Temps résolution problème ph


Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Je vous explique un peu j'ai un système Aero basse pression avec 12 plantes pour géré le ph j'ai une pompe doseuse sauf que mon pote en remplissant le bac à oublier de remettre la sonde du coup la pompe à débiter du ph - en continu j'ai réglé le problème hier soir mais les plantes ont tourné 6h avec un ph de 2 et autant vous dire qu'elle font la gueule ( tige molle haut plié feuille flétrie et certaines feuilles mortes).

Ce que je voudrais savoir c'est combien de temps à peu près à votre avis il va leur falloir pour récupérer.

Je venais de les passer en Flo j'ai remis le cycle de cro pour leur laisser le temps de se soigner.

Merci de votre aide 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

Je suis pas hyper chaud de prendre des photos 😇😇

Par contre j'ai lu qu'un ph inférieur à 4 endommage vraiment la plante voir l'empoisonne du coup je me demande si il vaut mieux pas tout jeter pour recommencer😭😭

Quand je vois la tête des plantes ça me déprime j'arrive pas à voir si il y a du mieux mais je me dis que la production va être bien pouri je ne sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

C'est costaud, mais des fois, oui, il faut savoir accepter de jeter pour au final gagner du temps ('fin en perdre le moins possible 😉

 

Donc si tu ne veux pas nous poster des tofs, c'est à toi de voir, on ne pourra pas t'aider plus 🤔

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites