Quelle variété pour climat tropical/équatorial


Messages recommandés

Salut à tous ; j’avais déjà posté ailleurs mais je me permet de up ici :
Me situant en Guyane, en Amérique du Sud avec un climat equatorial/tropical, une photopériode 12/12 et un taux d’humidité comprit entre 65 et 80% selon saison sèche/humide.. Je souhaiterai donc savoir quelle variété (plutôt à dominante Sativa) serrait le plus adéquate pour mon climat et capable de produire de belles quantités ! ^^ 

 
Je possède une tente réfléchissante de 2 m de longeur, 1,30 de largeur et de hauteur. Ainsi qu’un kit full Led 250W + aération 

J’ai déjà fais plusieurs session de, skunks, Amnésia, Sweet Zz et Orange bud etc pour m’amuser.. Mais je n’ai pas eu de résultats plus satisfaisants que ça, du fait des quelques difficultés à s’acclimater et fin de saison des pluies, aiiieeeuh. 
 

Seuls les quelques croisements effectués avec des landraces locales m’ont permit d’obtenir quelques phénos résistants à l’humidité, mais je n’en ai plus. 
 

Je souhaite donc sérieusement pouvoir me refaire quelques lignées bien sympas avec les variétés que vous me conseillerez..

 

J’ai 3 Hulkberry (OG kush x Strawberry Diesel) actuellement sous la tente qui ont + de 2 semaines de croissance, je les mets sous le soleil en exté pour laisser place aux autres qui vont arriver sous peu avec vos conseils. 


Merci d’avance et bon grow :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...