiment la  "SKUNK " que je cherche ^^   

 

 

celui ci commencer a être a l écart dans le pot alors il venait de subir un  roots " trimming " ( je crois qu'on dit comme sa ^^ ) ( coupe des racine pour rempoter dans de la terre neuve .. et taillage complet en même temps 

 

 

IMG_2020.thumb.JPG.2652546fa9e1f75a717ffb4a04c2b72d.JPG

 

 

 

 

Le voici 1 petite semaine apré il as adoré :D  :) 

 

 

577370100_skunk1(3).thumb.JPG.39fcc7bb78c0e4c6a865f1b3ed812860.JPG

 

 

 

 

Celui ci qui as subit la même chose y'as quelque semaine ( qui as eu le temp de bien repousser et re-taillage entre temp ) 

 

 

1883962404_skunk2(1).thumb.JPG.faecd298d6f1c674c5637ddf43cb1b64.JPG

 

 

 

 

Et ma petite CRITICAL+ dinafem 

un bon pheno qui fait de grosse tète bien dur et lourde tout en poussant en longueur pendant la flo et stretch bien maitrisable 

 Je ne décrit pas les gout et odeur , tout simplement car je suis nul a sa :D ^^  on va dire un petit gout de sapin skunky epicé ... :davb: 

 

 

1806550678_critical2105(1).thumb.JPG.4017209a8c1207d5178491145b9def24.JPG274487761_critical2105(2).thumb.JPG.b422ffc2ce007c5bb02a385512019ec5.JPG

 

 

Je me suis fait un petit systeme d'arrosage pas chere pour pas se faire chier :D  , branchage de pompe regle le debit souhaité on arrose petit a petit 5 seconde par plante et on peut arroser doucement partout autour de la plante surtout pour allez arroser les plantes au fond de la box de 1m20 ... :) 

 

IMG_2116.thumb.JPG.a659759e7906e5a488933acff025d9ae.JPG

 

 

 

 

 

et pour le kiff :D 

un peu de hash que ma dernière session m'as récolté :D pas top top celui ci , assez sec et fade mais il va prendre un peu de gout encor :) 

 

-les 3 premier du tamis a sec 220 microns ( le 1er a deja curé 2 bonne semaine il commence a " s'oxydé " :bave:

-le rond du tamis a sec 120 microns ( pas encor fumé ) 

-tamis a sec 45 microns ( pas fumé non plus ) 

-ice o lator . mélange de ce qu'il y avais entre le 25 et 90 microns avec 20 gramme de beu ( beu raté , pas mur , mais assez trichomeuse quand même )  ( premier ice o lator pour moi pas encor fumer j'attend une bonne semaine ^^ mais déçu du poid même si je m y attendais ^^ ) 

 

 

 IMG_2198.thumb.JPG.9a6c5f5d64e0cad4f9ab1b9e68fd836b.JPG

 

 

En espérant que sa vous plaisent :D

 

 

A+

 

 :yeah:

 

 

👋👋

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par kinder33
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeur cannaweedeuse :) 

 

En vous souhaitant a tous un bon spliff et une  bonne soirée / nuit / journée 

 

FLO + 40

 

 

  on arrive a la fin du calissage :D plus proche de la fin que du début et sa sent très bon  :D 

 

aujourd'hui arrosage puis rien a faire on s'en roule un , on laisse poussé et on admire :davb:

 

2.5 L par plante 

 

Rhyzo 8ml / 10 L 

Cannazym 25ML/10L

CannaBoost 40ML/10L 

 

La critical sera arrosé demain avec la même chose mais avec en +

 

Canna Flores  50ML / 10L  ( surement avant dernier a l'engrais pour la critical ) 

 

 

 

 

VUE D'ENSEMBLE : 

 

 

 

1704709286_32505.thumb.JPG.4b48ab40f83de1644c3ffff6110bf491.JPG415001867_face25.thumb.JPG.be98dcd4c507089039a8bb18e683bb85.JPG

947191627_2505(28).thumb.JPG.d52b6a522015ac515742f33dde8c5535.JPG

 

 

 

 

LES BUDS : 

 

 

 

 

BIG BUD : 

 

1644744952_2505(9).thumb.JPG.af16193ea64a5663d05194f162d504d5.JPG501740661_2505(11).thumb.JPG.6e80b885c6786d16eb4eecf699524410.JPG

 

 

 

 

CALIFORNIA INDICA : 

 

1023450726_2505(10).thumb.JPG.065555e70c43b9b8be8309042c82ae70.JPG

 

 

 

 

CRITICAL + :

 

 

1612950609_2505(12).thumb.JPG.122ae043f21c7154100206484cee0b01.JPG

 

 

 

 

 

BIG BUD EN 1er PLAN ET LA CALIFORNIA INDICA JUSTE A GAUCHE 

 

 

1211002776_2505(18).thumb.JPG.5d1c6f72fdef62c1df6fd836af16d9ff.JPG1562382974_2505(17).thumb.JPG.c2310044108e4e2029512cd956e71984.JPG

 

 

 

Et en bonus une petite session parallele ou je fait un petit scrog qui va bien débordé j'espere :D 

 

 

FLO + 5 

 

 

IMG_2245.thumb.JPG.e0047a99833e879dd57b82ac2c4fc7fe.JPGIMG_2247.thumb.JPG.8683c37c2ff2fe73449a9fda684faf72.JPG

 

 

 

N'hesiter pas si vous voulez des infos c'est avec plaisir d'en discuter :D 

 

 

 

A ++ ceux qui seront passer par la , faite moi un petit coucou si vous avez bien lu jusqu'au bout au lieu de mater les photos petit voyeur :ph34r: :fook::davb:

 

 

 

:yeah:

 

👋👋

 

Modifié par kinder33
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • kinder33 a changé le titre en JDC#1 [FLO+42] [ BIG BUD/sensiseed - CRITICAL/dinafem - CALIFORNIA INDICA/sensiseed] [TERRE] - [660w MH/HPS] - [1.20m×1.20m] [engrais Canna]

salut cannaweedeur cannaweedeuse :) 

 

 

FLO + 45

 

 

Ca va doucement gonfler a présent les big bud sont vraiment bien dur quelque soucis sur les critical c'est jaune c'est boff 

 

Arrosage hier de la BIG BUD 

 

2.5 L par plante 

 

Cannazym 10ML/10L

CannaBoost 20ML/10L 

 

demain arrosage de la critical , je ne sais pas si j'y met encor de l'engrais azoté elle es en "carence" ( je crois  ,mais au final j'ai un doute que ce soit pas un surrengraissage ou truc genre souffre zc  car y'as 5 jours a l'arrosage azoté y'en avais qu'une de touché et les 3 autre été nicel et elles ont toute suivi ( les critical seulement ) ..?! ( évolution de la plante au prochain post ) 

 

mais a ce stade je me fait chier a la stabilisé un peu ou bien j'engraisse normal une dernière fois et âpre rinçage ? 

mais est ce vraiment une carence ? senescence qui commence déjà ? j'pence pas , excé de lumière ( elle es dans l'axe de la hps ) trop d'engrais ( 1 plante a les feuille cramé en 5 jours )  , ph qui ne se régule plus ? 

 

 

 

VUE D'ENSEMBLE : 

 

1747479961_.33005.thumb.JPG.7ea4e5a56cf7e9d4a4a47183e3851ff4.JPGIMG_2328.thumb.JPG.cf39a672405ac16f3c71797f4c0f94bd.JPGIMG_2324.thumb.JPG.4e92627bea9888f4235528684078c147.JPG

2118332346_33005.thumb.JPG.835390831a619aae9ce5371bdf4f50d3.JPG

 

 

 

 

LES BUD : 

 

 

BIG BUD : 

 

 

172752536_3005(1).thumb.JPG.448b8f161d3588d7c0455e0d653c9b00.JPG1112503341_3005(3).thumb.JPG.ae8127c029da227e21f64ffa7df06b4f.JPG806205976_3005(5).thumb.JPG.539a119f1d23021951807754e3bcc4b0.JPG1764214572_3005(7).thumb.JPG.e23bd49974db808f3c5ecc1ec913b303.JPG

 

 

 

CRITICAL : 

 

 

464168839_3005(4).thumb.JPG.06fc9a74dfdb051ad6611a76584aee1d.JPG

 

 

 

 

CALIFORNIA INDICA : 

 

 

 

43745485_3005(6).thumb.JPG.17a7db7f23c676b4a464220a73704498.JPG

 

 

 

 

 

en vous souhaitant une excellente nuité 

 

 

:yeah:

 

 

👋👋

 

 

30 05 (10).JPG

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • kinder33 a changé le titre en JDC#1 [ ZINZIN BOX ]RUN#1->[ récolté ] -->RUN#2 [ FLO+47 ][ 6 CALIFORNIA INDICA#7 / 3 BIG BUD#1 ][ 600w MH HPS ][ 120×120 ][ KINDER BOX ][ led mars hydro 135w ][ flo+55 ][60x60]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.