pk 150 VS pk 160 ? le plus qualitatif et intéressant pour une 120x120x180?


Messages recommandés

Extracteur d'air 760 m3/h - 1 vitesse - diamètre 150mm - Prima Klima  ( 154 euros )

prima-klima-pk150-tc-760mh.jpg

 

 

 

 

 

 

OU

 

 

 

 

PRIMA KLIMA - EXTRACTEUR D'AIR PK 160-TC THERMOSTAT ET VARIATEUR GSE INTÉGRÉ 800M³/H ( 159 euros) 

 

Prima klima - Extracteur d'air PK 160-TC Thermostat et variateur GSE intégré 800M³/H

 

 

 

 

 

 

Salut les gars , entre les 2 mon coeur balance .

 

selon vous quelle serai le plus intéressant pour une 120x120x180 sous 300w led 

 

surtout quelle est le plus performant ? 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle remplisse toutes les 2 le même rôle j ai cru comprendre ,  pareille pour les " option" de type GSE et TC   ...    mais une choses me perturbe c'est le design ? 

 

mis a part ca rien ne les différencie? 

 

Merci a toi sultan ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Le Sultan a dit:

Re , non à part le carénage et 40m3/H d'écart donc négligeable , c'est kif kif ;)

 

++

 

merci l'ami 

 

 

Il y a 2 heures, SweetDreamsXAE5 a dit:

Plop

 

 Regarde du côté des filtres a charbon, les 160mm ne sont pas aussi dispo que les 150mm dans les GS

 

Les 150 coutent généralement un chouilla moins chère (pas forcément vrai en fonction du GS)

 

 ++ !

effectivement je vais jeter un œil coté filtre , je n y avais pas penser . 

 

en te remerciant 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Salut @Ragnarsson

 

Ton sujet tombe bien je me renseigne aussi sur les PK TC, j'ai vu sur ton JDC qu'apparemment tu est parti sur le PK125TC du coup ? je voulais savoir si tu avais constaté un bourdonnement électrique quand il est dimé ?

 

J'hésite entre partir sur un auto transfo ou directement extra avec variateur intégré mais je vois souvent dire que les variateurs crée des bourdonnements électriques 🤔

 

Du coup si tu as un petit retour a me faire ce sera top ;)

Merci d'avance.

Bises ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

J'ai un pk 125 aussi et effectivement, il y a un bourdonnement lorsqu'il ai dimmer en dessous des 60%.

 

Je possède un autransformateur également pour un extra plus gros, rien à voir un pur plaisir.

 

C'est un investissement mais le confort n'a pas de prix.

 

Tcho

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites