Messages recommandés

Salut les Grow !

 

J'éspére que tout est au vert dans vos jardin.

 

Sur mon avant derniére session j'avais démarrer la flo simultané d'une miss Usa de Dna ( kosher kush x strawberrybanana )  et une lemon og candy de philosopher seeds ( amnezia haze x super lemon og ) .

 

 

Passé le stretch la lemon etait herma et je l'ai vu trop tard ( premiére fois en 7 ans ) et du coup je l'ai cut elle était toute les 2 superbe et élancé.

 

J'ai de suite compris que la miss usa allez faire des petit et je l'ai laisser faire ça vie .

 

Elle fut trés productive et sur les  2/3 du bas rempli de graine de calibre moyen et tigré de trés belle graines .

 

Je l'ai laisse secher durant 6 mois et en lance 11.

 

10 germes et sont parfaite certaine on la même taille et d'un beau vert.

 

Je vais donc selectionner des individu afin de les conserver ( une premiére ) 

 

Je suis adepte des cfl et je prépare mon nouveau setup du coup je pense prendre un reflecteur parapluie et une 200w cfl pour les pied mere et 2 turbo neon 55w pour les bouts et me reprendre une box spécial flo et faire ça dans une piece dédié.

 

Mon projet et simple après avoir sélectionner j'aimerai breeder et faire un retro croissement .

 

Y a t'il des choses a ne pas faire ou éviter ?

 

Es ce que cela vaut le coup de séléctionner ?

 

Mon installe actuel et de 2 x 300 w cfl .

 

Avec la box je compte 100w de  plus pour le renouvellement d'air.

 

+ 200w cfl cro

+110w Tn

 

Y a t'il mieux a optimiser?

Que penser vous du cross ?

Cya 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Jme rend compte que ce setup est un peu trop energivor.

 

Je posséde actuelement un double reflecteur cfl .

 

Du coup je pense le dédié au Pied mére et bouture .

 

D'un coté une cfl 150w cro pied mére et de l'autre une 125 w pour les bouts ( peut ont apporter un double spectre au bouture ).

 

Et dans la même piéce me procurer une box. Avec une 315w cmh .

 

Ce qui diminue considerablement la conso électrique.

 

Avez vous des suggestion pour un budget moyen je ne veux pas de led .

 

Merci les artistes du buisson

 

Cya later

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ta config en tant que telle, tu peux faire un peu tout ce que tu veux, si tu as déjà l'expérience des cfl en flo, que tu partes sur une cmh, hps ou LED, ça va te faire un gros coup de boost et un gros coup de chaleur aussi.

 

Concernant ton cross, vu qu'il est issu d'une repro herma X femelle, le trait de l'hermaphrodisme sera présent dans tes graines (peut-être pas à 100% mais y a de très très gros risques).

Perso, j'ai  un cross issu de rodélisation et où le trait de hermaphrodisme est présent sur toutes les graines, mais les couilles popent une semaine avant les bourgeons femelles (une petite session de chirurgie et le tour est joué) et la seconde pousse des fleurs mâles est quand la weed est prête. on peut clairement dire que j'ai eu de la chance sur ce coup là, car en général, les herma pop un peu n'importe quand.

 

Cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir

 

@lifeisorganic

 

Je vois et bien je ferai une selection mais de toute maniére la LOC a des trait hermi et cela n'est présent que sur 1 sur un nombre plus ou moins élevé je verrai bien c'est la loterie c'est ce que j'aime et puis il ya le faite de découvrir ce que va donner ce fameux cross car les 2 parents on du potentiel.

 

Mon setup et en cours de réflexion...

 

Un peu comme toi je surveillerai ça de prêt et utiliserai un bistouri!

 

Cya 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bonjour la commu !

 

J'aimerai avoir un retour d'expérience concernant les cmh versus hps .

 

Quelle lampe produits les meilleur bourgeon en terme de qualité organoléptique ?

 

Les hps sont elle toujours les reines de la flo ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites