Ils se soignent avec du cannabis, quitte à risquer la prison.


Messages recommandés

Hey ;-)

 

C'est hallucinant et lamentable tout simplement , comme d'hab la France en retard ... et je sais que t'en sais quelque chose  ... ^_^

 

Bref , a++ :kana_smile:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

merci pour la vidéo,

 

arghhhh perso je trouve ça dommage de voir FUMER une clope dans un tel reportage no.gif.9d5898f4f01715b07b6f14aa5f851e92.gif  (même si on y voit un Mighty :-P et quelques bonnes explications !!!)

 

Un jour peut-être on en fera vraiment de la bonne "pub", on y était presque sans la clope.

 

 

 

bye.gif.0b41eb388476ebc5987731c403e38b08.gif

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
On 5/21/2021 at 5:07 PM, bob67 said:

Hey ;-)

 

C'est hallucinant et lamentable tout simplement , comme d'hab la France en retard ... et je sais que t'en sais quelque chose  ... ^_^

 

Bref , a++ :kana_smile:

Yop 

 

Oui c'est clair mais en ralité la France est forcée d'avancer un peu a cause (grace) à l'Europe qui pousse pour une dépénalisation à l'échelle continentale du Cannabis (quand on ne parle pas de légalisation totale, comme actuellement en Allemagne, et ça va se faire !) De plus, meme si la Loi condamne d'une amande la conso et encore de 20 ans de prison la culture (ce qui est abérrant) il faut savoir dans la réalité, en pratique, aucun cultivateur ne va en prison pour 5 ou 10 pieds de cannabis, les peines prononcées par les tribunaux sont dérisoires dans 95% des cas... Les seuls cas de condamnations à des peines fermes de quelques mois/années c'est quand un trafic est clairement établi. 

 

++ 

Modifié par Picannasso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 18 heures, Picannasso a dit:

en pratique, aucun cultivateur ne va en prison pour 5 ou 10 pieds de cannabis

aaaaah bon???? :mdr: .... 

perso mon meilleur ami à pris 6 mois avec sursis pour 3 pieds de 10cm , avec 5 ans de mise à l epreuve ....alors ouuuuuiiiii il a reussi à pas y passer , mais je te garantis qu'il a serré tres tres TRES fort les fesses durant 5ans .... :ph34r:

apres campagnes et ville  pas la meme justice en france , rien de neuf la dessus aussi....

a+

 

ps: joli déterrage au passage ;) :P 

Modifié par boogerman
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, boogerman said:

aaaaah bon???? :mdr: .... 

perso mon meilleur ami à pris 6 mois avec sursis pour 3 pieds de 10cm , avec 5 ans de mise à l epreuve ....

Yo,

 

Certes, c'est toujours un sacré problème, en particulier la mise à l'épreuve de 5 ans (surtout s'il continuait à faire pousser...) + l'inscription au casier etc.  Ca fait très long et pour le coup c'est assez sévère, mais peut-être qu'il est en ville justement ?! Car comme tu dis campagne et ville pas la meme justice sur le canna.  Après pour la justice que les pieds fassent 10cm ou 3m ca ne change rien...

 

Mais en tout cas, comme je l'ai dit il n'a pas fait de prison ! Et si on compare à la peine inscrite dans le code pénal (20 de prison + 7M€ amande) on est à des années lumières. 

 

Effectivement c'était un beau déterrage 😛 

 

Peace et restons discrets :D

 

++ 

 

 

Modifié par Picannasso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites